Défaut sur les deux sondes lambda - Resolution
#21
Guest_durch_technik_*
Posté 16 November 2015 - 08:13 PM
Merci
#22
Posté 16 November 2015 - 08:35 PM
#23
Guest_durch_technik_*
Posté 16 November 2015 - 09:08 PM
#24
Posté 16 November 2015 - 11:06 PM
#25
Posté 16 November 2015 - 11:06 PM
#26
Posté 17 November 2015 - 08:25 AM
Si je comprends bien, tu as avais des défauts sondes des deux cotés, tu as changé les deux catas avec des sondes déjà montées et tu as maintenant un problème de sonde que d'un coté, correct?
Il faudrait permuter les sondes banc 1 / banc 2 et le le problème passe de l'autre coté, tu aura la réponse, sonde HS.
Si le problème est toujours sur le même coté, vérifie qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part.
Les catas sont-ils les mêmes que l'origine? sinon il faut un rehausseur sur celles après cata.
#27
Guest_durch_technik_*
Posté 17 November 2015 - 12:26 PM
#28
Posté 17 November 2015 - 01:21 PM
#29
Posté 17 November 2015 - 02:31 PM
#30
Posté 17 November 2015 - 03:04 PM
#31
Posté 17 November 2015 - 03:04 PM
#32
Posté 17 November 2015 - 03:04 PM
#33
Posté 17 November 2015 - 03:10 PM
#34
Posté 17 November 2015 - 03:19 PM
Un machin en métal plus long...
mais surtout pas ça:
C'est aussi un rehausseur, mais c’est plus compliqué pour brancher la sonde lambda, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes....
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#35
Guest_durch_technik_*
Posté 17 November 2015 - 05:10 PM
Par contre j'ai testé au multi j'ai bien 5ohm sur les deux sondes et j'ai bien du 12v qui arrive à mes deux cables.
Je pense donc que les sondes sont à écarter le problème vient apparement d'ailleurs... Mais pour savoir où...
Si j'ai une entrée d'air logiquement j'aurais le défaut sur les deux sondes non ?
#36
Guest_durch_technik_*
Posté 17 November 2015 - 05:11 PM
#37
Guest_Nash Ross_*
Posté 17 November 2015 - 09:11 PM
Sur le 2.5 tu as que 2 sondes, " je viens changer les miennes " il me parait difficile de faire un mauvais branchement, vu la qualité de la connectique.
Lorsque tu dis mes 2 sondes étaient déjà montées sur les catas, tu veux quoi au juste ?Elles ont été vendu avec tes cata d'occaz ou c'est toi qui les a remise ? Si c'est le la 1°hypothèse, sont elles en bon état ? si tu veux j'ai mes deux vieilles sondes qui faisaient encore bien leur boulot, je peux te les faire parvenir pour essai.
#38
Posté 17 November 2015 - 09:38 PM
Sur le 2.5 tu as que 2 sondes, " je viens changer les miennes " il me parait difficile de faire un mauvais branchement, vu la qualité de la connectique.
Lorsque tu dis mes 2 sondes étaient déjà montées sur les catas, tu veux quoi au juste ? Elles ont été vendu avec tes cata d'occaz ou c'est toi qui les a remise ? Si c'est le la 1°hypothèse, sont elles en bon état ? si tu veux j'ai mes deux vieilles sondes qui faisaient encore bien leur boulot, je peux te les faire parvenir pour essai.
Sauf les 2.5 US/Canada qui en ont 4 depuis le début...
Il faut parfois vérifier le faisceau moteur... Et la connexion au DME...
#39
Guest_durch_technik_*
Posté 18 November 2015 - 09:55 AM
Salut,
j'ai en effet vérifier la connectique, branché débranché branché débranche, ca ne vas pas... J'ai du mal a dévisser les sondes j'ai donc peur de casser les filet du coup je les ai laissées...
Je les ai achetées chez Pacific 986 j'imagine donc qu'elles ont été testées avant...
Ca serais sympa pour la sondes ca me permettrait de savoir si ca vient de plus loin ou pas... Ou je dois essayer de les dévisser ainsi
Merci pour vos réponses
#40
Guest_Nash Ross_*
Posté 18 November 2015 - 12:03 PM
Sauf les 2.5 US/Canada qui en ont 4 depuis le début...
Il faut parfois vérifier le faisceau moteur... Et la connexion au DME...
Alex,
Sauf que sur le PET US que j'ai, il a que deux sondes sur 2.5, c'est les 2.7 qui en ont 4.
Pour le test des sondes, je suis pas convaincu qu'elles ont été testées.
C'est plus du style, je démonte, unptit coups de chiffon, on emballe pour expédition.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)