Aller au contenu

997 2s tiptronic claquement sec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#81
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Génial, merci Philippe ;)


Image IPB


#82
Guest_Dom_*

Guest_Dom_*
  • Invités
Bonjour ami(e)s porschiste aprés reflexion et manque de temps je pense revendre la voiture dans l'etat avec le 6 eme cylindre d'effectueux avis au amateur

#83
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40794 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonjour ami(e)s porschiste aprés reflexion et manque de temps je pense revendre la voiture dans l'etat avec le 6 eme cylindre d'effectueux avis au amateur

 

 

Tu las revendrais combien?



#84
silo

silo

    Crayons & gouges

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3153 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Cyril et Yveline
  • Localisation:Gironde (Médoc !..)
  • Modèle Porsche:987 S
  • Kilométrage:114 000 km
  • Couleur:Marron
Aaaaah ?.......

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Image IPB


#85
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Un nouveau feuilleton en perspective? Après le poussin jaune, la veuve noire? Alex à la réalisation? Ce serait trop beau…:603576622:



#86
Guest_Dom_*

Guest_Dom_*
  • Invités

Tu las revendrais combien?


Le prix que je l'ais acheter 27 000 carnet porsche a jour 1 er main

#87
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40794 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Le prix que je l'ais acheter 27 000 carnet porsche a jour 1 er main


A ce prix la je ne prends pas le risque...

#88
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

"Première main", mais pas une main heureuse visiblement…

 

Trois options :

1. baisser le prix ;:wacko:

2. Trouver un aventurier de la mécanique prêt à tout (mais Rambo, Bob Morane et Bernard Lavilliers sont occupés en ce moment) ;:ph34r:

3. La vendre en pièces détachées.:blink:



#89
Guest_Dom_*

Guest_Dom_*
  • Invités
Je ne vais pas la donner non plus valeur 38 000 e valeur neuve 135 000 e facture d achat comme preuve .

#90
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40794 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je ne vais pas la donner non plus valeur 38 000 e valeur neuve 135 000 e facture d achat comme preuve .

On sait tout ca...

Mais Elle a quelques "handicaps"

-c'est une tiptronic
-Elle a l'interieur bois

Ensuite il faut revenir a la raison, en temps que professionnel de l'automobile si tu as payé cette voiture à ce prix, c'est que tu comptais faire du bénéf à la revente... Maintenant que tu te rends compte que le bénéf risque de fondre comme neige au soleil, tu cherches un gogo pour te la racheter...

Malgré ton statut de pro, nous t'avons accueilli dans notre communauté avec notre naïveté habituelle... Toi et ton papa voulaient vous faire plaisir avec une 997 reprise à un client...

Malgré mes propositions, je n'ai jamais ou voir la voiture...malgré votre "détresse"...

Ainsi je dois me rendre à l'évidence tu n'étais qu'un "pro" qui cherchait à faire un (petit) coup et était venu cherche ici (par MP également) du consultant et de l'expertise gratuite...

Ainsi je te souhaite bon vent!!!
  • Djesp et hr77 aiment ceci

#91
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Malgré ton statut de pro, nous t'avons accueilli dans notre communauté avec notre naïveté habituelle...

J'aime assez cette petite phrase Alex,je souhaite que l'on conserve cette naïveté,laissant les "à priori" de côté.



#92
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40794 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

J'aime assez cette petite phrase Alex,je souhaite que l'on conserve cette naïveté,laissant les "à priori" de côté.


