Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour avoir travaillé longtemps avec la fosse chez mes parents, depuis que j'ai mon pont deux colonnes je trouve cela bien plus adapté à mon utilisation.

La fosse et le 4 colonnes ont pour avantage de pouvoir travailler roues posées. Mais impossible de travailler sans cric pour le travail sur les trains roulants.

La fosse doit être très longue car sinon tu te retrouves vite coincé dessous (avec une roue démontée par exemple pour une vidange de boite de transfert sur le 4x4) ou obligé de bouger la voiture pour sortir.

Le 2 colonnes a pour avantage de pouvoir être à niveau pour tout (vidange, permutation roues ou freins) mais il necessite une dalle de 20 cm d'épais et un beau dégagement en hauteur.

Bref, le mieux et le plus polyvalent c'est le pont 4 colonnes avec ciseaux au milieu ou traverse de levage....mais ce n'est pas le même prix, mais quand on peut se permettre d'avoir et d'entretenir une Porsche c'est peanuts, lol !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Sécurisé:

bc911-1457539758-U279.jpg

cela risque pas de bouger mdr j 'adore

Posté(e)

Bonjour.   

Pour ma part, j'ai opté pour un pont mobile 3 tonnes,  monté sur roulettes donc , avec une levée à  1 mètre  (11 cm baissé) .

Conception solide et excellente stabilité. 

Et pour le stockage, voir la photo jointe.  

il faut compter 15 mm pour la mise en place et pareil pour le rangement.

bc911-1672923139-U543.jpg

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oui, c'est là que j'ai commandé le mien en ayant préalablement demandé s'ils l'avaient en stock et c'était ok. Traitement et délai rapide; il manquait juste le cordon d'alimentation de la centrale qu'ils m'ont envoyé en express. De mon côté achat impec sur se site   ;)

• Like 1
Posté(e)

bc911-1669831630-U3688.jpg

Acheter chez le fabricant quickjack. Ne manquait rien et super bien emballé.

Attention sur ton site je n'ai pas vu l'huile à ce prix

Posté(e)

L'huile est à rajouter mais le prix était sensiblement inférieur à Quickjak europe avec un délai inférieur malgré l'oublie du câble d'alimentation. En effet l'emballage est super bien fait !

Posté(e)

C'est quand même chéro!!

Grosso modo, c'est le prix payé pour mon "2 colonnes" livré (il y a 3 ans).

Mais il est vrai que les prix ont flambés...

Mon 242, vaut maintenant près de 2200€ + livraison.

• Like 1
Posté(e)

C'est quand même chéro!!

C'est la remarque que je me faisais car ce n'est pas du tout la même utilisation, ni le même matos mais cela dépend de la place dont on dispose.

D'ailleurs il me semble que les frais de port s'élevaient à 450 € de mémoire car impossibilité de groupage et ça fait plus de 600 kgs.

La solution que j'avais trouvé c'est de le récupérer à Barcelone chez TWINBUSH Espagne, il était en promo à 1200 €, avec 150€ de frais d'essence c'est imbattable.

• Like 1
Posté(e)

Acheter chez le fabricant quickjack. Ne manquait rien et super bien emballé.

Attention sur ton site je n'ai pas vu l'huile à ce prix

Je ne trouve pas le site quickjackEurope, mais je préfère l'acheter a une société basée en France, histoire de ne pas galérer pour récupérer la TVA.

Posté(e)

C'est quand même chéro!!

C'est clair, mais il n'y à aucune concurrence sur ce produit. Et comme mon garage sert d'entrepôt a mes filles...A la BM, aux velos etc... La place est comptée.  (comme vous voyez c'est en plein rangement,  nettoyage)bc911-1674652870-U5278.jpg

• 1 an après...
  • Créer...