Futur Porschiste Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bonjour à tous, Véritable passionné de belles titines, j'ai dans mon garage quelques pépites, dont une Ferrari 599 GTB et une Viper SRT-10 (qui retrouve le circuit du Mans cette année après 5 ans d'abstinence). Je m'inscris sur ce forum pour glaner des informations sur le Cayman 987 phase 2 PDK (2009 à 2013 je crois). Pourquoi ? Car je vais changer mon daily. J'ai actuellement une Smart Brabus Xclusive que j'adore mais le Cayman me fait les yeux doux depuis longtemps. Le projet d'achat est prévu dans la deuxième partie de l'année voire début 2026 (il faut que je vende la Smart). Je souhaite en effet prendre mon temps car je ne connais pas bien les options indispensables chez Porsche (à part la boîte PDK, automatique indispensable pour les bouchons du quotidien surtout en région parisienne). Je suis donc preneur de vos avis, expériences sur cette voiture, ce qu'il faut vérifier avant l'achat... Uniquement sur la phase 2 et PDK. Pas besoin d'un modèle S, je ne veux pas mettre trop cher (je vise 30 k€ max). J'imagine que 80/100 000 km pour ce genre de voiture, c'est rien non ? Même si je souhaiterais avoir un Cayman avec plutôt 50/60 000 km. A bientôt. Deux petites photos de mes titines [Edit] : titre complété 6
réré Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bienvenue chez nous Sébastien 😊… tu as un très beau garage 😍… tu te trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici 😉!
Ted92 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bonjour Sébastien Un vrai passionné. Bienvenue et félicitations pour ces belles voitures. Tu trouveras plein d'informations sur le 987 p2 et tu pourras créer un sujet et solliciter le forum à propos de ta recherche.
Petrolhead15 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bonjour, je vois que tu as un garage déjà bien garni! J’ai un ami qui a un Viper noire également. Quel monstre!! Tu trouveras ici les informations pour ton futur achat. Je connais plus les boxster que les Cayman (je ne sais pas s’il y a une grosse différence de prix), mais à 30k€ max et kilométrage sous les 100.000km, pas sûr que tu trouves une configuration sympa. A titre de comparaison, à ce prix je vends mon boxster qui a quasi 139.000km. Bref, bienvenue! Et n’hésite pas à créer un sujet dédié dans la partie Cayman 987.
Guido Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bienvenue Sébastien, il ne te manque plus qu'une Porsche !
Carda25 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Guido m'enlève les mots de la bouche ! Bienvenue à tes bolides et à toi.
Top-gun Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bienvenue parmi nous 👍 aucun doute tu es sur le bon forum pour trouver réponse à tes questions 🤗
Flat25 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Bonjour et bienvenue chez nous . Beau garage que tu as 😍
P.PH. Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Bienvenue sur ce forum Sébastien ! Magnifique ta Ferrari !
Futur Porschiste Posté(e) le 23 avril Auteur Posté(e) le 23 avril Et pour ceux qui aiment les anciennes Voici la titine aménagée. Les beaux jours reviennent donc pique-nique en forêt ou au bord de l'eau le week-end. Au plaisir de vous croiser sur des rassemblements. 5
Messages recommandés