f3d73 Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Je vous jure qu'a la prochaine sortie Flat6 je (nous ) n'essaye (ons) plus aucune voiture (enfin peut être)A cause de certains d'entres vous (ils se reconnaitront les coquins) voir meme d'UN certain d'entre vous LOL Samedi nous allons essayer un Boxster 981 s Gris Argent Gt Intérieur rouge Carrera (on adore c'était le rêve de madame depuis le début de l'aventure Porsche Boxster ) capote rouge (c'est moi qui en rêve )Avec les options qui vont bien Sièges sport electriques avec pack mémoire ..................chauffants (option indispensable de madame pour l'hiver Savoyard ...)PasmPdkPack Chrono sport Volant SportDesignPSE (important ..c'est le plus important LOL)+ + + le reste je passe vite clim régulateur Assistance A/vA/r etc etc Vivement Samedi 9
christian Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 super!tu va t'éclater !nous attendrons ton compte rendu !
helishow Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Génial, content pour vous !Le 987 est parti ?
Gerdou Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 J'ai une petite idée sur le nom du coupable de l'essai ! 1
Steve Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 J'ai une petite idée sur le nom du coupable de l'essai ! Moi aussi Quel coquin 1
Steve Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Je vous jure qu'a la prochaine sortie Flat6 je (nous ) n'essaye (ons) plus aucune voiture (enfin peut être)A cause de certains d'entres vous (ils se reconnaitront les coquins) voir meme d'UN certain d'entre vous LOL Samedi nous allons essayer un Boxster 981 s Gris Argent Gt Intérieur rouge Carrera (on adore c'était le rêve de madame depuis le début de l'aventure Porsche Boxster ) capote rouge (c'est moi qui en rêve )Avec les options qui vont bien Sièges sport electriques avec pack mémoire ..................chauffants (option indispensable de madame pour l'hiver Savoyard ...)PasmPdkPack Chrono sport Volant SportDesignPSE (important ..c'est le plus important LOL)+ + + le reste je passe vite clim régulateur Assistance A/vA/r etc etc Vivement SamediHahaha c'est génial, je suis content pour vous !Mais... Et le bateau ?
MARCO83 Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 tu as oublié l'option principale et obligatoire :................ le carnet de chéques ! 1
f3d73 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Posté(e) le 18 août 2016 Mais... Et le bateau ? Vendu,,,,, pour le suivant on verra plus tard dans 2/3 ans 1
f3d73 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Posté(e) le 18 août 2016 tu as oublié l'option principale et obligatoire :................ le carnet de chéques !Nous sommes en négociation ...ferme et dur .... nous ne desserrerons pas les freins cela va etre chaud
rtooky Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Excellent!!! J'ai hâte de voir les photos, et ressenti!!Truc de dingue mais je me tâte aussi!!! Surtout moi qui suis en Angleterre et que la livre a bien chute... Je peux avoir de très beaux modèles ici quasiment sans rajouter! La faute a ce sacre coquin!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
James Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Je pense que vous aller craquer, je possede la meme depuis 2 ans, bref que du bonheur... je trouve que c'est une superbe configuration. 9
5chau Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Devant une telle beauté, personne ne peut être insensible, même un vieux, déjà marié comme moi, j'ai envie de me marier une nouvelle fois. Malheureusement la loi ne permet pas. Lol.
Invité Antoun Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 OUCH !!! La config de ouf !!! Bon courage pour ne pas craquer... Vraiment splendide ton Boxster James, j'adore !!
f3d73 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Posté(e) le 18 août 2016 Génial, content pour vous !Le 987 est parti ? Il part la semaine prochaine
f3d73 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Posté(e) le 18 août 2016 Je pense que vous aller craquer, je possede la meme depuis 2 ans, bref que du bonheur... je trouve que c'est une superbe configuration.YES '..........C'est exactement la même
Steve Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Excellent!!! J'ai hâte de voir les photos, et ressenti!!Truc de dingue mais je me tâte aussi!!! Surtout moi qui suis en Angleterre et que la livre a bien chute... Je peux avoir de très beaux modèles ici quasiment sans rajouter! La faute a ce sacre coquin!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk tu vas craquer, et tu ne le regretteras pas !
Steve Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Nous sommes en négociation ...ferme et dur .... nous ne desserrerons pas les freins cela va etre chaud :lol: je vais demander au vendeur mon pourcentage 1
bucanero Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Magnifique configuration, très proche de l'idéal pour moi. Croisons les doigts pour que cela fonctionne bien et que vous fassiez affaire.
Guido Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Belle configuration, Au plaisir de se revoir...et de rouler ensemble...chers "voisins" 1
champion33 Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Ça me rappelle un livre [emoji3] Le fameux livre commercial du 981 .Combien de fois j'ai regardé cette config. ..Sûrement presque tous les soirs pendant une longue période [emoji7] Faites vous plaisir alors [emoji3] . connecté avec tapatalk 2
Paul Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 ...on adore c'était le rêve de madame depuis le début de l'aventure Porsche Boxster ) capote rouge (c'est moi qui en rêve )... Tu aimes Karine? Elle le mérite ??? Sois un Homme, SOIS, et ne nous déçois pas ! Offre-le lui ! 2
f3d73 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Posté(e) le 20 août 2016 BjrPas de chance pour la météo Essai pas top il tombait des cordes et les vacanciers sur le retour étaient bien présent mais bon c'était quand même TRES bien Pour la voiture MAMA ,,,,,, quelle est belle plus grosseplus souple mieux finiLe châssis (on voit l'évolution )...10 ans d'écart au niveau de la conception chassis freins ergonomie acceleration (bon pour le coup vu le monde et la pluie pas trop appuyé sur la pedale)la couleur intérieur ...un rouge .....les mots me manques ...(sans être trop "flash) Le gris GT super "eclatant" il claque meme sous la pluie 11200 kms garantie PA de 24 mois On craque ..... On a mis une option reste plus que la nego du prix 5
Messages recommandés