Aller au contenu

Perdu dans les huiles de mon 986


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
Guest_Ktophe_*

Guest_Ktophe_*
  • Invités
Bon j'ai commandé la Motul 5w40 8100 x-cess.
Avec le joint de bouchon.
Ça va lui faire du bien. Ça fait 3 ans qu'elle a pas été vidangé. Même si depuis elle a fait que 12000 km faut le faire.

#22
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Bon j'ai commandé la Motul 5w40 8100 x-cess.
Avec le joint de bouchon.
Ça va lui faire du bien. Ça fait 3 ans qu'elle a pas été vidangé. Même si depuis elle a fait que 12000 km faut le faire.

3 Ans sans vidange c'est trop espacé. Tu fais bien de t'y attaquer maintenant.


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#23
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Et voila un petit lien sympa pour la fréquence des entretiens: http://www.porsche-l...en-porsche.html

Merci Iceman29


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#24
Guest_Ktophe_*

Guest_Ktophe_*
  • Invités
Oui c'est pas moi je viens de l'acheter. On va rattraper ça. Je vais essayer de la faire tous les ans ou deux ans maxi

#25
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Oui c'est pas moi je viens de l'acheter. On va rattraper ça. Je vais essayer de la faire tous les ans ou deux ans maxi

T'inquiète pas Christophe, j'ai bien compris que tu avais récupéré ton Box avec ces "petits désagréments" et je trouve très chouette que tu fasses le max pour le remettre "en bon ordre de marche".

Tu te poses pleins de bonnes questions, j'essaye juste de t'apporter les bonnes réponses.;) C'est d'ailleurs pour ça que toi et moi nous sommes sur ce sympathique Forum BC911.


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#26
Guest_Ktophe_*

Guest_Ktophe_*
  • Invités
Oui pas de soucis c'est sympa je te remercie. Forum très sympa aussi! Bon il m'à fait flipper avec cette histoire d'IMS mais vaut mieux être au courant.

J'ai acheté ce box pas trop cher. Il est en très bon état. Mais il y a quand même quelques trucs à faire. Révision complète mais ce qui est cool c'est que le vendeur m'à fourni toutes les pièces. Ainsi que disques et plaquettes avant fournis. Mais il reste encore des plaquettes donc je mets les pièces de côté pour quand le jour viendra. J'ai même deux filtres à huile. Ce qui me permettra l'année prochaine de refaire une vidange mais simple cette fois. Ce sont des bosch les filtres à huile. C'est sûrement pas ce que mets Porsche en concession mais ça doit pas être trop mal quand même.

Je vais aussi en profiter pour démonter et nettoyer le boîtier papillon. J'ai le ralenti qui oscille un poil. Il doit être sale. Je pense que c'est parce-que le vendeur avait retiré la tubulure dans l'ouïe d'aspiration. Ça doit peut être aspirer plus de merde. J'ai ce fameux tuyau mais je ne pense pas le remettre car apparemment le bruit est meilleur et apparement pas de risque de ne pas l'avoir.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)