Bonjour,
Le défi du jour...
Avez-vous des astuces pour rendre le son d’un flat 6 de base 2.7 (240 cv) un peu plus ravageur avec une contrainte tout de meme (sinon trop facile) :
- Avec 100 € de budget !
Bonjour,
Le défi du jour...
Avez-vous des astuces pour rendre le son d’un flat 6 de base 2.7 (240 cv) un peu plus ravageur avec une contrainte tout de meme (sinon trop facile) :
- Avec 100 € de budget !
PARKSIDE PERFORMANCE® Perceuse-visseuse à percussion s… (lidl.fr)
Un peu au dessus de ton budget mais avec PayPal tu peux avoir du 4X sans frais !
Bonjour,
Le défi du jour...
- Avec 100 € de budget !
Change de voiture.....
La question sous-jacente (un changement de filtre ?, un réglage particulier ?. une modification d'un élément mineur ?...)
carnewal sur 987.1 c'est le top en GT exhaust ... j'ai vécu 5000 km et 60000 avec c'est un formidable compromis.
La modification est parfaitement dosée et fait passer l'auto dans une autre dimension émotionelle !
j'ai vu des choses sur le "desnorkeling" !!
ça marche vraiment ou c'est placébo ?
PARKSIDE PERFORMANCE® Perceuse-visseuse à percussion s… (lidl.fr)
Un peu au dessus de ton budget mais avec PayPal tu peux avoir du 4X sans frais !
J ai pensé la même chose
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
La modif de G Carnewal estpopulaire bien au delà de la France & Belgique , j'en veux pour preuve les multiples témoignages et éloges sur les divers forums étrangers( us , uk et australiens) à tel point que G.Carnewal a des points de vente et de montage à travers le monde ( usa) .
Si tu veux faire une modif des silencieux pour 987 phase 1 se rapprochant de ce qu'il propose , c'est faisable , nous sommes quelques uns à l'avoir fait , çà demande du temps et l'aide d'un soudeur pro, perso çà m'a couté quelques dizaines d' euros mais je l'ai plus fait par challenge et de part le cout de transport délirant pour ce genre de pièce pour la Réunion.
Mettre 500 euros dans une paire de silencieux modifiés ayant fait ses preuves est très très bon marché , tu ne vas pas trouver mieux .
100 euros c'est pour le plein, pas pour les modifs.
Pour pousser le défi au bout: un CARNEWAL un peu usé proche de 100 € ça se trouve ?
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
c'est le sujet de la rubrique : améliorer le son sans dépenser !
Si des solutions simples existent, eh bien pourquoi dépenser !!
Perso j'ai largement les moyens de rouler avec autre chose qu'une 987, mais c'est ma 1ere Porsche depuis 6 mois, je me renseigne:D
Et puis, il me faut 100 posts pour se faire ouvrir les portes du site:644232:
Ou utiliser 1/4 des 100€ pour t'inscrire au flat6clubet après il te restera 75€ pour trouver une solution pour améliorer le son:Dc'est un chalenge olympique !! (Je sais je suis un peu taquin;) )
Ou utiliser 1/4 des 100€ pour t'inscrire au flat6clubet après il te restera 75€ pour trouver une solution pour améliorer le son:Dc'est un chalenge olympique !! (Je sais je suis un peu taquin;) )
Vous etes tous taquins avec les petits nouveaux sans le sous, :883942:qui roule avec les petites porsches qui font pas de bruit
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)