Aller au contenu

Elargisseur de voie sur GTS ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
J'avais les 5 mm sur mon 2.9 c'était nickel.

#22
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

Les cales risquent de générer des vibrations, puis ça use prématurément les roulements (bon 5 mm ça va aller de ce côté) puis, les loi de géos sont modifiées (encore une fois 5mm ne change pas la phase du monde) et enfin les gravillons usent plus vites les peintures des bords de passages de roues car les roues ressortent plus.

 

Bon après esthétiquement c'est plus joli à condition de ne pas exagérer... c'est comme tout.

 

Bref c'est plus des contraintes (sans parler du prix) amha que d'avantages.

 

 

J'ai eu des cales sur tous les modèles sauf le Boxster S Black Edition (interdit avec les jantes 10''). Sans jamais le moindre problème.

 

Parfois livrés en standard (le RS60, l'actuelle 991).

 

Souvent autorisé par le manuel (jusque 18mm à l'AR sur le 986S). (pour la question des contraintes).

 

Effectivement, ne pas dépasser le raisonnable (un possesseur de Cayman S avait posé des 20mm qui 'sortaient' des ailes; on le surnommait 'le Palestinien', tellement il nous lancait des pierres... :D )

 

Aucun autre avantage que le look...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)