La 718s a aussi des 6 pistons.
ça je savais pas, ça doit vraiment freiner fort sur une auto plus légère que la 991 déjà bien lotie sur ce point.
La 718s a aussi des 6 pistons.
ça je savais pas, ça doit vraiment freiner fort sur une auto plus légère que la 991 déjà bien lotie sur ce point.
Le freinage est un des point qui m'a le plus marqué pour l'instant...
J'ai pas parlé du son( )
Ça aurait été mieux d’avoir 6 pistons dans le moteur plutôt que dans les étriersLa 718s a aussi des 6 pistons.
Er non pour l’instant je suis heureux!
Ça aurait été mieux d’avoir 6 pistons dans le moteur plutôt que dans les étriers
Merci à vous tous
Bravo pour vos échanges courtois
ceux qui m'ont connu quand j'étais chez bmw savent que je suis atteint de changite aigue
De toute façon j'ai payé la douloureuse pa...jusque février 2020....les 991 cab son encore trop onéreuse pour moi....il faut peut etre que je patiente car visiblement mon auto plait :Pet elle est en parfait état
Pour les perfs, il me suffit. A suivre...je n'ai pas fini de vous ennuyer:D
nb : je continue à adorer l'avant du 981 gtset le pack gts...d'ailleurs ma seat leon FR a un peu ce type de sièges avec surpiqures rouges
Tu peux toujours mettre un pare choc de gts avec le diffuseur arriere tout en gardant le Porsche approved!Merci à vous tous
Bravo pour vos échanges courtois
ceux qui m'ont connu quand j'étais chez bmw savent que je suis atteint de changite aigue
De toute façon j'ai payé la douloureuse pa...jusque février 2020....les 991 cab son encore trop onéreuse pour moi....il faut peut etre que je patiente car visiblement mon auto plait et elle est en parfait état
Pour les perfs, il me suffit. A suivre...je n'ai pas fini de vous ennuyer
nb : je continue à adorer l'avant du 981 gts et le pack gts...d'ailleurs ma seat leon FR a un peu ce type de sièges avec surpiqures rouges
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Pas facile d'assumer le 718 à vous lire
Alex a bien du courage
Mais pour être franc, le CP près de chez moi a fait démarrer un 718 s et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris
Bruit different mais qui ne laisse pas indifférent le commun des mortels
Pas facile d'assumer le 718 à vous lire
Alex a bien du courage
Mais pour être franc, le CP près de chez moi a fait démarrer un 718 s et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris
Bruit different mais qui ne laisse pas indifférent le commun des mortels
Pas facile d'assumer le 718 à vous lire
Alex a bien du courage
Mais pour être franc, le CP près de chez moi a fait démarrer un 718 s et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris
Bruit different mais qui ne laisse pas indifférent le commun des mortels
As-tu roulé avec?Pas facile d'assumer le 718 à vous lire
Alex a bien du courage
Mais pour être franc, le CP près de chez moi a fait démarrer un 718 s et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris
Bruit different mais qui ne laisse pas indifférent le commun des mortels
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pas facile d'assumer le 718 à vous lire
Alex a bien du courage
Mais pour être franc, le CP près de chez moi a fait démarrer un 718 s et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris
Bruit different mais qui ne laisse pas indifférent le commun des mortels
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
As-tu roulé avec?
Quand je l’ai essayé j’ai trouvé le son très sympa au démarrage par contre en roulant j’ai détesté le bruit mais c’est une affaire de goût.
Sinon pour moi la voiture idéale serait la mienne mais avec le moteur de la GT4 , mais seulement le moteur pas le châssis trop bas qui frotte partout et trop raide pour être polyvalent .
RUF l'a fait avec un Boxster 3.8 (420 CV's atmo)
Je sais pas s'ils ont aussi adapté le croco...
Faut arrêter te fantasmer sur le 3.8 niveau perf, le gt4 fait la différence sur circuit avec sont châssis en virage et au dessus de 160/170 km/h jusque 160 il fait pratiquement jeu égale avec un 981.........
Pour avoir rouler un paquet de fois avec des gt4 je’ peu te dire qu’il ne prenait rien en accélération.
Le 400 M DA est de 12.6 pour le gt4 et 12.7 pour le 981
Le 1000 M DA 23.1. Et. 22.8
Faut arrêter te fantasmer sur le 3.8 niveau perf, le gt4 fait la différence sur circuit avec sont châssis en virage et au dessus de 160/170 km/h jusque 160 il fait pratiquement jeu égale avec un 981.........
Pour avoir rouler un paquet de fois avec des gt4 je’ peu te dire qu’il ne prenait rien en accélération.
Le 400 M DA est de 12.6 pour le gt4 et 12.7 pour le 981
Le 1000 M DA 23.1. Et. 22.8
Attention à comparer des choses comparables. Le temps que tu donne pour un GTS est PDK ou BVM, ça joue énormément !
De plus la BVM (seule boite possible) des GT4 & Spyder est très longue, donc comparer ces 2 configs si différentes sur 400 ou 1 000 m, il faut vraiment relativiser...
Ce qu'il faudrait comparer c'est une reprise sur le même rapport (2 ou 3 par ex), sans en changer et dans les tours...
et c'est reparti!!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Et puis les perfs, ça intéresse qui à part les pistards ?
Et le plaisir bo..el !
Je dirais même plus: les sportives, c'est (presque) fini!
Les échappements vociférants, les consommations sans compter, la pollution, les dépassements éclairs, les pointes de vitesse, les courbes joyeuses et même la piste; c'est du passé, de l'histoire.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)