Hello Sam !
Et bien, tu t'es lancé alors ?
Sage décision d'avoir investigué tous azimuts pour valider cette acquisition. Pour le changement du moteur, peu importe, la cause peut être multiple, mais le plus important pour toi c'est que tu repars avec un nouveau moulin, et un véhicule hyper optionné.
Tiens nous au courant pour la suite !
Demande d'expertise
Débuté par
Guest_Oliveblaye_*
, Jun 24 2016 10:07 PM
21 réponses à ce sujet
#21
Guest_LARA CROFT_*
Posté 23 July 2016 - 06:33 PM
#22
Posté 23 July 2016 - 11:22 PM
Moi aussi mon Boxster n'a pas son moulin d'origine : le précédent propriétaire a confié l'entretien au garage du coin. L'huile n'avait pas la préconisation Porsche, le garage a remis tout à zéro et roulez jeunesse! Bilan : moteur cassé... Du coup j'ai eu un moteur tout neuf... Alors oui, elle n'est pas Matching Numbers, mais à partir du moment où tu changes la lampe de la boîte à gants, elle n'est plus Matching Numbers, et puis de toute façon, le Boxster n'a pas non plus pour vocation à être une auto convoitée par les collectionneurs dans 10 ans, il y en a tellement eu de produits... Pour moi c'est super, j'ai un moteur tout neuf, je suis le seul à l'avoir fait tourné et j'en prends tellement soin qu'il devrait durer, durer, durer...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)