Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette sortie est à la fois devenue un classique du Forum (j'en suis, tout comme re135, à ma 6ème édition... 6 fois!), mais c'est aussi une sortie bien spéciale, puisqu'elle s'étale sur une dizaine de jours, avec un budget proportionné, qui font de cet événement un véritable projet de vacances.

Ce projet 'Forum' a été développé ici au cours des mois précédents: http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/2707-entre-corse-sardaigne-sortie-du-5-au-15-mai-2016/

La faculté de s'intégrer au groupe (sans négliger les conjoints), avec tout ce que ça implique de tolérance, est prépondérante si on veut transformer cette aventure en réussite!

Ce n'est pas non plus tous les jours qu'on peut enchaîner des endroits magnifiques comme la Corse et la Sardaigne entre amis, et offrir à nos Flat6 la possibilité de dégourdir leur PSE sans (aucune...) limite!

Cette année, 8 équipages ont choisi de s'engager pour la sortie complète, débutant en Corse, alors que 4 autres se joindront à nous dès le passage en Sardaigne.

Alors on y va pour le CR ... et les premières photos!

La Corse, ça se mérite. La liaison à travers la France a un goût de bouchon pour tous les participants.

bc911-1462665614-U150.jpg

Aire de Mornas ... Immense plaisir de retrouver nos Amis Sonya et André (Loubet), qui emmènent leur magnifique 981Spyder depuis la Belgique.

bc911-1462665951-U150.jpg

La troupe se retrouve au restaurant 'La Tortue', sur le port de Toulon ... à recommander! (Christian, regarde la jeune fille à gauche ... tu as un ticket!)

bc911-1462666000-U150.jpg

L'éternel entassement des voitures à bord du bateau...

bc911-1462666065-U150.jpg

Pensée pour Jéjé3.4, XLF, et quelques autres 'psycho-rigides' :D

bc911-1462666473-U150.jpg

Presque une Porsche ! ;) Visionnaires, chez VW... B)

bc911-1462666513-U150.jpg

Un petit tour au frais avant d'aller coucher; ambiance cinéma... Le bateau file à bonne allure!

bc911-1462666576-U150.jpg

7H00 du mat' ... Notre Ami JeanJo nous accueille et nous a organisé le petit-déjeuner à Ajaccio. JeanJo nous rejoindra pour le périple sarde.

bc911-1462666641-U150.jpg

Et c'est parti pour une première journée 'Mer et Montagne'.

bc911-1462666767-U150.jpg

Des vues qui se passent de commentaire...

bc911-1462667407-U150.jpg

bc911-1462667490-U150.jpg

Et au terme d'une descente nostalgiquo-épique sur Tizzano avec re135 et Loubet ... le repos des guerrières!

bc911-1462667591-U150.jpg

Halte de rigueur 'Chez Antoine' ... faites votre choix!

bc911-1462667702-U150.jpg

... et un bestiau de 3,2kgs qui finira ici sa vie d'une quinzaine d'années...

bc911-1462667661-U150.jpg

Après un après-midi à arpenter la montagne corse, le groupe finira par exploser en trois ... il paraît que c'est normal que ça explose, en Corse :D .

Grâce à l'excellent roadbook B) , tout le monde finira par se retrouver à l'hôtel, pour se voir récompensé d'une vue bien reposante...

bc911-1462667785-U150.jpg

M'étant bousillé le dos (quel âne...), je me verrai personnellement contraint de renoncer à la journée du samedi.

Mais tous les autres participants se sont régalés de ces parcours qu'on dirait dessinés pour nos Porsche!

bc911-1462667951-U150.jpg

L'ambiance est vraiment excellente (devinez qui ça peut être?...)

bc911-1462668002-U150.jpg

La délicieuse Barbara et tout à l'opposé, son mari Stéphane (OTTJ Satanas...) :P

bc911-1462668284-U150.jpg

Thierry 'Bobox', en la charmante compagnie de 'ma' Faby (ou l'inverse... :D )

bc911-1462668316-U150.jpg

La grâce de Betty à côté de Claude; Christian 'XLF' et Yves 're135'

bc911-1462668439-U150.jpg

La douce Chantal et Henri 'Moneger'...

bc911-1462668477-U150.jpg

Voici pour le premier jet. Ce dimanche, on change d'île et on va retrouver JeanJo, Boxsteric et Moreau-Geoffrey ... Lundi, ce sera Jmj08 qui nous rejoindra.

Place aux témoignages de mes amis participants ... Enjoy, le Forum ! ;)

• Like 10
Posté(e)

Nul doute que l'ambiance doit être au top ! régalez vous les amis, dans tous les sens du terme, et régalez nous avec vos photos...

Et ménage tes vertèbres Paulo. Bon rétablissement en tout cas !

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos photos et c'est super de mettre les parcours effectués.

Vous nous faites rêver, continuez !

Gérard du Limousin

Posté(e)

Merci du partage et bonne balade   ;)

Posté(e)

Merci pour le partage Paul en espérant que tu sois rétabli.

Maryse et moi-même pensons bien à vous tous, profitez-en un maximum !!! Allez je vais faire Glou-glou... :P

Invité Oliveblaye
Posté(e)

Beau début de compte-rendu qui donne envie d'être parmi vous !   :)

Merci du partage,  bon rétablissement à Paul,  nous attendons la suite !  ;)

Invité Mumbaï
Posté(e)
Les paysages corses sont magnifiques, merci pour ces photos.
Posté(e)

Merci pour ces photos et ce début de CR tout simplement somptueux

Cela ressemble fortement à une sortie de rêve

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)
Merci Paul pour ce CR, nous allons vous suivre ainsi durant votre périple et profiter également.
Posté(e)

Merci Paul pour ce compte rendu ! ça donne envie ! Bien belle sortie, profitez en bien.  

Posté(e)

....et n'oubliez pas les photos "dossiers", qui ne manqueront pas, au vu de l'équipe qui compose cette sortie !  ;)

Posté(e)

Que c'est beau ! Merci pour les photos Paul. Bon courage pour ton dos, en espérant que ça va vite aller mieux. Profitez bien, on veut encore des photos !!!

Basgi ;)

• Like 1
Posté(e)

Bravo, continuez à bien en profiter et à nous faire saliver !!! ;)

Posté(e)
Merci pour ce superbe CR... Et pour moi... Les voyages cette semaine...
Posté(e)

Merci pour ce beau CR, je serai à Porto vecchio avec la famille le 22, je vais m'inspirer de tout ca!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Invité Richard
Posté(e)

un début de CR prometteur! :)

vite, d'autres photos!!!

@Paulo, j’espère pour toi qu'à l'heure actuelle tu te portes mieux...évites quand même certaines positions du Kamasutra...à ton age, c'est plus raisonnable!!! :P

Posté(e)

Ce matin Paul a retrouvé la pêche !

Il nous a ouvert la route dans la montagne Sarde

C'était pas triste !

• Like 4
Posté(e)
Purée quelle belle équipe! Ca doit bien rouler et bien rigoler a table. Merci pour le partage, profitez bien!
Posté(e)

Ce matin Paul a retrouvé la pêche !

Il nous a ouvert la route dans la montagne Sarde

C'était pas triste !

La Pietra ça retape bien alors, c'est pas une légende ...                               :D

• Like 1
  • Créer...