Aller au contenu

Le Cayman GTS (981) de Fastdriver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

#61
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock

Pour ma part, je n'ai jamais eu de date d'entrée en fabrication.

Par contre, le GTS commandé en Fevrier 2015, je l'ai touché en Juillet 2015...exactement comme c'était prévu à la signature.

Au passage je souligne l'efficacité du CP de Toulouse...

 

Seule chose inattendue, je l'ai eu avec volant cuir alors que j'étais persuadé l'avoir avec un volant alcantara.

Ce serait une option interieur qui m'aurait suprimé le volant alcantara!...là, le CP aurait pu m'en avertir!

Mais bon, il parait que l'alcantara s'use très vite sur les volants...alors j'ai gardé celui en cuir.

A tout moment je peut changer pour l'alcantara... moyennant 1000 balles bien sûr!

 

Courage pour ton attente, ça en vaut vraiment la peine quand même!

Ne baisse pas les bras!



#62
5chau

5chau

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Age:67 ans
  • Prénom:Chau
  • Localisation:77700 Serris
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 PDK
  • Couleur:Marron

Je pense que tu peux négocier des options suppémentaires. Lors de ma commande (d'un Boxster 2.7 standard) en 2012 j'ai demandé la couleur Rouge carmin. A un mois de la livraison, le commercial me dit que l'usine ne fabrique plus cette couleur, j'ai du changer ma commande et obtenir une option supplémentaire pour ce retard. Et j'ai appris par la presse que Porsche se fournit des piments de couleurs par des fournisseurs Japonais à Fukushima qui sont fermés suite au événement sunami et nucléaire, sinon ma boxster a du 'briller' dans le noir.



#63
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Faudrait aussi que tu vérifies si le CP est OK avec la maison mère (d'une manière générale). Des fois qu'il y ait de soucis d'argent...



#64
SpyBox

SpyBox

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Laurent
  • Modèle Porsche:Tesla S
  • Couleur:Gris

On fait comment pour savoir ça ?



#65
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités
Voilà les nouvelles, j'ai appelé le directeur du CP, mon Gts sort de l'usine le 05 novembre (livraison 15 octobre sur le bon de commande pour rappel). Donc il vont accélérer le transport au maximum pour que cela prenne maxi 1 semaine. Donc je devrais en prendre possession vers le 14 Novembre.

J'ai demandé un véhicule de prêt à partir de début novembre en compensation.

Encore une fois je ne me plaint pas sur le délais entre la commande et la livraison, mais sur la gestion de la communication de mon CP que je qualifie vraiment d'amateur, on m'a pris pour un jambon en m'annoncant plusieurs fois des choses fantaisistes.

Encore merci pour vos témoignages ;-)
  • Guido aime ceci

#66
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3807 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Jean-Yves: Ta concession va donc te prêter une Porsche ou un 4x4 ou autre panamera..,??



#67
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités
Je saurai vendredi ce que le CP me prête, j'ai demandé une 918, on verra bien...

#68
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ils ont plein de Golf diesel Euro5 en stock... :P


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#69
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités

Ils ont plein de Golf diesel Euro5 en stock... :P


Une VW, trop de pollution, je ne pourrais pas

Je plaisantai pour la 918 bien entendu, et je leur ai bien précisé que c'était une porsche que je voulai en prêt

#70
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

On fait comment pour savoir ça ?

 

Pas toujours simple. Parfois un employé lâche le morceau... Recherche sur Google, tribunal de commerce...

 

Un gros concessionnaire Renault avait eu de gros soucis chez nous et le SAV me disait carrément qu'il n'allait pas recevoir les pièces que je demandais car ils devaient trop d'argent à Renault. Il a depuis disparu...



#71
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14636 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris


Encore une fois je ne me plaint pas sur le délais entre la commande et la livraison, mais sur la gestion de la communication de mon CP que je qualifie vraiment d'amateur, on m'a pris pour un jambon en m'annoncant plusieurs fois des choses fantaisistes.
 

Très honnêtement je ne crois pas que ce soit de la faute de ton CP, regardes ce que j'ai mis sur le topic de mon Spyder "Deuze...", les plannings de l'usine sont apparemment mouvants  et les CP sont en bout de ligne et subissent. Reste effectivement la façon dont ils communiquent sans devoir prendre systématiquement leurs clients pour des imbéciles.


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#72
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Si c'est un peu le flou chez Porsche, ils n'ont qu'à annoncer le 'worst case' en ajoutant encore 2 semaines, ainsi ce sera seulement une bonne surprise possible pour l'acheteur.

 

C'est la base...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#73
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités
J'ai eu mon CP aujourd'hui, alors ils vont tous faire pour me la livrer le 06 Novembre, sachant qu'elle sort d'usine le 05 . Et si jamais ça me fonctionne pas j'aurais un Cayenne ou une panamera.

#74
SpyBox

SpyBox

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Laurent
  • Modèle Porsche:Tesla S
  • Couleur:Gris

Panameraaaaaaaaaaaaaaa !!! B)



#75
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Peu importe, ces grosses limousines sont les mêmes voitures... :)

 

Essaye d'avoir une Turbo si tu peux, ou mieux, une hybride, pour goûter à cette technologie... ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#76
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14636 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

J'ai eu mon CP aujourd'hui, alors ils vont tous faire pour me la livrer le 06 Novembre, sachant qu'elle sort d'usine le 05 . Et si jamais ça me fonctionne pas j'aurais un Cayenne ou une panamera.


Une journée entre la sortie usine et la livraison ???? Des magiciens ton CP !!! Si ça marche tu me diras comment ils ont fait....
Pour la mienne il faut en principe compter 10 à 15 jours "tout compris", on verra bien si c'est le cas (sortie de chaîne hier)
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#77
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités
Effectivement pour le coup, je ne sais pas comment vont-ils s'y prendre . Mais ce dont je suis sûr, pour en avoir discuté avec plusieurs personnes, c'est qu'un CP peut intervenir sur le délais de livraison une fois la voiture sortie d'usine.

Panamera, Cayenne, aucune importance tant que c'est une Porsche

#78
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Peut être un transport par avion cargo :D

Pareil que Jérôme,mon CP m'a annoncé entre 10 et 20 jours entre la sortie de chaîne et la livraison.10 jours étant déjà un défi.



#79
Guest_Fastdriver_*

Guest_Fastdriver_*
  • Invités
Avion cargo sûrement 😄. Je laisse venir maintenant, la conclusion se fera début novembre.

#80
Grammoux

Grammoux

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Liège
  • Modèle Porsche:N’ai plus !

Seule chose inattendue, je l'ai eu avec volant cuir alors que j'étais persuadé l'avoir avec un volant alcantara.
Ce serait une option interieur qui m'aurait suprimé le volant alcantara!...là, le CP aurait pu m'en avertir!
Mais bon, il parait que l'alcantara s'use très vite sur les volants...alors j'ai gardé celui en cuir.
A tout moment je peut changer pour l'alcantara... moyennant 1000 balles bien sûr!
 


Ah oui, j'aivais eu la même surprise à la livraison... On a vérifié la configuration, et effectivement, il y avait une case volant/levier en cuir cochée (mais je suis sûr de ne pas l'avoir sélectionnée à la configuration finale...) Un peu déçu pour le look, mais finalement, avec ce que je roule, je pense aussi que l'alcantara se serait marqué très rapidement...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)