choix de la couleur
#21
Posté 20 September 2015 - 02:02 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#22
Posté 20 September 2015 - 02:47 PM
Même si j'ai aussi une 996 noire, si je devais acheter une Porsche neuve, Elle serait Rouge Indien, Yellow speed ou Orange...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Le "Yellow Speed" n'existe plus sur les toutes récentes Alex, c'est "Jaune Racing" maintenant, beaucoup plus vif....
Autant j'adore le Yellow Speed, le Jaune Racing j'ai du mal à m'y faire
#23
Posté 20 September 2015 - 03:32 PM
Laurent, Je suis convaincu que si j'avais les moyens de m'acheter une Porsche neuve, je la prendrais en Yellow Speed... En teinte spéciale, je reste persuade qu'on peut encore en avoir... Resterait la question du Orange...Le "Yellow Speed" n'existe plus sur les toutes récentes Alex, c'est "Jaune Racing" maintenant, beaucoup plus vif....
Autant j'adore le Yellow Speed, le Jaune Racing j'ai du mal à m'y faire
Sent from my iPhone using Tapatalk
#24
Posté 20 September 2015 - 07:34 PM
#25
Posté 20 September 2015 - 07:46 PM
#26
Posté 20 September 2015 - 08:06 PM
Après sur une Porsche racing type Gt qqch j'aime les couleurs vives ou les contrastes très tranchés après sur une classique je préfère les couleurs plus neutres ou le blanc qui je trouve va bien aux Porsches
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#27
Posté 21 September 2015 - 06:04 AM
C'est de l'humour Laurent, n'est ce pas ? Honnêtement vous voyez une différence sur cette photo ??? (ou alors c'est ma vision de nuit "hors normes " qui me joue des tours LOL )
Yellow Speed vs Jaune Racing
#28
Posté 21 September 2015 - 06:28 AM
#29
Posté 21 September 2015 - 06:54 AM
Yellow Speed vs Jaune Racing
Merci Laurent
J'ai l'impression que celle de gauche est plus fonçé. Yellow speed c'est a droite ?
#30
Posté 21 September 2015 - 06:55 AM
#31
Posté 21 September 2015 - 06:59 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#32
Posté 21 September 2015 - 07:40 AM
ah le vaste choix des couleurs,c est sur que c est pas une paire de pantalons qu on choisit. Ma première a été grise kergeulen car je voulai rester sur du sobre,ma seconde est blanche carrara avec des touches rouges a l interieur : c est sur que ça change
mais le gout et les couleurs ... toute les couleurs lui vont bien a la 981 il faut juste choisir celle que l on prefere
en tout cas qu importe la couleur tu vas avoir une voiture magnifique:wub:
#33
Posté 21 September 2015 - 08:24 PM
Yellow Speed c'est le 987, effectivement il est plus "bouton d'or" .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui c'est çà, dites donc il faut avoir l'oeil sacrément exercé, j'ai du prendre 2 brochures avec les échantillons de peinture pour voir la différence : L'ancien jaune "vitesse" (en français) est effectivement plus bouton d'or/foncé que le nouveau jaune "racing" qui est lui plus clair et plus lumineux..
#34
Posté 21 September 2015 - 11:10 PM
Et donc, le jaune 10000tr ou P.PH., c'est lequel?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#35
Guest_nanarf_*
Posté 22 September 2015 - 05:49 AM
#36
Posté 22 September 2015 - 05:54 AM
#37
Posté 22 September 2015 - 07:18 AM
Speed Gelb
Ou bien "yellow speed" en Anglais
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#38
Guest_Evinrude83_*
Posté 22 September 2015 - 07:19 AM
Au fait sur le configurateur plus de trace de l'intérieur terracota, il n'y a pas grand choix. Peut être qu'en concession ils proposent autre chose?
#39
Posté 22 September 2015 - 07:36 AM
Ou bien "yellow speed" en Anglais
Paul te dirais sûrement, que c'est le "jaune rominoux" en français.
- Laurent aime ceci
#40
Posté 22 September 2015 - 08:52 AM
Pareil, j'ai pas mal hésité jusqu'à encore récemment...j'étais parti sur le gris Quartz (= Agate grey en anglais), car je trouvais sympa d'avoir un "petit monstre" caché sous une apparence "sage", parce que j'aime beaucoup ses nuances notamment sous le soleil, et aussi car il y avait certains détails esthétiques qui ne m'emballaient pas au début sur le nouveau Spyder, comme par exemple le double bossage que je trouve moins réussi que sur la version 987, ou encore les trappes en plastique noir un peu "cheap" sur les côtés. Et je me disais que ces éléments se "fondraient" visuellement mieux dans une couleur sombre.
De fil en aiguille mon œil s' y est pourtant habitué avec le temps, et je me suis reposé la question de la couleur, notamment vs l'argent GT que je trouve absolument magnifique et qui présente aussi l'intérêt de faire partie des couleurs très facile d'entretien et qui vieillissent très bien dans le temps, j'en parle en connaissance de cause avec mon croco gris arctique de 2006 dont la peinture paraît absolument neuve, pas une micro rayure visible, pas d'hologrammes, les impacts de gravillons se voient beaucoup moins, etc....
Seulement voilà, justement, comme j'ai décidé de garder le croco, je me suis dit que 2 Porsche gris métal c'est un peu ballot, et autant changer.
Donc je suis resté sur le gris Quartz, même si c'est vrai que c'est une couleur que l'on voit beaucoup sur d'autres modèles de Porsche, sur le Spyder mon choix est conforté par le fait qu'il devrait y en avoir très très peu....
C'est simple je n'en n'ai d'ailleurs pas encore vu un seul en photo, si quelqu'un en a vu un ici ou là sur le net, merci de poster une photo.
Quand à la couleur personnalisée c'est super sympa ben évidemment, mais 4 200 € et surtout 6 mois d'attente supplémentaire ça commence à faire beaucoup tant au niveau budget que délai.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)