Aller au contenu

geometrie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#21
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

et, c'est pas des sportclassic, c'est des GT3.



#22
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

et, c'est pas des sportclassic, c'est des GT3.

 

J'ai rectifié ...  des Sport design :D



#23
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités
Le problème si votre auto est équipée de l'option M030 châssis sport il y a pas beaucoup de choix d'amortisseurs, Bilstein conseille soit des B6 ou 8 ceux prévus pour travailler en rabaissement. Sinon faux remettre les ressorts d'origine.

@+

#24
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

J'ai rectifié ... des Sport design :D


Surtout que Laurent a aussi des GT3...

#25
Guest_pywash_*

Guest_pywash_*
  • Invités

non souci pour les photos j adore.

 

mais je veut rester en hauteur de caisse origine



#26
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

pour Laurent:

 

bc911-1454398419-U157.jpg

 

bc911-1454398487-U157.jpg

 

bc911-1454398527-U157.jpg

 

bc911-1454398563-U157.jpg

 

bc911-1454398593-U157.jpg

 

bc911-1454398622-U157.jpg


  • Stéphane et Laurent aiment ceci

#27
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Il était asolument sublime ton Box Richard!



#28
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

merci Alex! :)



#29
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team
Superbe, modifs très discrètes qui n'altèrent pas la ligne ... Merci pour le partage

#30
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3273 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement

:644232: , Ah quel beau Boxster tu avais Richard, un bijou.



#31
Knarf

Knarf

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Franck
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:986 S
  • Kilométrage:120 Mkm km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Exclusive - PSE

Le problème si votre auto est équipée de l'option M030 châssis sport il y a pas beaucoup de choix d'amortisseurs, Bilstein conseille soit des B6 ou 8 ceux prévus pour travailler en rabaissement. Sinon faux remettre les ressorts d'origine.

@+

Quand on a l'option M030, les b6 correspondent à la dureté de l'origine ou c'est encore plus raide ?



#32
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

D'après Eurofac, c'est quasi identique en tarage.

 

Les B4 ne sont pas fait pour travailler avec des ressorts courts seuls les B6 sont compatibles.

 

La difficulté, c'est que les amortisseurs de l'option M030, sont seulement dispo en CP a des tarifs élevés.Il s'agit de Bilstein non commercialiséspar les revendeurs, d'où monopole par Porsche.

 

@+ :ph34r:



#33
Guest_sylvain74_*

Guest_sylvain74_*
  • Invités

Vraiment magnifique Richard, j'adore l'intérieur beige/noir ça claque .

 

Qui pourrais me dire ou trouver la pièce nécessaire (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour régler la géo. 

Merci



#34
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

La difficulté, c'est que les amortisseurs de l'option M030, sont seulement dispo en CP a des tarifs élevés.Il s'agit de Bilstein non commercialiséspar les revendeurs, d'où monopole par Porsche.

 

@+ :ph34r:

 

Chez Mecatechnic...

bc911-1454431890-U189.png

 

;)



#35
Guest_pywash_*

Guest_pywash_*
  • Invités

je suis perdu la b4 b6 8 les quel prendre ?



#36
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

B4 origine Noir (confort)

B8 Chassis M030

B6 Jaune si tu veux quelque chose d'un peu plus ferme que l'origine. (Sport) 

 

;)



#37
Guest_pywash_*

Guest_pywash_*
  • Invités

est ce que je peut mettre b6 avec ressort origine ?



#38
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

est ce que je peut mettre b6 avec ressort origine ?

 

bc911-1454442736-U189.png



#39
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40798 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

bc911-1454442736-U189.png

Donc Oui!

Merci Laurent!

#40
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

B4 origine Noir (confort)

B8 Chassis M030

B6 Jaune si tu veux quelque chose d'un peu plus ferme que l'origine. (Sport) 

 

;)

B6 et B8 pour chassis M030 source Eurofac.

 

Avec les B8 le tarage sera légèrement plus ferme.

 

Précision, on monte des B6 avec des ressorts type Eibach, H§R, etc..... sur du -20,-30 etc ..... et le M030 qui de -10 par rapport a de l'origine.

 

Idem avec les B8 qui eux sont conçus pour travailler avec une course plus courte donc plus adaptés au rabaissement.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)