kart971 Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 Bjr à tous. j ai maintenant un cayman 981S que j ai optimisé au niveau du châssis et des freins pour faire un peu de trackdayj avais le pasm mais beaucoup trop de roulis, alors j ai décidé de monter des combinés filetés sans pasmle châssis est maintenant très amélioré mais en débranchant les amortisseurs d origine j ai un voyant qui me dit que le pasm a un défaut et ça m empêche aussi de passer en mode sport et sport +si j ai bien compris pour résoudre cela, soit on branche des leurres aux connexions des anciens amortisseurs pasm (minimum 450e), soit on reprogramme en codant avec le piwis ca parait « simple » ce codage ….en deselectionnant le pasm dans le gateway. qui peut me confirmer cela et n ayant pas de piwis, qui pourrait m aider a le faire.inutile de vous dire qu en CP, il veulent pas en attendre parler et que les indépendants me disent qu ils veulent pas y toucher because ils ont pas monté les combinéshelp me .
kart971 Posté(e) le 1 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2024 Par contre, la voiture est dans la région parisienne, pas en Guadeloupe !! Ça va simplifier les choses
Alex Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 C’est faisable sans problème… Le calculateur pourra même continuer à gérer le padm on Recode le boîtier pasm pas la gateway Sent from my iPhone using Tapatalk 3
kart971 Posté(e) le 1 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2024 Super nouvelle.j ai pas compris la fin de ta phrase alexmais comme tu l imagines je veux juste que le pasm soit désactivé mais que tout le reste fonction: padm, mode sport et sport+est ce qu il y a un tech de dispo pour m aider, suis dispo à partir de jeudi après midi
kart971 Posté(e) le 1 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2024 Petite question sur le padm: il est actif tout le temps, ou seulement en mode sport et/ou sport + ?en pratique, qu est ce qui concrètement améliorer avec le padm? La stabilité, le roulis, l efficacité ?
Alex Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 Super nouvelle.j ai pas compris la fin de ta phrase alexmais comme tu l imagines je veux juste que le pasm soit désactivé mais que tout le reste fonction: padm, mode sport et sport+est ce qu il y a un tech de dispo pour m aider, suis dispo à partir de jeudi après midiDésolé j’étais en voiture et je dictais le message. On peut prendre rdv. Par contre il y a un peu d’attente. Je reviens d’Asie le 18 Sent from my iPhone using Tapatalk
kart971 Posté(e) le 1 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2024 Et moi je repars en gwada le 10, je pense qu on va se manquer
Alex Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 Et moi je repars en gwada le 10, je pense qu on va se manquerSinon fait moi un mail! [email protected] J’essaie de trouver avant d’aller au Bourget… Sent from my iPhone using Tapatalk 1
750machiv Posté(e) le 2 octobre 2024 Posté(e) le 2 octobre 2024 Petite question sur le padm: il est actif tout le temps, ou seulement en mode sport et/ou sport + ?en pratique, qu est ce qui concrètement améliorer avec le padm? La stabilité, le roulis, l efficacité ?Le padm est actif en sport + uniquement. C'est sensé améliorer les sensations à la conduite; en fait ça ne fait qu'accroitre la liste des emm---ments!Typiquement le truc pur marketing, sans aucun intérêt... sauf pour Porsche! en terme de vente de pièces (à 1500 balles le bout: jackpot!) Le PASM quant à lui est particulièrement sensible et apporte un réel plus.
July1 Posté(e) le 2 octobre 2024 Posté(e) le 2 octobre 2024 Le PADM doit aussi s'activer automatiquement dans tous les modes si le PSM détecte du dérapage.Un collègue qui était en 'Normal' a vu le défaut de PDAM sortir lors d'un 'petit survirage' en balade.. A noter que sur les 718, d'après le manuel il y a 3 modes, Normal, Sport avec le mode Sport et Performance avec le Sport +.
Messages recommandés