Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un petit sondage, je vous demande à tous quelle serait la porsche de vos rêves et quelle couleur ? 

Dans ce choix ne tenons pas compte du tarif c'est vraiment la PORSCHE que vous voulez

Allez je me lance en ce qui me concerne ce serait une 918 SPYDER de couleur rouge

Posté(e)

La 918 peu importe la couleur sinon plus proche de mes moyens la 997 gt3rs 4l. Orange ou verte

Pour ma femme une 356 blanche

Posté(e)

Sans aucune considération de prix, bien évidemment une 918 Spyder sans hésiter.

De manière plus réaliste (même si c'est encore à des années lumières de mon budget) un Cayman GT4.

Posté(e)

Un boxster avec un moteur atmo de GT3 dedans :-))

Aahh un flat6 qui hurle à plus de 9000trs/min avec les cheveux au vent YES

Paul glisse en un mot au sorcier RUF quand tu sera au salon de Genève ça lui donnera peut être une idée ;-)

Posté(e)

Et moi une Carrera GT 10   ;)

Posté(e)

en ce moment je rêve modestement d'un boxster GTS...j'aime les rêves qui ont des chances de se réaliser... :)

• Like 2
Posté(e)

:644232:  Bonjour tout comme Richard, je rêve d'un Boxster rouge GTS avec un hard top de chez Moris pour l'hiver

• Like 2
Posté(e)

Une 991GT3 'street' cabriolet...

J'arrive à mettre la misère au youngtimer de re135 en Sardaigne, avec ça???

Posté(e)

Une 991 cab. + une 997 GT3 cup 

Ce que j'ai n'est déjà pas si mal, suffirait de rajouter une 981, mais là c'est du réalisable. Donc hors sujet    :lol:  

Posté(e)

Un Boxster "look Spyder" avec capote électrique et moteur 3L8 GTS de 430 CV : toutes les pièces existent, yaka demander à Porsche d'assembler le puzzle.

Le jour où cela sort (à un prix réaliste), je m'engage à vendre les deux autres et à laisser choisir la couleur par madame!

• Like 1
Posté(e)

Allez je me lance en ce qui me concerne ce serait une 918 SPYDER de couleur rouge

Copieur.   :D

Pour moi, sans limite budgétaire, c'est aussi une 918 Spyder Rouge.  Mais avec le pack Weissach.   :wub:

Pour son petit côté "écolo" provocateur, ultime bête de route conçu par Porsche à ce jour, et bien sûr aussi pour son côté découvrable.    :wub:

En gros celle de Mark Webber.

mark-webbers-personal-porsche-918-spyder-looks-like-his-919-le-mans-racecar-photo-gallery_3.jpg

mark-webbers-personal-porsche-918-spyder-looks-like-his-919-le-mans-racecar-photo-gallery_9.jpg

Et sinon avec un budget plus modeste.  Une RWB rouge.   :wub:

10406480_665925183455635_5964439053021102313_n-800x600.jpg

• Like 2
Posté(e)

Si je devais changer j'opterai pour un GTS rouge ou jaune .

Mais il est vrai que mon boxster me satisfait amplement il a 22000 km et j'ai le temps de voir venir .[emoji1]

Je garde quand même un objectif voiture j'espère rénover un bâtiment ,je voudrais monter un club privé voiture .

Plusieurs emplacements à louer avec tous ce qu'il faut pour que les gars puissent s'occuper de leur voiture en étant tranquille dans un cadre magnifique. [emoji1]

connecté avec tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Plusieurs emplacements à louer avec tous ce qu'il faut pour que les gars puissent s'occuper de leur voiture en étant tranquille dans un cadre magnifique. [emoji1]

Et ben ça si ça existait sur Paris, je serais 1 des premiers clients.  C'est une formidable idée pour ceux qui n'ont pas la place chez eux, où qui ne veulent pas être emmerdé par les voisins de parking.   ;)

Posté(e)

Et ben ça si ça existait sur Paris, je serais 1 des premiers clients. C'est une formidable idée pour ceux qui n'ont pas la place chez eux, où qui ne veulent pas être emmerdé par les voisins de parking. ;)

C'est clair on n'est jamais assez tranquille .

Je suis persuadé que cela pourrait fonctionner .[emoji6]

connecté avec tapatalk

Posté(e)

Sans hésiter, ça ( de 1964) :

bc911-1455984068-U166.jpg

• Like 1
Posté(e)

Hum je dirais une superbe carrera GT et son fabuleux moteur :):):)

Sinon une jolie 930 turbo !

Ha je rêve ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

pour moi ce serait un 918 Spyder

aux couleurs Martini Racing 

Posté(e)

La dernière TARGA me suffirait et aussi une 918 spyder      ;) ;) ;) ;)

Posté(e)

Pour moi deux rêves :

1 accessible (j'espère): BOXSTER GTS Bleu

1 autre (plus compliqué): 918 Spyder, couleur importe peu

Posté(e)

Une 964 3l6 turbo noire (bad boys) ou alors bleu miami, voire rose fuschia (si si!)

une carrera GT grise cuir rouge

une 918 vert acid

Et mon spyder rouge!

Éventuellement une 550 gris cuir rouge aussi et une 2l7 RS violette!

Posté(e)

Pour moi deux rêves :

1 accessible (j'espère): BOXSTER GTS Bleu

1 autre (plus compliqué): 918 Spyder, couleur importe peu

Pour ma part la Porsche de mes rêves je l'ai depuis 9 mois: Un Cayman GTS bleu

Mais un 918 Spyder me fait rêver (peut importe la couleur) ce sera dans une autre vie...

Tu vois Fabrice, nous avons presque les mêmes goûts. ;)

• Like 1
  • Créer...