Aller au contenu

Photo

commande de pneus sur pneu online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Sinon tu mets la monte de la 918 ! Pense à retailler un peu les ailes arrières ...
J ai mis les Pss et donc avant non N et arrière N.
Soyons un peu réaliste : même marque, même modèle de pneu. La certification N n est pas obligatoire, sinon ce serait indiqué dans le manuel utilisateur. Même Michelin avait fait une réponse officiel sur la compatibilité.
Au final c est une question commerciale, Michelin n a pas dû accorder les conditions financières pour etre en première monte. Même les alpins sont marqués N pour porsche.
Pour rappel, le PSS est homologué par le Tuv allemand, testé par tous les essayeurs dont Michelin lors du développement de la 991.
Comme Paul, très bonne tenue sur sec, mouillé, bonne résistance. Bref un pneu nouvel génération contrairement au PS2 qui avait été développé pour la 997.
Pour finir, il suffit de voir le gain sur la carrera Gt équipé du Pss, qui n'existait pas à son lancement.

On en parle déjà dans un autres post. Les pneus N ont leurs particularités avec souvent des mélanges de gommes spécifiques voir des variations de structures. Il est clairement déconseiller de faire un mix N et non N sur un même véhicule. Il n'est bien entendu pas obligatoire de rouler en N mais c'est ce que recommande Porsche voici le lien des homologations remis à jour...

http://www.porsche.c...n/tyreapproval/

Et le lien vers le sujet principal de cette discussion:

http://www.boxster-c...gués-porsche-n/

Je suggère de continuer la-bas...

#22
miguelvigie

miguelvigie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1342 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:michael
  • Localisation:gerpinnes
  • Modèle Porsche:997 c4 cabrio
  • Kilométrage:87200 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:silencieux inox brombacher

Même prix chez 123pneus que chez pneu online, vais commander et faire monter.



#23
miguelvigie

miguelvigie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1342 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:michael
  • Localisation:gerpinnes
  • Modèle Porsche:997 c4 cabrio
  • Kilométrage:87200 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:silencieux inox brombacher

Prends des PSS non N ...

 

Ils sont supers!

 

Excellents sur le sec (c'est normal), mais aussi très bons sous la pluie (c'est surtout là qu'on en a besoin).

 

Et bien résistants pour une utilisation intense sur piste (j'ai tué des GoodYear Eagle F1 au LUC en 1H; pneus sur la toile, aucun souci avec les Michelin)

 

 

J'utilise 123pneus avec grande satisfaction depuis de longues années, et ai testé récemment Popgom avec succès (merci Yves; ils avaient tardé à répercuter une forte hausse de prix des autres sites; j'en ai lâchement profité... :ph34r: ). Livré aussi le lendemain, à ma grande surprise.

 

 

je sais,

mais n'existent pas dans mes dimensions. 205/50/17 et 255/40/17



#24
miguelvigie

miguelvigie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1342 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:michael
  • Localisation:gerpinnes
  • Modèle Porsche:997 c4 cabrio
  • Kilométrage:87200 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:silencieux inox brombacher
Ai finalement trouvé moins cher chez un monteur près de chez moi...728€ :-) donc le net pas toujours avantageux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)