Aller au contenu

Questions BOXSTER 2.7l


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#41
J-C

J-C

    986-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Localisation:Dans les Hauts de France
  • Modèle Porsche:Boxster 986
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

  • MR-0 Team
Pour ma part mon Boxster est réservé, mais je ne trouve pas de 987 qui plaisent dans mon budget ....

#42
Guest_Jimi_*

Guest_Jimi_*
  • Invités

Pour ma part mon Boxster est réservé, mais je ne trouve pas de 987 qui plaisent dans mon budget ....

T'as pris quoi du coup un 986, je présume ?



#43
J-C

J-C

    986-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Localisation:Dans les Hauts de France
  • Modèle Porsche:Boxster 986
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

  • MR-0 Team

T'as pris quoi du coup un 986, je présume ?


Non j'ai vendu ma 986 et je recherche une 987 (jaune, rouge...)
  • Alex aime ceci

#44
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Avec un peu de temps, tu vas trouver ton bonheur...

#45
Guest_Jimi_*

Guest_Jimi_*
  • Invités

Concernant la Sono de base (Sans l'option Bose), c'est si mauvais que ça ?

Je sais que cela peut paraître plutôt subjectif comme point de vue mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir écouter. :mellow:



#46
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Concernant la Sono de base (Sans l'option Bose), c'est si mauvais que ça ?

Je sais que cela peut paraître plutôt subjectif comme point de vue mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir écouter. :mellow:

 

C'est affreux, on se croirait revenu au temps du gramophone...

Je suis pas un expert, mais il n'est pas mauvais, par contre tu peux trouver mieux. Ceci dit, ce WE, en balade, décapoté, je n'ai pas mis la musique...


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#47
Yann02

Yann02

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Villers-Cotterêts 02600
  • Modèle Porsche:Boxster 718 PDK
  • Kilométrage:41700 km
  • Couleur:Blanc

Concernant la Sono de base (Sans l'option Bose), c'est si mauvais que ça ?
Je sais que cela peut paraître plutôt subjectif comme point de vue mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir écouter. :mellow:

Entre la sono de "base" et la sono "Bose", il y a l'option "ampli ASK" avec les 9 HP.
Je sais, c'est pas un auditorium, mais pour écouter la radio ou un CD, c'est pas mal quand même.
Perso ça me suffis bien pour l'usage que je fais de la voiture. La vraie musique vient de derrière ...
J'ai vu bien pire, y compris sur des voitures allemandes.

Image IPBImage IPBImage IPB


#48
Yann02

Yann02

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Villers-Cotterêts 02600
  • Modèle Porsche:Boxster 718 PDK
  • Kilométrage:41700 km
  • Couleur:Blanc

On va attendre, sait-on jamais, de toute façon je n'ai pour le moment pas trouvé acquéreur pour mon Z3. :mellow:


Si tu "accroches" avec le Boxster d'Haguenau, tu peux également demander à Nicolas Wack de te faire une proposition de reprise.
Le jour où j'ai acheté mon Cayman chez lui, il a vendu une très belle 997 avec la reprise d'une Peugeot RCZ 204cv.

Image IPBImage IPBImage IPB


#49
Guest_Jimi_*

Guest_Jimi_*
  • Invités

C'est ce que j'ai fait mais comme je pouvais m'en douter, l'offre de reprise est bien en dessous du marché du Z. Qui plus est, bien qu'il soit très beau, le prix du BOXSTER est un peu élevé.

J'attend de voire ce que donne l'annonce pour mon Z.

 

Petite question, au risque de me répéter; :unsure: BOXSTER ou BOXSTER S... Niveau côte, lequel tiendra le mieux ?



#50
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Nicolas wack est très sérieux, c'est un ancien de chez first automobiles . J'étais allé voir un 981 , chez lui , très bon accueil , et il me reprenait mon cayman à un bon prix , mais je n'ai pas fait affaire car j'étais trop juste en budget .ces voitures sont en super état.

#51
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Concernant la Sono de base (Sans l'option Bose), c'est si mauvais que ça ?
Je sais que cela peut paraître plutôt subjectif comme point de vue mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir écouter. :mellow:


La sono de base est correcte, ce n'est pas le point fort du Boxster mais en même temps c'est rarement un critère premier dans l'achat d'une sportive pour la plupart des acheteurs. Ceci explique peut être cela.

