Pour mon premier sujet sur le forum, je dois dire que je suis surpris du nombre de reponses, preuve que ce forum est LE forum ....
J'avais pourtant précisé que l'objectif était l'échange sur la compatibilité ou les expériences vecues , et le sujet politicocologique a pris le dessus, mais c'est bien normal.
Maintenant et comme précisé, ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de faire le plein en E98 à 1,50€ le litre presque, mais c'est plutôt de se dire qu'il pourrait coûter moitié prix, car à,0,60€ le litre de E85 mais avec une surconsommation de 20%, le plein est moitié prix.
Et sans vouloir retomber dans le politico ecologique (je n'avais pas pensé au gasoil des tracteurs....), moins taxé c'est autant d'euros en moins dans les impots indirects, alors que les performances sont identiques à minima sinon supérieure si optimisation choisie.
Je vous invite à regarder le site de LR performance, sur leur facebook sont présentées toutes leurs réalisations avec à chaque fois coût de l'installation, puissance mesurée sur le banc et amortissement en fonction du kilométrage déclaré par le propriétaire.
Sans augmentation de performance, le devis pour notre flat6 est de 550€, 800€ avec reprogrammation pour augmenter la puissance.
C'est en gros un amortissement sur 12 pleins , ce qui paraît hyper attractif.
La société a démonté un moteur qui a fait 100000km à l'E85, RAS,
Bref, j'aurais au moins trouvé un témoignage d'un utilisateur avec une 986 merci Boubou pour ton témoignage , tout comme Slan avec sa Camaro.
Je ne dis pas que je vais le faire, mais le prix du plein et l'amortissement rapide de l'installation me fera réfléchir, et puis d'autres membres vont bien avec ce sujet, avouer inavouable. " oui , je roule en Porsche au E85 !. Sacrilège !!!