Aller au contenu

Photo

recherche jantes boxster 18 pouces svp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Alors moi qui avait peur du confort en prenant des 19" sans PASM et bien j'avais tout faux !

Peut-être que les sièges sport réglage électrique améliorent le confort mais que ce soit sur long trajets et petites routes de col c'est divin !



#42
lilimey

lilimey

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2072 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Liliane
  • Localisation:Hannut/Luxembourg
  • Modèle Porsche:Cayman 981
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Gris

  • Belgium Team

oui il est vrai que ça restera un tape cul après j'ai contacté 986 pacific qui m'en mettra de coté s'il en récupère , ça sera mieux car là je ne le sentais pas du tout et puis je préfère mettre plus et être sûr et certain que de me retrouver avec comme tu dis des roues que l'on ne peut pas équilibrer et qui seront bonne a mettre a la decheterie !!! :s

 

 

aujourd'hui j'ai conduis le box d'une amie a moi car elle ne peut plus s'en servir car elle a eu un petit bout et donc elle a pris un 4*4 donc je suis chargé de le faire fonctionner (oui il y a pire comme charge a faire lol ) et même si c'est un 3,4 s de 310 cv de 2010 c'est plus confortable en 19 pouces mais le box reste un tape cul en fait ^^

 

On peut vraiment se demander pourquoi tu as acheté un box :unsure:


bc911-1458940649-U205.jpg


#43
jean-david

jean-david

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jean-David
  • Localisation:Arras
  • Modèle Porsche:boxster 986 phase2 & boxster 987 2.9
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Bleu

pour le flat6 et le fait qu'elle soit cabrioletet qu'à l'âge où je l'ai acheté je n'avais pas les moyen de prendre une 911 cabriolet !!! ;)

 

Et je l'adore cette voiture, j'y tiens de tout mon coeur, donc voilà une raison de plus et la bonne !!!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)