Chris Harris a enfin essayé le 718 et il a vachement...
#121
Posted 26 June 2016 - 08:03 PM
Perso je trouve que ces débats illustrent le fait que notre communauté est réellement passionnée et c'est plutôt sain..
Pour le Spyder 718 en 6 c'est probablement prėmaturé pour en être sûr à 100% mais pas impossible puisque la presse anglaise s'aventure déja à annoncer le futur GT4 avec cette motorisation...À suivre !
- Onfray likes this
#122
Posted 26 June 2016 - 08:30 PM
Une fois la voiture 'mûre', et le cycle marketing prêt, il y aura certainement des versions élitistes.
Pas de raison de laisser la barre des 400CV's à la seule TT RS... (pour y revenir).
Le simple 2.5 actuel peut donner plus que les 350CV's; je ne sais pas si on dispose de la place pour intégrer le 6/3L de la Carrera dans le Boxster. Ce serait rock'n'roll !
- Ma✘ime, Guido and Onfray like this
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#123
Posted 26 June 2016 - 08:38 PM
Je te taquinais, Yves.
Tu portes la Jag' aux nues, sans même l'avoir essayée...
Bonne 'ballade', comme tu y sembles y tenir... Mélodies, violons, luth...
est 'il interdit de se balader en musique ?
#124
Posted 26 June 2016 - 09:14 PM
Il est interdit d'interdire!...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#125
Guest_Re135_*
Posted 27 June 2016 - 12:06 PM
j'aime l'idée que certains porschistes ou les puristes n'adhèrent pas, ne l'aime pas, elle est clairement clivante, et je trouve ça cool,
Je met ça sur le compte de ma jeunesse et mon coté rebelle ça lui donne un coté bad boy, j'adore le côté petit moteur, qui met une fessée à des "plus nobles" c'est enthousiassement ^^
Par contre il est clair que le nouveau boxster n'a plus grand chose à voir avec l'ancien, la conduite ne sera plus la même.. plus violente, moins mole :pp
Ne t'en fais pas Paul, ceux qui s'interessent au modèle, n'ont pas besoin de soutien psychologique ^^
Les gens sont capables de penser par eux-mêmes et d'y trouver leurs comptes. Ceux qui commanderont, le feront en connaissance de cause, et surement après un éssai.
La chose qui est dommage, c'est de ne pas avoir laissé le choix, comme beaucoup l'ont dit. Mais ça, ce sont des décisions stratégiques. Nous sourrons assez rapidement si Porsche c'est planté, ou non.
Quoi qu'il en soit, pour les petites pleureuses qui déplorent la disparition de leur 6 chérie, auront rapidement, 2 ans peut être.. la possibilitée de commander le 718 spyder qui sera en 6, je vous l'annonce en avant première
Tu a eu des infos sur le future spyder ?
#126
Posted 27 June 2016 - 12:42 PM
#127
Guest_Re135_*
Posted 27 June 2016 - 12:46 PM
- Onfray likes this
#128
Posted 27 June 2016 - 12:47 PM
#129
Posted 27 June 2016 - 01:35 PM
...
Les 718 sont livrables en Suisse.
Sans doute des pré-commandes, mais il en arrive toutes les semaines sur Autoscout...
Celui-ci arrive tout juste cet après-midi.
http://www.autoscout...on#&gid=1&pid=5
Pas trop mal équipé, mais néanmoins pas tout le confort moderne et toujours pas d'échappement sport.
100K€ ... Pffff le prix d'une Corvette ou d'une GT-R...
Dans cette fameuse nouvelle peinture orange et de jolies jantes...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#130
Posted 27 June 2016 - 04:53 PM
#131
Posted 27 June 2016 - 11:39 PM
Difficilement compréhensible, ce niveau de prix.
Regarde, arrive ce soir par exemple une Corvette Cabrio neuve (466 CV's) ... 73K€ ... (garage extrêmement renommé ici). Et on a carrément droit au 8 cylindres, ici!
http://www.autoscout...JobNotification
' faut vraiment être fan pour poser 100K€ pour un Boxster, turbo ou pas...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#132
Posted 28 June 2016 - 08:53 AM
Difficilement compréhensible, ce niveau de prix.
Regarde, arrive ce soir par exemple une Corvette Cabrio neuve (466 CV's) ... 73K€ ... (garage extrêmement renommé ici). Et on a carrément droit au 8 cylindres, ici!
http://www.autoscout...JobNotification
' faut vraiment être fan pour poser 100K€ pour un Boxster, turbo ou pas...
si on est pas allergique aux ocaz il y a des quoi faire pour 100k, même en v10
http://www.autoscout...&st=1&vehtyp=10
#133
Posted 28 June 2016 - 09:01 AM
Clair, en occase, on trouve tout.
Même en 12 cylindres ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#134
Posted 28 June 2016 - 09:54 AM
#135
Posted 28 June 2016 - 10:06 AM
Je rêve d'une lambo ou autre supercar r8 v10 ; mclaren 458, mais le soucis c'est pas tant de les acheter, c'est plutot d'assumer en cas de pépin + plus cout d'entretien multiplié par... et la conso qui a plus rien à voir avec un 4, ni même un 6. Sans même parler de revente ! Bref innasumable pour le moment
c'est sur que ça double tous les coûts courants...mais un jour ...
- Onfray likes this
#136
Posted 28 June 2016 - 12:02 PM
Ce qui me gêne le plus, c'est le manque de polyvalence.
Le coût à la revente? Achetez-en une d'occasion, après décote.
Louez une de ces voitures un WE pour vous passer l'envie, et revenez ensuite vers une Porsche bien polyvalente.
La McLaren de Phenomene ne nous pose pas du tout dans le sinueux sur route ouverte (et on a même joué à le doubler avec PierreD / 997S, à la sortie Jura); par contre, au 1er bout de ligne droite, les turbos mettent les 626 CV's au galop; et bye-bye ... Impressionnant comme ça part; c'est bien une voiture de course.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#137
Posted 28 June 2016 - 12:42 PM
#138
Posted 28 June 2016 - 12:53 PM
Ou alors, tu te fais offrir des tours de piste sur l'anneau du Rhin à la prochaine occasion; tu peux ainsi conduire plusieurs de ces merveilles, éventuellement avec un moniteur.
- Onfray likes this
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#139
Posted 28 June 2016 - 01:42 PM
Ou alors, tu te fais offrir des tours de piste sur l'anneau du Rhin à la prochaine occasion; tu peux ainsi conduire plusieurs de ces merveilles, éventuellement avec un moniteur.
et si malgré leur coté peu pratique j'en veux toujours une?
#140
Posted 28 June 2016 - 03:20 PM
j'avais déjà fait les calculs j'étais pas loin de 1,50€ au kilomètre en inculant la décote essence entretien assu, sur 3 ans il me semble, si c'est pour faire 100 bornes et que la bagniole me coûte plus cher que le resto ^^ ça le fait pas. En tout cas, je n'en aurais pas les moyens ces 10 prochaines années ^^Ce qui me gêne le plus, c'est le manque de polyvalence.
Le coût à la revente? Achetez-en une d'occasion, après décote.
à moins de faire du 1000% sur certaines de mes actions financières, ce qui reste très peu probable
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users