Félicitation et bonne route eu rodage .
En effet c'est de la famille le vendeur
Félicitation et bonne route eu rodage .
En effet c'est de la famille le vendeur
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Oh, tu sais, parfois, les histoires de famille ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Profite bien ! , C clair que cette voiture est vraiment sympas ... le couple est vraiment très sympa , ça me change du boxster 981 ou il me fallait être tout le temps dans les tours
pour que ça avance ; enfin 2 philosophies différentes , pour un plaisir de conduite différent.
Mon CR
1ere partie
La livraison de la 911
C'était donc Mercredi 16 en après midi.
Départ de Marseille avec mes deux cousins , des passionnés , l'un avec moi en Boxster et l'autre avec sa voiture.
J'avais fait nettoyer la Box en totalité : Nettoyage intérieur et extérieur total, c'était la moindre des choses.
Nous sommes partis sous des trombes d'eau , un vrai calvaire , à 13H00 , pour arriver vers 14H30 à la concession Porsche de Toulon , noyée sous l'eau.....
J'ai eu droit à un superbe accueil : Monsieur Merle est un vrai pro.
Au menu : Champagne, Bouchons de Valve Porsche et bâche de protection offerts par Mr Merle.
Café et proposition d'une petite restauration ils sont très forts ! (Rien à voir avec la CP de Marseille )
Les formalités administratives sont réalisées assez rapidement et je décide d’immatriculer la 911 en 83 et non en 13 en hommage au centre Porsche Toulon et pour remercier Monsieur Merle, qui m’a aidé à accomplir un de mes rêves : Acheter cette magnifique 911 !
Puis vient le moment de la description du véhicule : Nous faisons le point avec Mr Merle pendant une petite demi heure.Volant, fonctionnement, GPS , Mode SPORT , Mode Inviadual , Mode SHORT RESPONSE.....
Je peux maintenant partir , prendre le volant et revenir vers Marseille.
Mais j’ai un peu peur , je ne connais pas encore le véhicule et c’est un véritable déluge dehors on ne voit plus rien. La route est inondée.
Ce sera un bon test , surtout sur l’autoroute……
La suite dans peu de temps car maintenant les mecs ce n'est pas la peine de dire ce que je vais faire ......
Je me "casse" (lol) pour une belle balade.
C'est bien simple je ne peux plus m'en passer.....
Le moteur est pour moi extraordinaire.....Je ne vais pas vous en dire plus !
J'ai roulé sur la pluie je vais vous faire des photos pas de problème
Mon prochain CR juste avant de partir porte sur les finitions :
Pour mémoire mes options qui ont une influence sur l'intérieur sont les suivantes: Intérieur tout cuir noir, pack luminosité , pack Sport Chrono avec volant multifonctions chauffant.
Tout d'abord c'est extrêmement bien fini , les ajustements sont dignes des AUDI ainsi que la qualité des matériaux.
Le cuir est un cuir NAPPA il me semble , similaire aux AUDI , la référence pour moi e en terme de finition.
Par contre, je tiens à le dire : L'intérieurtout cuir est indispensable sur une auto de cette valeur.
Il comporte bien evidemment le cuir sur la console centrale , sur les portes , à l'arrière mais ce qu'on ne réalise pas , c'est qu'il comporte aussile ciel de pavillon en alcantara.
Si vous ne prenez pas le cuir vous avez une sorte de plastique dur sur la console centrale , les portes mais aussi sur le ciel de pavillon, ce qui est horrible sur une voiture à plus de 100 000 euros. Ne pas faire l'erreur de ne pas prendre l'ITC, les gars pensez y !
Le volant sport multifonction est juste superbe.
Il tombe sous la main, tout est intuitif et combe du plaisir, il est chauffant.
Le petit bouton sport est bien placé c'est vraiment très judicieux de l'avoir placé sur le volant lui même.
On peut varier les modes sport sport + et individual en quelques secondes, ce qui n'était pas le cas avec la Box 981 où tout était placé sur la console à coté de la boite de vitesse.
Enfin le pack luminosité : Il est un peu trop discret à mon sens mais il éclaire bien, notamment avec le plafonnier doté de LEDS, la boite à gants .....compte tenu du prix modique de l'option, c'est presque une obligation de le prendre.
Pour conclure , on remarque quand une qualité de finition supérieure dans les 911 ( j'avais une Box 981 juste avant).
Je ferai une CR spécifique pour le PCM amélioré par rapport à la précédente génération.
Posez moi des questions sur les finitions.
Prochain CR : Le moteur et le comportement de cette belle 911.
sur cette seconde image on arrive à distinguer le cuir intérieur avec le ciel de pavillon en alcantara et les barres latérales en alcantara
ce qui n'est pas le cas si l' ITC n'est pas retenu en option
c'est indispensable , je trouve , pour cette 911
Tu es comme la plupart d'entre nous ici: amoureux de ta Porsche!
Hè ! Tu habites vers Marseille et tu nous fais une photo dans un garage?! La météo était si mauvaise ce WE?!
hello Olivier oui il ne faisait vraiment pas beau
Je tacherai de faire des belles photos mais je ne suis pas aussi doué que toi !
Je vais vous faire un retour sur le moulin , la qualité de la tenue de route et sur le fameux mode "sport response" c'est tout simplement démoniaque........
Merci pour le compte rendu !
Je suis bien d'accord avec toi pour les intérieurs cuirs, même sur génération 9*7
Je suis allé essayé qq boxster avec un ami ce week-end en vu d'un achat, et bien à chaque fois qu'il revenait dans la mienne il se disait que ça valorisait quand même bien l'habitacle.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)