kpi10¿ Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 Debout et en avant. Ca a faillit mal commencer ce matin, je pars faire le plein à la frontière et au retour paf la guardia a mis en place un barrage et j'en vois un qui lève le bras vers moi... Je baisse la vitre, il me regarde et me fait signe de passer. Oufff je démarre un peu fort et je le vois dans le rétro qui me suis du regard... 1
Invité alfy06 Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 Debout et en avant. Ca a faillit mal commencer ce matin, je pars faire le plein à la frontière et au retour paf la guardia a mis en place un barrage et j'en vois un qui lève le bras vers moi... Je baisse la vitre, il me regarde et me fait signe de passer. Oufff je démarre un peu fort et je le vois dans le rétro qui me suis du regard... Vous ne devriez pas repasser par là... Bon week end les amis et surtout attendez Paul, il n'est plus habitué à tenir le rythme avec si peu de chevaux. Et comme disait ma grand mère: <<Prudence est mère de sûreté>> 3
Invité Richard Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 ... Oufff je démarre un peu fort et je le vois dans le rétro qui me suis du regard... continues à faire le couillon...on fera une quête! 2
Guido Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 continues à faire le couillon...on fera une quête! Mais non il matait juste le cul.....de ta Porsche
Guido Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 Christian, François, Paul, Alex...et à tout ceux qui participent à ce Spain tour, l'année prochaine n'ayant plus d'impératifs professionnels je serai présent avec Maryse:Maintenant que la puissance moyenne à baissée (hein Paul) Aujourd'hui dans la capitale savoyarde, la météo annonce 30° !! J'espère qu'il en est de même pour vous.Roulez, mangez, buvez....etc...enfin PRO-FI-TEZ 6
Paul Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 ... et surtout attendez Paul, il n'est plus habitué à tenir le rythme avec si peu de chevaux...Ah ces gens qui jacassent sans même jamais être venu au Spain Tour... Ca roule pas au Spain Tour... On l'a d'ailleurs renommé le Slow Tour, derrière ces 'vette, 911 de tous poils, GT3 et RS... D'ailleurs, ce 981 est vraiment trop vite. Je le revends et je cherche un 986 (2.5, ça suffira... Avec les sièges ventilés, SVP - Henri, pas la peine de me proposer le tien ! ) Trêve de plaisanterie, ça se passe super bien, il fait un temps merveilleux et tout le monde est heu-reux. Vive le Forum! 3
Paul Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 Mais non il matait juste le cul.....de ta Porsche Après avoir fait le Slow Tour, Aymeric aimerait s'inscrire au Grands Cool, Guy. Tu lui fais encore une place ? 2
Guido Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 Après avoir fait le Slow Tour, Aymeric aimerait s'inscrire au Grands Cool, Guy. Tu lui fais encore une place ? Quand il y en plus il y en a encore !Aymeric, dès que tu rentres d'Espagne tu te concentres sur les GC : Hébergement, choix des repas, règlement à notre aimable trésorier et le (Savoie) tour est joué !! Amitiés à tous.
Olivier_TFE Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 Alors-alors?! Les premières photos/vidéos arrivent?
jofran1 Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 Alors-alors?! Les premières photos/vidéos arrivent? Oui, on est impatient...... 1
rtooky Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 On n’a pas le temps de prendre des photos, on boit on mange et de temps en temps on roule [emoji23][emoji23][emoji23]!! Allez une pour commencer!!Tout le monde est heureux, c’est que du bonheur! 8
tonycosworth Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 Impossible de passer les photos de ce matin; requête interminable (40") puis "aucune image n'a été sélectionnée"...
Paul Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Petite contribution pour aider à patienter. Le Spain Tour, 1er événement important du Forum de la saison, ça commence par un Warm-up, le vendredi. Des Porsche, bien-sûr, Mais 'pas que': Christian, organisateur, en Corvette Grand Sport (vraiment Grand...): Pas d'Alpine à l'horizon (bien-sûr). Mais certains garages compensent (Renault Spider). Pensée pour Jéjé3.4... Au Spain Tour, comme dans la plupart de nos sorties, ça rigole beaucoup. Et quand on a fini de rouler, ça picole. Un peu ... beaucoup aussi! (Satanas, Tibox, Alex). 997.1 GT3 (Tony17), précédée d'une 991.1 GT3RS (DreamCar, on y reviendra...): ça rigole pas! Et une petite vidéo pour montrer que l'Espagne offre aussi de jolis enchaînements. Notre leader XLF a un petit souci technique avec la Corvette; il demande à Satanas et Tibox de passer (les Box 987.2S 'jumeaux')...Arrivés au parking, on trouve DreamCar (Francis) qui rejoint la sortie à cet endroit. Cette vidéo laisse entendre des connexions radios réellement précieuses. Et une drôle de cloche qui sonne dans notre voiture: le radar contrôleur de distance qui a le sentiment qu'on s'approche trop du prédécesseur. http://www.youtube.com/watch?v=Xgoa_ERa30o&feature=youtu.be 10
JéJé3.4 Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Top ! profitez bien des uns des autres pour l'ambiance, et de vos joujoux sur ces fabuleuses routes !
clitis Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Vraiment dommage , le reflet du TDB dans le pare brise ; je ne pourrais pas m'y faire .Faites gaffe aux poulets , quand même ... Le " glissage " de stop vers la fin aurait pu te gâcher la sortie ...Sinon , bonne balade , amusez vous bien .
Paul Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Le reflet apparaît sur la Cam comme il apparaît avec le rouge de la Turbo. Ne gêne absolument pas en pratique; Faby ou moi ne remarquons rien et ne sommes pas gênés. N'apparaît pas sur les photos. Peut-être généré par le boîtier plastique qui englobe la GoPro, avec la ventouse sur le pare-brise. Si anticiper un Stop te rebute, faut pas venir au Spain Tour, Clitis. On n'a jamais vu autant de Guardia de notre vie... on est bien gardés! Magnifiques parcours ce matin, de jolis sinueux, le 981 marche bien... j'ai été obligé de m'arrêter pour que la RS arrive à doubler... (sic) Allez, bon appétit à tous!
ThierryG Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Il chante bien votre nouveau destrier, Paul. Je vois que les virages se négocient aussi autour de la table Très bonne ballade à tous.
Olivier_TFE Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Paul, je vais t'offrir une bombe de Plastidip noire pour le dessus du tableau de bord! Merci pour la vidéo, cela nous met dans l'ambiance.
vdub199 Posté(e) le 23 avril 2018 Posté(e) le 23 avril 2018 il marche bien aussi ce "petit" box 987 blanc! Et le GTS a l'air bien tenir le pavé Merci pour les images presque en live.
Paul Posté(e) le 23 avril 2018 Posté(e) le 23 avril 2018 Ce sont surtout les drivers des deux 987S 'jumeaux' qui marchent bien... les bien connus Satanas et Tibox. Le GTS rouge ne tient justement pas très bien le pavé; ses PZero d'aspect pourtant neuf affichent rapidement une limite (DOT ... 3 ans). Exactement ce qu'a vécu Richard. Vivement des PS4S. Nous sommes au repas de conclusion d'une super-sortie, parfaite sous réserve des liaisons de chacun. Je vous laisse, les Organisateurs commencent un discours 1
tonycosworth Posté(e) le 23 avril 2018 Posté(e) le 23 avril 2018 Vers quelle heure, l'arrivée (à Bassu je suppose ?)
Messages recommandés