Moi aussi je l'aime aussi, Alain, gardons cet esprit, c'est surtout ça le forum et l'essence de notre communauté..,
  • Gerdou et hr77 aiment ceci

#93
Guest_Dom_*

Guest_Dom_*
  • Invités

On sait tout ca...
Mais Elle a quelques "handicaps"
-c'est une tiptronic
-Elle a l'interieur bois
Ensuite il faut revenir a la raison, en temps que professionnel de l'automobile si tu as payé cette voiture à ce prix, c'est que tu comptais faire du bénéf à la revente... Maintenant que tu te rends compte que le bénéf risque de fondre comme neige au soleil, tu cherches un gogo pour te la racheter...
Malgré ton statut de pro, nous t'avons accueilli dans notre communauté avec notre naïveté habituelle... Toi et ton papa voulaient vous faire plaisir avec une 997 reprise à un client...
Malgré mes propositions, je n'ai jamais ou voir la voiture...malgré votre "détresse"...
Ainsi je dois me rendre à l'évidence tu n'étais qu'un "pro" qui cherchait à faire un (petit) coup et était venu cherche ici (par MP également) du
consultant et de l'expertise gratuite...
Ainsi je te souhaite bon vent!!!


En quoi ta la haine là sailler je te dit je la vend 27000 tu prend la mouche !?

Je n'ai jamais parler de bénéfice pour cette voiture déjà ! J'ai acheter cette voiture a mon nom !
Vraiment une drole de mentalités que tu as oui bon vent a toi qui cherche des porsche a prix discount lol sur ceux je pense ne plus rien a voir a faire avec toi aprés ton beau discours qui juge les gens un peu vite je trouve !
En passant , pour ta gouverne je n'ai meme pas deculasser afin de verifier ce qu'elle avait exactement donc si je la vend c'est juste pas manque de temps et de connaissance et non pour refourguer sa a un gogo comme tu le dit si bien !

#94
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Romain,

Je ne connais pas la tenue de vos conversations avec Alex par messagerie privée mais si il ne devait y avoir qu'une seule personne sur le forum à agir de façon désintéressée, ce serait Alex et les dizaines de membres qui l'ont côtoyé confirmeront.

De toute évidence tu te retrouves dans une situation délicate, une somme conséquente dépensée "inutilement", du temps passé perdu et la frustration de ne plus y arriver, du moins ne plus avoir envie.

Si tu veux la vendre, malheureusement tu vas devoir brader mais ce n'est que mon avis et je te souhaite de pouvoir établir le "juste prix" et trouver un compromis satisfaisant avec un futur acquéreur potentiel.


  • Alex aime ceci

#95
Guest_Nelson78_*

Guest_Nelson78_*
  • Invités

"Vraiment une drole de mentalités que tu as oui bon vent a toi qui cherche des porsche a prix discount lol sur ceux je pense ne plus rien a voir a faire avec toi aprés ton beau discours qui juge les gens un peu vite je trouve ! "


Euh là quand même ...
Tu ne peux pas dire ça !
Alex est toujours là pour qui que ce soit même sans connaître, il aime aider les passionnés en tant que passionné.
Je pense que même sans te juger, il a dû essayer de t'aider et même se déplacer.
Pour ton inscription sur le forum, ton premier post demande de l'aide et une revu technique pas chère...
Bizarre.
A bon entendeur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#96
Guest_Dom_*

Guest_Dom_*
  • Invités

Romain,
Je ne connais pas la tenue de vos conversations avec Alex par messagerie privée mais si il ne devait y avoir qu'une seule personne sur le forum à agir de façon désintéressée, ce serait Alex et les dizaines de membres qui l'ont côtoyé confirmeront.
De toute évidence tu te retrouves dans une situation délicate, une somme conséquente dépensée "inutilement", du temps passé perdu et la frustration de ne plus y arriver, du moins ne plus avoir envie.
Si tu veux la vendre, malheureusement tu vas devoir brader mais ce n'est que mon avis et je te souhaite de pouvoir établir le "juste prix" et trouver un compromis satisfaisant avec un futur acquéreur potentiel.


