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Posté(e)

Pareil, j'en veux un! J'ai pas le temps de m'en servir, ni où le ranger, mais j'en veux un!

 

Les prix sont honnêtes!

Posté(e)

Super, ce produit !

Posté(e)

C'est pas mal...

 

Pour ce prix on a un deux colonnes...

Posté(e)

C'est bien et en plus c'est nickel pour les voitures basses. et tu le ranges ou tu veux.

Posté(e)

C'est pas mal...

Pour ce prix on a un deux colonnes...

D'accord avec toi, j'ai payé mon deux colonnes 3.2t avec sécurités 1700e
Posté(e)

C'est pas mal...

 

Pour ce prix on a un deux colonnes...

 

Très surement, mais en copro, c'est un bon compromis car pas de possibilité d'installer un 2 colonnes.

Posté(e)

Bon courage en copro avec un truc comme ça... C'est denunciation au conseil syndical assure et pleins d'explication à fournir...

 

En plus vu les prix aux US avec le transport et les taxes d'importation, le prix va réellement flamber...

Posté(e)

C'est surtout top quand on est en sous sol sans la hauteur de plafond nécessaire pour un petit pont.

 

J'ai fais une demande de devis mercredi, j'attends leur retour. Si nous sommes plusieurs intéressés je pourrais organiser une Mini CG , on y gagnera sûrement quelques euros ;-)

 

En revanche seul le modèle 12V est homologue CE. Le 240V est seulement,t homologue nouvelles Zélande ...

L'avantage c'est qu'il est plus puissant et monte casi 2 fois plus vite que le 240V. S un endroit sans électricité.

L'inconvénient c'est qu'il faut avoir une batterie 12V sous la main ...

Posté(e)

Intéressant la version 12V...

 

Ca me donne des idées...

 

Tiens moi au courant quand tu as un retour...

Posté(e)

C'est surtout top quand on est en sous sol sans la hauteur de plafond nécessaire pour un petit pont.

 

J'ai fais une demande de devis mercredi, j'attends leur retour. Si nous sommes plusieurs intéressés je pourrais organiser une Mini CG , on y gagnera sûrement quelques euros ;-)

 

En revanche seul le modèle 12V est homologue CE. Le 240V est seulement,t homologue nouvelles Zélande ...

L'avantage c'est qu'il est plus puissant et monte casi 2 fois plus vite que le 240V. S un endroit sans électricité.

L'inconvénient c'est qu'il faut avoir une batterie 12V sous la main ...

 

 

Intéressant la version 12V...

 

Ca me donne des idées...

 

Tiens moi au courant quand tu as un retour...

 

Il y a peut être moyen d'utiliser un convertisseur 220V -> 12V?

 

Pourquoi pas une commande groupée...

Posté(e)

Intéressant j'ai aussi ce problème de hauteur, mon garage se trouvant au sous-sol de la maison avec 2,20M sous plafond. 

 

il n'y a pas d'indication sur la hauteur de levage ?

Posté(e)

Il y a peut être moyen d'utiliser un convertisseur 220V -> 12V?

 

Pourquoi pas une commande groupée...

 Va falloir un sacré convertisseur...

Posté(e)

 Va falloir un sacré convertisseur...

 

Une Alim de PC???

Posté(e)

Intéressant j'ai aussi ce problème de hauteur, mon garage se trouvant au sous-sol de la maison avec 2,20M sous plafond.

 

il n'y a pas d'indication sur la hauteur de levage ?

Je pense qu'il faut tabler sur une 50aine de cm de levage donc idéal pour un sous-sol a 2,20m de haut (ce qui va être mon cas également).

 

Ça fait plusieurs mois que je cherche un système de la sorte et je suis convaincu par celui-ci !

 

Je vous tiens informé de mes échanges avec les différents fournisseurs.

Posté(e)

@seb

Tiens moi aussi au courant quand tu auras un retour

Je regarderai à genève au cas où

Posté(e)

Intéressant !

 

Une alternative au mien...

Effectivement, tous les garages n'acceptent pas un pont classique 2 colonnes... Le mien par ex. parce qu'il est juste "double en largeur" mais comme j'ai un établi et la moto, impossible de mettre un 2 colonnes.

 

La vidéo passe un peu trop vite à mon goût, comme pour masquer les points délicats (?)... :ph34r:

 

Par ex, déplacer le pont en latéral pour arriver sous les points d'encrage puis à la fin le repousser pour pouvoir sortir la voiture. Si le sol est rugueux, cela peut être difficile. Je ne crois pas qu'il y ait des roulettes aux 4 coins...

Et quid de la stabilité?

 

Quelqu'un a étudié cela de près ou testé?

 

Pour info, le site constructeur: http://www.quickjack.com/

Posté(e)

J’ai trouvé ce site ça à l'air pas mal le troisième modèle serait amplement suffisant pour un besoin de particulier.

 

http://www.wdw-lift.de/eshop.php

 

Prix certainement négociable si achat groupé 

 

Pas mal, mais quand même plus encombrant que le quickjack.

Et selon Google traduction (l'Allemand et moi ça fait 2), le 3ème n'est plus dispo.

Posté(e)

J’ai trouvé ce site ça à l'air pas mal le troisième modèle serait amplement suffisant pour un besoin de particulier.

 

http://www.wdw-lift.de/eshop.php

 

Prix certainement négociable si achat groupé

 

J'avais visite leur stand à la techno Classica à Essen. Très bonne qualité...

Posté(e)

J'ai effectivement visionné pas mal de vidéos et lu d'excellents retour sur les forums US. Ils recommandent de prendre la version 5000 qui est renforcée et vraiment sécurisante.

 

J'ai eu un retour de LiftMaster (UK). Voir ci-dessous.

 

Qui serait intéressé afin que je les contacte avec des éléments concrets ?

 

We have just received confirmation regarding the CE approval for the BL-5000SLX 12v DC model but are still awaiting the approval for the BL-3500SLX.

 

We have a limited number of the BL-5000SLX on order and they are due to us in the first week of March.

 

The cost of the BL-5000 12V DC is £895.00 and delivery to France £115.00. (all prices are excluding VAT)

 

If you would like to place an order for one of the first units available in the UK, please replay to this email with your delivery address and your contact number.

 

If you have any questions or queries, please do not hesitate to contact me.

 

Kindest Regards

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