Many thanks, JeanJo!
Venant de regarder ce reportage, je devrais pouvoir faire économiser une demi-heure à quelques-uns d'entre vous... Je trouve la discussion de ces trois gaillards (dont un n'intervient pratiquement pas) relativement stérile et peu dynamique (très peu d'images; n'espérez pas avoir un show à la Chris Harris)... C'est une discussion à bâtons rompus, comme nous dit JeanJo:
> le GT4 est une super voiture, moderne, orientée piste et prête à y aller. L'aileron AR aide bien, sur piste.
> l'auto est facile à aborder par tout un chacun (son équilibre et son châssis...)
> la 911 demande un apprentissage dans son pilotage qui la rend moins accessible; elle est bien plus chère
> vous ne pouvez pas acquérir un GT4? Rabattez-vous sur une Z4M coupé ou une S2000... Le même esprit de voiture et bien moins cher (mouais...)
> à prix équivalent, les Porschistes endurcis peuvent se tourner vers la ... 996GT3 (perso, j'aurais plutôt regardé une 997GT3).
> la production sera limitée, mais ils ne savent pas vraiment à combien (quelque chose entre 1100 et 2500 pièces?), les règles d'allocation étant peu claires (nos commentateurs imaginent que les possesseurs de 918 pourraient être prioritaires; prendraient-ils le GT4 pour une P1 GTR, exclusivement réservée aux possesseurs de P1?).
> pour le reste, rien qu'on ne sache vraiment déjà.