A vrai dire je ne comprend pas trop la reaction de Alex peut etres qu'une chose la vaixer , ce n'etait pas le but, je suis encore au stade de reflexion cela m'embeterai vraiment de la vendre comme cela , a la base je l'ai acheter suite a un coup de coeur et rien d'autre ! La preuve je suis carrossier et non revendeur de voiture ^^

#97
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40794 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

A vrai dire je ne comprend pas trop la reaction de Alex peut etres qu'une chose la vaixer , ce n'etait pas le but, je suis encore au stade de reflexion cela m'embeterai vraiment de la vendre comme cela , a la base je l'ai acheter suite a un coup de coeur et rien d'autre ! La preuve je suis carrossier et non revendeur de voiture ^^


Bien-sur que je trouve ça vexant... Je reprends le début... Tu as acheté cette voiture très en dessous de la côté c'est ce que tu nous révèles aujourd'hui... Au départ tu nous a décrit que les symptômes étaient apparus après l'achat en allant au contrôle technique...

Je t'ai proposé mon aide a se nombreuses reprises et a chaque fois qu'on aurait pu réellement avancé, il y avait toujours quelque chose d'étrange qui se passait...

Et maintenant tu veux revendre cette voiture "en l'état" sur le forum? Pour le prix paye au début...

Il y a trop de zones d'ombres dans ton histoire...

#98
Guest_Dom_*

Guest_Dom_*
  • Invités

Bien-sur que je trouve ça vexant... Je reprends le début... Tu as acheté cette voiture très en dessous de la côté c'est ce que tu nous révèles aujourd'hui... Au départ tu nous a décrit que les symptômes étaient apparus après l'achat en allant au contrôle technique...
Je t'ai proposé mon aide a se nombreuses reprises et a chaque fois qu'on aurait pu réellement avancé, il y avait toujours quelque chose d'étrange qui se passait...
Et maintenant tu veux revendre cette voiture "en l'état" sur le forum? Pour le prix paye au début...
Il y a trop de zones d'ombres dans ton histoire...


Alex arreton c'est enfantillage , je t'assure que je n'ai pas voulue tirer profit de personne , tu interprète mal les choses , ok je suis pro ( ouvrier carrossier ) , cette voiture est arriver avec un claquement , puis sur la route du controle tourner sur 5 cylindre , si j'ai acheter ce véhicule ce n'est en aucun cas pour la revendre pour faire du bénef dessus mon papa a eu une 993 j'ai tous simplement adorer cette voiture mon frére a acheter un cayman R superbe auto j'ai acheter cette voiture un peu trop vite d'aprés mon pére -- fougue de jeunesse on va dire , le probleme. Maintenant c'est tous simplement qu'elle a etait chez porsche verdict cylindre rayer clin d'oeuil a ceux qui avait diagnostiquer cela sur ce forum , je n'ai aucune connaissance mécanique j'ai investie une grosse somme pour moi et j'ai 2 solution ou j essaye avec ma faible connaissance de demonter envoyer les bloc en belgique faire chemiser en fonte les bloc et remonter en souhaitant ne pas faire de bétise ! Ou la revendre et laisser la tache a une personne beaucoup plus experimenter que moi ! En esperant pas trop perdre en argent que ceux que j'ai mis dedans voila j'espere que cette justification pourra lever le doute que tu as envers moi et mes intentions

#99
Guest_Dom_*

Guest_Dom_*
  • Invités
Et pour la rencontre tu comprend donc que la voiture etait au travaille a mon papa qui n'est pas patron et donc repond d'un patron et on ne pouvais pas te demander de venir pendant c'est heure de travaille ... De plus il me semble que quanf tu etait dispo mon papa etait en formation donc c'est vraiment mal tomber au jour d'aujourd hui la porsche a etait rapatrier chez moi dans mon garage individuel , il n'y a rien d'etrange dans là dedans enfin voila on c'est peut étre un peu emballer pour rien du tout

#100
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40794 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
OK, je comprends... La ou je te rejoins c'est que tu l'as peut-être acheté un peu vite... Maintenant, a toi de voir ou tu souhaites aller... Pour la vendre, tu risques de devoir la brader...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)