et, c'est pas des sportclassic, c'est des GT3.
geometrie
#21
Guest_Richard_*
Posté 01 February 2016 - 08:33 PM
#22
Posté 01 February 2016 - 08:38 PM
#23
Guest_Nash Ross_*
Posté 01 February 2016 - 09:08 PM
@+
#24
Posté 01 February 2016 - 10:31 PM
#25
Guest_pywash_*
Posté 01 February 2016 - 10:59 PM
#26
Guest_Richard_*
Posté 02 February 2016 - 08:37 AM
#27
Posté 02 February 2016 - 08:38 AM
#28
Guest_Richard_*
Posté 02 February 2016 - 08:43 AM
#29
Posté 02 February 2016 - 09:16 AM
#30
Posté 02 February 2016 - 01:01 PM
#31
Posté 02 February 2016 - 02:25 PM
Le problème si votre auto est équipée de l'option M030 châssis sport il y a pas beaucoup de choix d'amortisseurs, Bilstein conseille soit des B6 ou 8 ceux prévus pour travailler en rabaissement. Sinon faux remettre les ressorts d'origine.
@+
Quand on a l'option M030, les b6 correspondent à la dureté de l'origine ou c'est encore plus raide ?
#32
Guest_Nash Ross_*
Posté 02 February 2016 - 04:29 PM
D'après Eurofac, c'est quasi identique en tarage.
Les B4 ne sont pas fait pour travailler avec des ressorts courts seuls les B6 sont compatibles.
La difficulté, c'est que les amortisseurs de l'option M030, sont seulement dispo en CP a des tarifs élevés.Il s'agit de Bilstein non commercialiséspar les revendeurs, d'où monopole par Porsche.
@+
#33
Guest_sylvain74_*
Posté 02 February 2016 - 05:03 PM
Vraiment magnifique Richard, j'adore l'intérieur beige/noir ça claque .
Qui pourrais me dire ou trouver la pièce nécessaire (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour régler la géo.
Merci
#34
Posté 02 February 2016 - 05:52 PM
La difficulté, c'est que les amortisseurs de l'option M030, sont seulement dispo en CP a des tarifs élevés.Il s'agit de Bilstein non commercialiséspar les revendeurs, d'où monopole par Porsche.
@+
Chez Mecatechnic...
#35
Guest_pywash_*
Posté 02 February 2016 - 07:52 PM
#36
Posté 02 February 2016 - 07:55 PM
B4 origine Noir (confort)
B8 Chassis M030
B6 Jaune si tu veux quelque chose d'un peu plus ferme que l'origine. (Sport)
#37
Guest_pywash_*
Posté 02 February 2016 - 08:27 PM
#38
Posté 02 February 2016 - 08:52 PM
#39
Posté 02 February 2016 - 10:42 PM
#40
Guest_Nash Ross_*
Posté 03 February 2016 - 11:39 AM
B4 origine Noir (confort)
B8 Chassis M030
B6 Jaune si tu veux quelque chose d'un peu plus ferme que l'origine. (Sport)
B6 et B8 pour chassis M030 source Eurofac.
Avec les B8 le tarage sera légèrement plus ferme.
Précision, on monte des B6 avec des ressorts type Eibach, H§R, etc..... sur du -20,-30 etc ..... et le M030 qui de -10 par rapport a de l'origine.
Idem avec les B8 qui eux sont conçus pour travailler avec une course plus courte donc plus adaptés au rabaissement.
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