Oups, je n'avais pas vu la courroie. Elle est à faire tout les combien?
Tous les 6 ans
Oups, je n'avais pas vu la courroie. Elle est à faire tout les combien?
Merci Alex, oui que des pièces d'origine Porsche.
Pascal, c'est le garage de Neuilly (en Thelles) dans l'oise , Agent Renault http://www.typesport...ly-Accueil.html
Puisque Gérard me l'avait recommandé, j'y suis allé la semaine dernière pour mon Cayman.
Accueil sympa et très pro ; lors du dépôt de la voiture, il m'a expliqué en détail ce qu'il allait faire pour cette révision après 2 ans d'utilisation et 32 000 km, et combien cela me couterait.
Donc changement de :
- 6 Bougies
- Dépose et repose des 6 bobines
- Liquide de frein
- Les filtres, Habitacle, Huiles, Air
- Courroies d'accessoire
- Huiles 5W40
Et tout les controles préconisés
La seule chose qu'il m'a conseillé de faire en plus du montant annoncé, c'est le réglage géométrie et parallélisme des trains avant et arrière
(après un coup de fil de sa part pour me demander mon accord, car il avait détecté que le volant était un peu de travers, et pouvait accélérer l'usure des pneus)
Avec ceci en plus, j'en ai eu en tout pour 1 455 €.
Je pense que c'est très correct.
On avait fait le point sur cette question d'huile et nous étions arrivés à la conclusion qu'en CP c'est 0W50 et que la plupart des indépendants utilisent de la 5W50. Le tout c'est de bien avoir la préconisation Porsche sur l'étiquette.
On avait fait le point sur cette question d'huile et nous étions arrivés à la conclusion qu'en CP c'est 0W50 et que la plupart des indépendants utilisent de la 5W50. Le tout c'est de bien avoir la préconisation Porsche sur l'étiquette.
Puisque Gérard me l'avait recommandé, j'y suis allé la semaine dernière pour mon Cayman.
Accueil sympa et très pro ; lors du dépôt de la voiture, il m'a expliqué en détail ce qu'il allait faire pour cette révision après 2 ans d'utilisation et 32 000 km, et combien cela me couterait.
Donc changement de :
- 6 Bougies
- Dépose et repose des 6 bobines
- Liquide de frein
- Les filtres, Habitacle, Huiles, Air
- Courroies d'accessoire
- Huiles 5W40
Et tout les controles préconisés
La seule chose qu'il m'a conseillé de faire en plus du montant annoncé, c'est le réglage géométrie et parallélisme des trains avant et arrière
(après un coup de fil de sa part pour me demander mon accord, car il avait détecté que le volant était un peu de travers, et pouvait accélérer l'usure des pneus)
Avec ceci en plus, j'en ai eu en tout pour 1 455 €.
Je pense que c'est très correct.
Porsche met de la 0W40... Mais la 5W50 est très bien aussi...
J'ai tapé plus vite que mon cerveau, il fallait effectivement lire 0w40 et non 50 Merci Alex et Laurent, toujours l'œil.0W40 effectivement...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)