On en parlait hier chez Alain
http://www.pelicanpa...Dpak-detail.htm
Pareil, j'en veux un! J'ai pas le temps de m'en servir, ni où le ranger, mais j'en veux un!
Les prix sont honnêtes!
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
C'est bien et en plus c'est nickel pour les voitures basses. et tu le ranges ou tu veux.
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
D'accord avec toi, j'ai payé mon deux colonnes 3.2t avec sécurités 1700eC'est pas mal...
Pour ce prix on a un deux colonnes...
C'est pas mal...
Pour ce prix on a un deux colonnes...
Très surement, mais en copro, c'est un bon compromis car pas de possibilité d'installer un 2 colonnes.
Bon courage en copro avec un truc comme ça... C'est denunciation au conseil syndical assure et pleins d'explication à fournir...
En plus vu les prix aux US avec le transport et les taxes d'importation, le prix va réellement flamber...
Intéressant la version 12V...
Ca me donne des idées...
Tiens moi au courant quand tu as un retour...
C'est surtout top quand on est en sous sol sans la hauteur de plafond nécessaire pour un petit pont.
J'ai fais une demande de devis mercredi, j'attends leur retour. Si nous sommes plusieurs intéressés je pourrais organiser une Mini CG , on y gagnera sûrement quelques euros ;-)
En revanche seul le modèle 12V est homologue CE. Le 240V est seulement,t homologue nouvelles Zélande ...
L'avantage c'est qu'il est plus puissant et monte casi 2 fois plus vite que le 240V. S un endroit sans électricité.
L'inconvénient c'est qu'il faut avoir une batterie 12V sous la main ...
Intéressant la version 12V...
Ca me donne des idées...
Tiens moi au courant quand tu as un retour...
Il y a peut être moyen d'utiliser un convertisseur 220V -> 12V?
Pourquoi pas une commande groupée...
Intéressant j'ai aussi ce problème de hauteur, mon garage se trouvant au sous-sol de la maison avec 2,20M sous plafond.
il n'y a pas d'indication sur la hauteur de levage ?
Il y a peut être moyen d'utiliser un convertisseur 220V -> 12V?
Pourquoi pas une commande groupée...
Va falloir un sacré convertisseur...
Va falloir un sacré convertisseur...
Une Alim de PC???
Intéressant j'ai aussi ce problème de hauteur, mon garage se trouvant au sous-sol de la maison avec 2,20M sous plafond.
il n'y a pas d'indication sur la hauteur de levage ?
@seb
Tiens moi aussi au courant quand tu auras un retour
Je regarderai à genève au cas où
Intéressant !
Une alternative au mien...
Effectivement, tous les garages n'acceptent pas un pont classique 2 colonnes... Le mien par ex. parce qu'il est juste "double en largeur" mais comme j'ai un établi et la moto, impossible de mettre un 2 colonnes.
La vidéo passe un peu trop vite à mon goût, comme pour masquer les points délicats (?)...
Par ex, déplacer le pont en latéral pour arriver sous les points d'encrage puis à la fin le repousser pour pouvoir sortir la voiture. Si le sol est rugueux, cela peut être difficile. Je ne crois pas qu'il y ait des roulettes aux 4 coins...
Et quid de la stabilité?
Quelqu'un a étudié cela de près ou testé?
Pour info, le site constructeur: http://www.quickjack.com/
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)