Je ne suis vraiment pas d'accord....
ne me dis pas que tu trouves sur le sec les Mich PS2 plus progressifs au décrochage que les Bridg ?
Dis moi pas que c'est pas vrai ?
Je ne suis vraiment pas d'accord....
ne me dis pas que tu trouves sur le sec les Mich PS2 plus progressifs au décrochage que les Bridg ?
Dis moi pas que c'est pas vrai ?
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Du coup un des inconvénients du PS2 à cause de son flanc souple vs le RE050 (même pas besoin de les monter pour se rendre compte de la différence, il suffit d'appuyer sur le flanc avec le doigt), c'est son usure beaucoup plus rapide à l'épaule...mais on ne peut pas tout avoir !
Aller je me lance je vous mets la conversation demain matin d un membre du forum Caymanoc.com ( anglais) qui a chater avec un conseillé Michelin sur le site Michelin anglais à propos de tout ca. Vous verrez par vous meme de la notion de N
Je le fais demain sur le PC car la par iPhone c'est la mzrde
J'attends avec impatience cette conversation
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
J'y vais demain avec la miss au salon sinon elle va me tirer la gueule ^^
C'était chouette ce salon de la moto, non ? Y avait même une Porsche Spyder 550 (une belle réplique je pense, désolé en revanche pour la qualité de la photo...)
Bon du coup ce matin avec le job j'ai zapper de vous faire le copier coller du forum caymanoc.com à propos de la réponse de Michelin concernant le N ou non N de leurs PSS
Ça zappe, ça zappe...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Promis demain du PC au job je T y fais
Donc sois tu fais confiance en Michelin et je vais te dire que du supersport je lai utilisé sur circuit avec 3 degrés de carrossage sans souci et que c'est une super pneus.
Apparemment il va être supplanté par le pilot sport 4.
merci Redline pour ce complément d'info, mais en fait on ne sait toujours pas la différence entre N et non-N
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