Aller au contenu

Demande d'expertise


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Hello Sam !

Et bien, tu t'es lancé alors ? bc911-1469268383-U629.gif

Sage décision d'avoir investigué tous azimuts pour valider cette acquisition. Pour le changement du moteur, peu importe, la cause peut être multiple, mais le plus important pour toi c'est que tu repars avec un nouveau moulin, et un véhicule hyper optionné.

Tiens nous au courant pour la suite !

#22
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Moi aussi mon Boxster n'a pas son moulin d'origine : le précédent propriétaire a confié l'entretien au garage du coin. L'huile n'avait pas la préconisation Porsche, le garage a remis tout à zéro et roulez jeunesse! Bilan : moteur cassé... Du coup j'ai eu un moteur tout neuf... Alors oui, elle n'est pas Matching Numbers, mais à partir du moment où tu changes la lampe de la boîte à gants, elle n'est plus Matching Numbers, et puis de toute façon, le Boxster n'a pas non plus pour vocation à être une auto convoitée par les collectionneurs dans 10 ans, il y en a tellement eu de produits... Pour moi c'est super, j'ai un moteur tout neuf, je suis le seul à l'avoir fait tourné et j'en prends tellement soin qu'il devrait durer, durer, durer...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)