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Amélioration du son 'audio pack plus' grâce à Patrick


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561 réponses à ce sujet

#101
ericjt987

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Ça peut se faire sans dégrader le connecteur d’origine... je peux te la faire egalement...

Ce serait super !!!!!!!, en plus l'avantage c'est que l'on peut tester et retirer le dispositif à la vente par exemple ....

Peux-tu me donner ton prix pour le faire et me l'envoyer ?, ainsi que le mode de réglement 

 

Genial , genial !!!!



#102
Laurent130668

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Ça peut se faire sans dégrader le connecteur d’origine... je peux te la faire egalement...

 

Si tu envisages une série, je pourrais être le 2ème à passer commande...


img_6829.jpg

#103
Dan87

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Cette modif peut également fortement m'intéresser vu la simplicité !

Je m'attendais à devoir démonter la moitié de la voiture :D
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#104
pat2lapin

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Merci Alex!

Je vois que tu es décidément toujours aussi rapide à répondre :)

 

 

Merci Patrick!

Je reste toujours scotché devant tes connaissances en termes de sonorisation :o

 

 

Voici donc de bonnes nouvelles, car j'avais à l'esprit que le PCM2.1 n'offrait pas une qualité d'amplification aussi bonne que le CDR24.

Du coup et tant qu'à faire, même si je ne suis pas encore totalement fixé, je pense m'orienter plutôt vers la solution consistant à remplacer également les hp...

 

Ceci dit, pour le schéma 1 quels conseils en termes de :

- références des bobines ?

 

Et pour le schéma 2 quels conseils en termes de :

- marque et modèle de hp?

- références des bobines ?

 

NB :

A toutes fins utiles, je précise encore que j'ai également équipé mon Boxster de hp à l'arrière, situés au niveau des 2 bacs de rangements d'origine de la plage arrière:

j'espère que cela ne compromets pas cette modification (?) :huh:

 

Merci encore à vous deux!

le plus simple pour essayer sans rien changer ni modifier ?tu retires ton ampli ASK et tu suit ce schéma là( c'est du provisoire...ne pas le garder trop longtemps : PB d’impédance) ) mais cela te permet de voir un peu l'effet de ma modif ATTENTION ne te trompes pas de fils car il y a plusieurs de meme couleursles 4 fil sont toujours 1 a coté des autres : tu as 4 gros fil en haut de ton connecteur et 4 tout petit fils de la meme couleur au milieu du connecteur.

 

bc911-1520165662-U216.jpg



#105
pat2lapin

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Cette modif peut également fortement m'intéresser vu la simplicité !

Je m'attendais à devoir démonter la moitié de la voiture :D

 

Si tu envisages une série, je pourrais être le 2ème à passer commande...

 

Ce serait super !!!!!!!, en plus l'avantage c'est que l'on peut tester et retirer le dispositif à la vente par exemple ....

Peux-tu me donner ton prix pour le faire et me l'envoyer ?, ainsi que le mode de réglement 

 

Genial , genial !!!!

il faut montre en main10 mn pour faire cela avec une bière à la main lol  c'est très simple



#106
Alex

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il faut montre en main 10 mn pour faire cela avec une bière à la main lol c'est très simple



Je suis d’accord... mais certains ici ont moins l’habitude...

#107
pat2lapin

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:P



#108
ericjt987

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Je suis d’accord... mais certains ici ont moins l’habitude...

Exactement .... perso la solution du connecteur tout prêt me va parfaitement et il semble que cela fasse des adeptes ....



#109
pat2lapin

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il suffit de faire les ponts avec du fil souple de 2.5² et y ajouter ces embouts dessusils rentrent au poil bc911-1520170600-U216.jpg

 

https://www.quincail...aign=fluxcenter


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#110
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le plus simple pour essayer sans rien changer ni modifier ? tu retires ton ampli ASK et tu suit ce schéma là ( c'est du provisoire...ne pas le garder trop longtemps : PB d’impédance) ) mais cela te permet de voir un peu l'effet de ma modif ATTENTION ne te trompes pas de fils car il y a plusieurs de meme couleurs les 4 fil sont toujours 1 a coté des autres : tu as 4 gros fil en haut de ton connecteur et 4 tout petit fils de la meme couleur au milieu du connecteur .

bc911-1520165662-U216.jpg

si ça fonctionne comme ça pour le teste,après tu fais comment ?


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#111
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après? tu ajoutes juste les inductances sur les ponts de fil"+"en gardant tous tes HP d'origine



#112
tony17

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Tu trouve ça ou ?


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J ai remplacer mon pcm par un pioneer avic,je peux faire ça ?Car le son est pas terrible


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#114
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tu as le lien sur mon post plus haut:lol: 



#115
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J ai remplacer mon pcm par un pioneer avic,je peux faire ça ?Car le son est pas terrible


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si tu as l'ampli ASK et que tu n'as pas modifier le faisceau d'origine pour mettre ton avic? oui



#116
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Merci je vais relire tout ça


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Oui il y a l ask et aucune modification de faite,mon ask est neuf,je modifie le vieux pour récupérer la prise pour faire un plug&play afdae2b045fc8b9dc8631852b33f6435.jpg7d943601bda791364420df79a6f40ad6.jpg16fd5c2cf0f8809d69a239c39ac416af.jpg un petit coup de fer à souder pour les ponts avec les bobines et hop ,je trouve pas où commande les bobines ?


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#118
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Montage a blanc en attendant de recevoir les inductances,pas de son mon pioneer affiche err ampli ... une idée ?


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#119
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tu as un soucis de cablage ou pour la pose de ton avic, le cablage a ete modifié



#120
tony17

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Rien modifie pour le câblage fait avec l aide de alex et pour le reste j ai suis le plan


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