Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous.

j ai maintenant un cayman 981S que j ai optimisé au niveau du châssis et des freins pour faire un peu de trackday

j avais le pasm mais beaucoup trop de roulis, alors j ai décidé de monter des combinés filetés sans pasm

le châssis est maintenant très amélioré mais en débranchant les amortisseurs d origine  j ai un voyant qui me dit que le pasm a un défaut et ça m empêche aussi de passer en mode sport et sport +

si j ai bien compris pour résoudre cela, soit on branche des leurres aux connexions des anciens amortisseurs pasm (minimum 450e), soit on reprogramme en codant avec le piwis 

ca parait « simple » ce codage ….en deselectionnant le pasm dans le gateway.

qui peut me confirmer cela et n ayant pas de piwis, qui pourrait m aider a le faire.

inutile de vous dire qu en CP, il veulent pas en attendre parler et que les indépendants me disent qu ils veulent pas y toucher because ils ont pas monté les combinés

help me .

Posté(e)

Par contre, la voiture est dans la région parisienne, pas en Guadeloupe !! Ça va simplifier les choses

Posté(e)
Saint Alex prie pour toi!
Posté(e)

C’est faisable sans problème…

Le calculateur pourra même continuer à gérer le padm on Recode le boîtier pasm pas la gateway

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 3
Posté(e)

Super nouvelle.

j ai pas compris la fin de ta phrase alex

mais comme tu l imagines je veux juste que le pasm soit désactivé mais que tout le reste fonction: padm, mode sport et sport+

est ce qu il y a un tech de dispo pour m aider, suis dispo à partir de jeudi après midi

Posté(e)

Petite question sur le padm: il est actif tout le temps, ou seulement en mode sport et/ou sport + ?

en pratique, qu est ce qui concrètement améliorer avec le padm? La stabilité, le roulis, l efficacité ?

Posté(e)

Super nouvelle.

j ai pas compris la fin de ta phrase alex

mais comme tu l imagines je veux juste que le pasm soit désactivé mais que tout le reste fonction: padm, mode sport et sport+

est ce qu il y a un tech de dispo pour m aider, suis dispo à partir de jeudi après midi

Désolé j’étais en voiture et je dictais le message.

On peut prendre rdv. Par contre il y a un peu d’attente. Je reviens d’Asie le 18

Posté(e)

Et moi je repars en gwada le 10, je pense qu on va se manquer

Posté(e)

Et moi je repars en gwada le 10, je pense qu on va se manquer

Sinon fait moi un mail!

[email protected]

J’essaie de trouver avant d’aller au Bourget…

• Like 1
Posté(e)

Petite question sur le padm: il est actif tout le temps, ou seulement en mode sport et/ou sport + ?

en pratique, qu est ce qui concrètement améliorer avec le padm? La stabilité, le roulis, l efficacité ?

Le padm est actif en sport + uniquement.

C'est sensé améliorer les sensations à la conduite; en fait ça ne fait qu'accroitre la liste des emm---ments!

Typiquement le truc pur marketing, sans aucun intérêt... sauf pour Porsche! en terme de vente de pièces (à 1500 balles le bout: jackpot!) 

Le PASM quant à lui est particulièrement sensible et apporte un réel plus.

Posté(e)

Le PADM doit aussi s'activer automatiquement dans tous les modes si le PSM détecte du dérapage.

Un collègue qui était en 'Normal' a vu le défaut de PDAM sortir lors d'un 'petit survirage' en balade..

A noter que sur les 718, d'après le manuel il y a 3 modes, Normal, Sport avec le mode Sport et Performance avec le Sport +. 

• Créer...