#52
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

C'est ce que j'ai fait mais comme je pouvais m'en douter, l'offre de reprise est bien en dessous du marché du Z. Qui plus est, bien qu'il soit très beau, le prix du BOXSTER est un peu élevé.
J'attend de voire ce que donne l'annonce pour mon Z.
 
Petite question, au risque de me répéter; :unsure: BOXSTER ou BOXSTER S... Niveau côte, lequel tiendra le mieux ?


Le S est peut être plus recherché, car ce qui peut le plus peut le moins. En même temps, un très beau Boxster passera avant un S en mauvais état ou mal optionné. Le S, par exemple, c'est l'assurance d'avoir une boîte 6 alors que sur un non S c'est une option (je parle du 987).

#53
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

C'est ce que j'ai fait mais comme je pouvais m'en douter, l'offre de reprise est bien en dessous du marché du Z. Qui plus est, bien qu'il soit très beau, le prix du BOXSTER est un peu élevé.
J'attend de voire ce que donne l'annonce pour mon Z.

Petite question, au risque de me répéter; :unsure: BOXSTER ou BOXSTER S... Niveau côte, lequel tiendra le mieux ?

Tu le vends combien ton Z?
Vu que tout le monde cris panique pour les plages du Boxster... plus la fiabilité en général je me pose la question pour changer contre un Z.
VRAIMENT l'impression que Porsche c'est de la grosse saloperie pour les GOGOS.
J'attend la casse du mien histoire de voir si la plupart se font des idées ou si vraiment c'est fragile.



Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#54
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team
Au moins BMW c'est relativement solide
😉

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#55
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Pour moi c'est le S.

Mais je m'interroge, est-ce un achat passion/plaisir ou un placement d'argent pour toi ? Beaucoup ici nous demandent conseil pour faire un choix entre un 2,7 ou un S, ou choisir les options indispensables pour profiter pleinement de leur moteur ou de leur châssis. Tu n'as pas encore la voiture que tu te projètes déjà sur une cote. Je n'ai pas acheté mon Cayman dans cette optique, je roule avec, je ne regarde pas les km que je fais, je l'entretien, je profite de chaque moment avec lui, et le jour où je m'en séparerais, il sera vendu le prix qu'il sera vendu... Bien sûr, la cote de Porsche reste relativement stable par rapport à d'autres marques, j'ai revendu mon Z3 rouge état collector bien en-dessous de sa cote, mais c'est le jeu. Pour moi l'achat d'une sportive reste avant tout un achat plaisir.

#56
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Tu as tout à fait le droit de t'exprimer librement Eric, le forum est là pour cela. Cependant, tu pourrais, je pense, adapter ton expression (message 53) aux règles de correction qui nous permettent de communiquer sereinement. D'avance merci.
  • Gerdou aime ceci

#57
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer librement Eric, le forum est là pour cela. Cependant, tu pourrais, je pense, adapter ton expression (message 53) aux règles de correction qui nous permettent de communiquer sereinement. D'avance merci.


+ 1

#58
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu
Si Porsche c'est de la grosse saloperie, je vois vraiment pas ce que tu fait sur ce forum.
  • galgreg aime ceci

#59
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Vu que tout le monde cris panique pour les plages du Boxster... plus la fiabilité en général je me pose la question pour changer contre un Z.
 VRAIMENT l'impression que Porsche c'est de la grosse saloperie pour les GOGOS.
 J'attend la casse du mien histoire de voir si la plupart se font des idées ou si vraiment c'est fragile.

J'ose y voir un certain degré d'humour?


  • Gerdou aime ceci

#60
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

Si Porsche c'est de la grosse saloperie, je vois vraiment pas ce que tu fait sur ce forum.

Simplement à lire les commentaires à la moindre plages la plupart panique, désolé mais pour une voiture de sport de la même manière qu'une moto sportive doit pouvoir encaisser les surrégimes sans problème sinon c'est de la daube... tu ne crois pas?
Pour moi aucun soucis c'est fait pour cela!

Au moins BMW c'est relativement solide
😉

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)