Aller au contenu

Dégradation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#101
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

sij'étais encore en activitée , ce serait direct la fuite comme l'a fait mon fiston , qui habite Lausanne

 

Mes sincères condoléances a vous tous habitants de cette grande nation

 

Bon, tu l'exprimes à ta façon, Gilou...

 

Comme ton fiston, perso, c'est la Belgique que j'ai quittée... Je reconnais que je ne le regrette pas ... du tout! Vive le modèle suisse!

 

Comme je disais plus haut; BORDEL, il suffit de copier ailleurs des recettes qui fonctionnent, et l'Europe se remettrait à briller dans le monde !

 

Au Danemark ou en Hollande, âge de la retraite entre 65 et 67 ans... pour l'instant!

En Suisse, Minarets interdits. Assurances maladie à la carte, suivant tes (larges) moyens, accès aux meilleurs des soins! Payer les profs d'Uni 15K€ par mois; vous attirerez les meilleurs, pour éduquer vos enfants (4 ou 5 Uni suisses dans le top-100 mondial).

 

En Allemagne, 4% de chômeurs ... faites seulement la moitié du chemin et arrivez à 7%

 

 

Etc, etc, etc ... C'est pas compliqué!

 

Et les branleurs qui ne sont pas d'accord ... dehors!

 

L'avenir de VOS enfants en dépend!

 

Ya plus de sous (2 milliards de dettes) à jeter par les fenêtres!

 

 

Oui, ils fuient Paul parce qu'à trois contre 4 puis 10 puis 20, ils vont se faire casser la figure...

 

 

A ce rythme, Vincent, yaka dessiner une cible sur les vitres des bagnoles de Police (payée avec tes impôts) en écrivant 'Visez-là, et excusez-nous de rouler par chez vous'. D'ailleurs, est-ce la peine de l'écrire? Ces inutiles savent-ils lire ???

 

Attaqués, les képis sortent, ils allument ces merdeux nuisibles pour la société (sinon, à quoi servent les pétards dont tu les as équipés avec tes impôts?), et quand il y en aura 3 aux sols (mon frère, mon z'ami...), ils réfléchiront avant de jeter gratuitement des pierres (pourquoi???)...

 

Voici quelques temps, des merdeux sont montés de Lyon pour piquer des voitures en Suisse. Les flics les ont attendus à la sortie d'un tunnel. Les crapules ont voulu foncer ... boum - boum ... un rat mort, passager de la voiture ... quel dommage!

 

La famille est venue se recueillir sur les lieux du décès, Allah au wakbar, et tout le toutim ... Ben tiens! A la sortie du territoire, reconnu par les caméras de surveillance, le frangin (qui conduisait la voiture volée quelques jours auparavant) a été arrêté... direction la taule suisse.

 

Reviens donc piquer des bagnoles; tu sais ce qui t'attend... http://www.leprogres...tures-en-suisse

 

C'est comme cela que ça marche!


  • Guido, dan et FELIX aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#102
Matou3800

Matou3800

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 18 messages
  • Age:78 ans
  • Prénom:Gilou
  • Localisation:Pres de la SUISSE
  • Modèle Porsche:986 S état neuf
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Moteur et Aspect

RE/Bonjour

 

Paul vous avez mille fois raison et sur ce forum tout le monde est d'accord

 

Mais on viendra bientot en Suisse .......... par obligation , car comme le dit camarade Zemmour quand le pays sera totalement occupé .... bin les sans dents seront expulsés

 

et on reprendra un emploi en Suisse , perso ce na me generait pas du tout de me remettre a bosser , pourvu que ca en vaille la peine

 

Pour info en 2017 dans la grande nation ... la durée hebdo du travail passera a 32 h .............. je parie ma Porsche et tous mes 2 roues 

 

 



#103
eleotrague

eleotrague

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 848 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Bain de Bretagne
  • Modèle Porsche:Porsche 987 vendue- Lotus Elise S3 vendue - Chevrolet CAMARO 6.2 V8 vendue
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Rouge

Le probleme est que dès lors qu'une chose doit être modifiée en france, pour son bien d'ailleurs, les gens sont dans la rue, et manifestent pour conserver leurs précieux acquis.

 

Ce qui est dommage, c'est qu'à continuer comme ça, il n'y aura plus d'acquis pour personne. Il faut faire des concessions pour avancer.

 

Quand je parle comme ça à certaines connaissances, ca part en vrille, comprenez, je roule en Porsche, donc je n'ai pas de probleme.....

 

Bref, je viens de demander une mutation à l'étranger, on verra bien


Avant Boxster 987 Blanc 2010

Après, Lotus Elise Bleue 2014

Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8

Maintenant, ben plus rien ...

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)