Nouveau Cayman GT4 (981)...
#221
Posté 04 March 2015 - 08:20 PM
(Non, mais le GT4 tous les jours, ča doit sans doute être un peu too much... Mais c'est beau !)
#222
Posté 04 March 2015 - 11:38 PM
Passage en coup de vent au stand Porsche du salon de GE, aujourd'hui;
la GT4 est très belle et elle ne m'a absolument pas semblé trop basse...
Juste histoire de mettre l'eau à la bouche des amis du forum avec qui on va au salon la semaine prochaine...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#223
Guest_JJo2a_*
Posté 07 March 2015 - 02:39 PM
Mais il y a un problème, même si on peut faire abstraction de la boite PDK, pour un usage quotidien il manque...
les radar d'aide au stationnement Grrrr :-( et je pense que ça ne dois pas exister en 2em monte non plus, pas en Techniqment
en tout cas Mince :-( , les systèmes du commerce ne doivent pas être connectable au PCM?
En 15 jours je pense que sans les radars de reculs, cette merveille commencera à avoir des chocs, à moins de la laisser au garage et de l'admirer, enfin si on ne l'a pas esquinter en la rentrant dans le dit garage LoL
Bon sinon, l'aileron de Jacky il dégage ~500 roro un haillon + peinture et pose et on à un truc sympa :-)))
Trêve de plaisanterie, hâte de te retrouver Paul, moins d'une semaine maintenant :-)))
Ps: Oui j'ai l'eau à la bouche comme beaucoup je pense...
#224
Posté 07 March 2015 - 04:14 PM
Le GT4 reste une Porsche exclusive dédiée au circuit en priorité...alors je pense qu'un GTS serait plus "raisonnable " pour rouler au quotidien:
Ce n'est pas Jean-Jo qui me contredira...
Pour moi: il manque en priorité la sublissime boite PDK, les radars av/ar...et peut-être le "confort" dû aux trains roulants empruntés à la GT3.
#225
Guest_Re135_*
Posté 07 March 2015 - 05:23 PM
#226
Guest_Re135_*
Posté 07 March 2015 - 05:24 PM
#227
Guest_JJo2a_*
Posté 07 March 2015 - 06:13 PM
Fais toi plaisir prend une 991GT3RS, je te promet que je ne me moquerais pas de ton ailerons disproportionné ;-)
#228
Guest_Re135_*
Posté 07 March 2015 - 07:25 PM
#229
Guest_JJo2a_*
Posté 07 March 2015 - 07:39 PM
#230
Posté 07 March 2015 - 09:43 PM
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
#231
Guest_Re135_*
Posté 07 March 2015 - 09:55 PM
#232
Guest_JJo2a_*
Posté 08 March 2015 - 08:17 AM
Vu au salon aujourd'hui. Elle est belle, pas de souci majeur, sauf : Je suis gêné par cette pièce qui fait "rajoutée" sur les ailes arr. N'auraient-ils pas pu faire un effort d'intégration à la carrosserie ?
...
Cet appendice sur la GT4 m'embête.
D'après moi, termo-collé, au pied de biche ça ne doit pas tenir longtemps et au dessous... Tadaaa!!!
La prise d'air d'un Cayman de base LoL
Avec moi qui veut enlever l'aileron, toi qui n'est pas satisfait des prises d'air sur les ailes, il ne manque plus que quelqu'un qui n'aime pas le parechoc avant avec l'extracteur d'air pour que le design du Cayman "non GT4" fasse l'unanimité ;-)
#233
Posté 08 March 2015 - 09:13 AM
et bien moi je l'adore comme elle est et pour y être monter elle me va bien, juste le dossier de siège un peu droit mais je pense que cela peut le faire.
la GT3 RS fait encore plus bestiale à coté et son orange est juste magnifique.
#234
Posté 08 March 2015 - 09:51 AM
#235
Posté 08 March 2015 - 02:49 PM
Même si j'adore le Boxster et que le Spyder est ma Porsche préférée, depuis mes opérations je ne supporte plus ni le soleil ni la chaleur sur le crâne, la prochaine sera un Cayman... mais lequel? La raison "Guido" ou la passion "Yves" :-)
Blablabla...Il est tout simplement maginfique Ce GT4...mais si chacun lui enlève ses artifices un peu "too much" on revient vers un GTS!!!
Pour moi pas question de "revenir" à la BVM ....quand on a gouté à la sublissime PDK!
Pour Toi Yves: il est parfait, mais attention prépares-toi à sortir quelques 110 000 € (avec les options qui vont bien) + le malus (8000 € en france)
En France il n'y en aura qu'une cinquantaine de livrés ...et la remise actuelle et de 3%...Donc pour moi le rêve d'un 3.8 L s'envole!
D'ou la raison "Guido" comme dit Jean-Jo.
#236
Guest_Re135_*
Posté 08 March 2015 - 04:54 PM
#237
Posté 08 March 2015 - 09:30 PM
Allez, juste pour vous embêter, les fantasmeurs:
> soit vous voulez une voiture utilisable (polyvalente, avec son caractère néanmoins affirmé) ... et vous partez sur une belle GTS, bien configurée.
> soit vous voulez une pistarde 'avec quelques traces de civilisation', et vous faites comme JCF: vous trouvez une belle 997GT3, pour un budget moindre qu'un Croco GT4...
Ca restera une 911, ça restera une GT3, l'éternel fleuron de Porsche pour la piste, avec 415/435 CV's dispos.
Et cette bonne vieille 997GT3 reste aussi 'vite' que le GT4 sur la boucle nord (je parle de la GT3 'street', pas de la RS, qui reste encore plus rapide).
Parlant de boucle nord, j'ai entendu que la 991GT3 RS y faisait un excellent 7'20'' ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#238
Guest_JJo2a_*
Posté 09 March 2015 - 05:19 AM
Tu as raison comme toujours Paul, à force d'y réfléchir je pense que le GTS est le bon compromis pour un usage polyvalent, par rapport à mon "petit" Box ça ferait un différentiel de 75cv et 100Nm de plus avec un moteur de plus grosse cylindrée, je pense que je sentirais déja bien la différence.
La GT4 reste une sublime auto, un rêve pour tous les Porschiste amateurs de moteur central, aaaah ce 3.8... Porsche a mis du temps à bien vouloir le glisser dans nos jouets, mais bon trop extrème pour beaucoups. Sauf pour Yves bien sur ;-)
Pour être honnête, la raison n'empêchera pas que je bave devant, comme s'il sagissait d'une grosse sucette.
A vendredi les amis pour la voir en vrai.
- Dela aime ceci
#239
Guest_Re135_*
Posté 09 March 2015 - 07:49 AM
Ça m'énerve d'écrire ça.".........pfffffffffff
#240
Posté 09 March 2015 - 08:26 PM
Une fois de plus Jean-jo: La raison l'emporte; Entre un "S" et un GT4, un GTS....bien optionné!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)