Nouveau Cayman GT4 (981)...
#261
Guest_Re135_*
Posté 15 April 2015 - 03:51 PM
#262
Posté 15 April 2015 - 03:55 PM
A moins que tu arrives à passer les vitesses aussi vite, boite auto ou sequentielle c'est sûr!
#263
Posté 15 April 2015 - 04:33 PM
#264
Guest_Re135_*
Posté 15 April 2015 - 04:47 PM
Oui en effet, de mon i phone pas flagrant mais sur l'ordi oui ,pas de doute même c'est bien boite auto.
#265
Posté 15 April 2015 - 05:25 PM
#266
Guest_Re135_*
Posté 15 April 2015 - 05:39 PM
#267
Posté 15 April 2015 - 07:50 PM
En effet boite PDK ou séquentielle...impréssionant! les GT3 (911) n'ont qu'à bien se tenir!
#268
Posté 15 April 2015 - 09:04 PM
c'est bon ça!!! et le pilote n'est pas un manche, ça envoie sévère!!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#269
Posté 16 April 2015 - 08:08 AM
#270
Posté 16 April 2015 - 07:17 PM
Avec un débattement du levier extra court et un guidage trés précis, conjugué avec un bon pilote, ainsi que la fonction du double débrayage avec la boîte, je ne suis pas certain de la boîte pdk sur cette gt4.
Porsche a eu des problèmes pour rentrer le 3,8 de la grande soeur, et comme la pdk est plus volumineuse que la boîte manu, je pense qu'il leur faut un peu plus de temps pour adapter une nouvelle pdk, avec des dimensions et une configuration nouvelle pour la loger avec le 3,8l.
#271
Posté 16 April 2015 - 08:36 PM
#272
Posté 16 April 2015 - 08:59 PM
Si, on entend parfaitement la micro coupure à la montée des rapports. PDK donc !
+1......cette vidéo me donne l'impression que ce GT4 développe plus de 385 cv!
#273
Posté 17 April 2015 - 05:57 AM
Je pense aussi qu'il s'agit de la même voiture (pare choc peint ou pas), mais pris a 2 moment différents car sur une sortie trop large sur un vibreur le pilote abime quelque chose sur la voiture.
Peut etre un morceau du diffuseur arriere, donc remplacement par un arriere non peint.
Effectivement, boite auto (bruit specifique), extra d'ailleurs!
#274
Posté 17 April 2015 - 01:37 PM
Pas sur
Avec un débattement du levier extra court et un guidage trés précis, conjugué avec un bon pilote, ainsi que la fonction du double débrayage avec la boîte, je ne suis pas certain de la boîte pdk sur cette gt4.
mouarf et si et si et si...
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#275
Guest_Matt'_*
Posté 17 April 2015 - 06:46 PM
Un modele de course en préparation? En tout cas on entend bien qu'il y a une boite auto dessus... Ce qui contredirait ce que dit Porsche... A suivre...
Pourquoi la GT4 n'a pas de boîte PDK ? 2 raisons:
- Pour ne pas être aussi performante qu'une GT3 RS, facturée près de 60.000€ de plus ...
- Parce que autant de performance, c'est la GT4 RS, qu'on commence à voir apparaitre genre cette vidéo ...
Info d'un interne chez Porsche
#276
Posté 17 April 2015 - 08:19 PM
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#277
Posté 18 April 2015 - 02:11 PM
C'est clairement pas une boîte méca, mais le freinage à 1'25'' ne donne pas le sentiment de la PDK usuelle...
Flat6Mag mentionnait récemment qu'une GT4 de compèt' était en préparation...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#278
Posté 19 April 2015 - 07:55 AM
Vu le circuit et comment le gonze se sort à un momenr je dirais l'oeuvre d'un privé.
tout doux sur les raccourcis... tu crois que les essayeurs officiels ne se sortent jamais? lol c'est des pilotes comme les autres, leur boulot est justement d'amener les véhicules aux limites, donc elles sont forcément franchies de temsp en temps.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#279
Posté 19 April 2015 - 10:01 AM
tout doux sur les raccourcis... tu crois que les essayeurs officiels ne se sortent jamais? lol c'est des pilotes comme les autres, leur boulot est justement d'amener les véhicules aux limites, donc elles sont forcément franchies de temsp en temps.
amener à la limite certes sauf q'en général ils ne sont pas payés pour flinguer les autos. Bien sûr qu'ils sortent (très très rarement crois moi) mais ça peut arriver sauf qu'ils roulent sur "leur piste" et là...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)