Aller au contenu

geometrie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1534 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

est ce que je peut mettre b6 avec ressort origine ?

 

 

Oui c'est ce que j'avais fait sur mon Z3, de manière générale c'est B6 hauteur d'origine ou B8 courts pour rabaissement.

Sur Z3 les B6 sont proposés en bitube ou monotube, j'ai pas regardé pour Boxster si ce choix existe. Bitube c'est plus adapté à un cab ( surtout un Z3 pas rigide :P )

 

De toute façon ce sont surtout les ressorts qui déterminent la dureté.



#42
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

Des infos complémentaires.

 

 

 

 

Confort, gamme noire B4

BILSTEIN a développé une gamme d’amortisseurs à gaz de qualité première monte; un excellent rapport qualité/confort/prix. Convient au rabaissement de véhicule avec des ressorts EIBACH jusqu’à -35 mm. Vendus à l’unité.

 

 

 

Sport, gamme jaune B6

L’amortisseur des conducteurs sportifs : amortissement parfait, excellent guidage des trains, efficacité constante même dans les pires conditions. Le "SPORT" est un monotube à haute pression de gaz, parfait pour un rabaissement de qualité. Maximum -40 mm. Vendus à l’unité.

 

 

 

Amortisseur arrière Bilstein B8 pour Porsche Boxster 986 avec option M030

Amortisseur Bilstein type Sport pour :
- 986 Boxster 2.5, 2.7 et 3.2 S avec option M030 (châssis Sport

Convient pour les côtés droit et gauche.

 

Amortisseur avant Bilstein B8 pour Porsche Boxster 986 avec option M030

Amortisseur Bilstein type Sport pour :
- 986 Boxster 2.5, 2.7 et 3.2 S avec option M030 (châssis Sport)
Convient pour les côtés droit et gauche.



 

 

@+ :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)