gris intérieur noir! waouw!!! hyper fun!
je plaisante bien sur, merci à tous les (nombreux) possesseurs de cette combi de ne pas me taper dessus.
gris intérieur noir! waouw!!! hyper fun!
je plaisante bien sur, merci à tous les (nombreux) possesseurs de cette combi de ne pas me taper dessus.
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Je suis du même avis, perso pour une occaze le critère couleur interviendrait uniquement pour un choix où tout le reste serait équivalent (config, historique, qualité etc..)....sauf couleur absolument "inmettable" et in revendable genre vert clair métallisé avec intérieur bleu LOLSoit, la couleur est importante mais gris argent GT, c'est une couleur qu'on peut tous apprécier...
(je veux dire, ce n'est pas une couleur comme vert vif, jaune... qui sont plus sujettes aux gouts et dégouts)
D'autant que les 981 acceptent plus facilement les couleurs un peu "fade", du fait de leurs formes plus travaillées que les 986 ou 987...
Perso en véhicule d'occasion, le critère de la couleur serait pratiquement le dernier!
PS: si jamais tu aimes le bleu Saphir, je te vends mon 981 GTS => 450.000 euros.
Ou en rouge et tu gardes de la puissance, ce magnifique Spyder !
http://www.lavillaro.../boxster-spyder
75 k tout de même...! On se rapproche des prix du Spyder 2 en neuf...(bon je sais y en a plus..)
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Que reproches-tu au covering / car wrapping ?
Tu as un très large choix, le résultat est impecc (si la carrosserie d'origine est propre) et garanti plusieurs années si 3M, Hexis... , et c'est réversible.
C'est finalement pas très cher, sachant que tu protèges ta carrosserie d'origine (économie de frais de peinture à la revente)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)