merci à vous deux
le cp de frejus m'a écrit (patrick) me semble très courtois
ce 718 s a l’avantage d'avoir le pack extérieur sport
merci à vous deux
le cp de frejus m'a écrit (patrick) me semble très courtois
ce 718 s a l’avantage d'avoir le pack extérieur sport
merci à vous deux
le cp de frejus m'a écrit (patrick) me semble très courtois
ce 718 s a l’avantage d'avoir le pack extérieur sport
A Toulon, tu peux voir Yannick Merle ou Simon Bagnaramerci à vous deux
le cp de frejus m'a écrit (patrick) me semble très courtois
ce 718 s a l’avantage d'avoir le pack extérieur sport
Que pensez-vous de ce 718 s pour remplacer mon 981 s ?
Un avis sur le cp de frejus ? et su celui du toulon ?
merci
718 s :
https://finder.porsc...Boxster-S-55224https://finder.porsc...Boxster-S-55224
et de ce 981 gts
https://finder.porsc...xster-GTS-53017
Si tu souhaites te séparer de ton beau 981, n'hésites pas, je suis ton hommeMerci a tous
J ai pas mal de doutes
Je cogite
Merci à vous
J'espère sortir un peu mon vieux s ce week-end....on verra si la magie opère
Merci a tous
J ai pas mal de doutes
Je cogite
Reste sur un 6 cylindres atmo !
Je ne sais pas ce qui te pousserait à changer ton 3.4 pour un 3.4... ou 2.5T ( ça je ne ferais pas mais il en faut pour tous les gouts )
Il t'arrive souvent de manquer de 30 ou 40ch? Parce que si c'est le cas passe directement au 3.0T 420ch sinon il te manquera rapidement des chevaux sur la prochaine.
Fidèle a raison.
Je ne passerais pas non plus d'un 981 à un 718. Tu auras une voiture un peu plus moderne, un comportement moteur 'patate' sensiblement plus viril ... mais tu risques de t'y habituer en 2 semaines.
L'avis d'Alex sera intéressant, dans ce contexte.
Je regarderais du côté 991. Au-delà de son environnement intérieur, cette voiture te donne en phase 1 le sentiment d'un moteur inépuisable (le souffle du 3.8). Elle tient certainement tout autant le pavé que le Box et freine fort (gros freins, 6 pistons). Attention toutefois en descente sous la pluie à ne pas trop coller un Box qui te précéderait et pourrait glisser un peu moins sur un gros freinage (Box plus léger).
Et en phase 2, tu auras ce qui précède avec en plus les reprises liées à la génération Turbo. Voitures plus récentes, budget différent?
Mais bon, il faut être réceptif au charme de la 911, bien entendu...
Fais un essai !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
mais bon sang, garde ton superbe 981, et offre toi des sessions porsche driving school!!
sinon attends 1an, les rumeurs de 718 F6 pdk typee confort sont grandes!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Qu’est ce qu’il est fade cet avant de 718 GTS beaucoup trop linéaire celui de 981 est tout de même beaucoup plus réussi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
effectivement aucun interet "esthétique"
Fidèle a raison.
Je ne passerais pas non plus d'un 981 à un 718. Tu auras une voiture un peu plus moderne, un comportement moteur 'patate' sensiblement plus viril ... mais tu risques de t'y habituer en 2 semaines.
L'avis d'Alex sera intéressant, dans ce contexte.
Je regarderais du côté 991. Au-delà de son environnement intérieur, cette voiture te donne en phase 1 le sentiment d'un moteur inépuisable (le souffle du 3.8). Elle tient certainement tout autant le pavé que le Box et freine fort (gros freins, 6 pistons). Attention toutefois en descente sous la pluie à ne pas trop coller un Box qui te précéderait et pourrait glisser un peu moins sur un gros freinage (Box plus léger).
Et en phase 2, tu auras ce qui précède avec en plus les reprises liées à la génération Turbo. Voitures plus récentes, budget différent?
Mais bon, il faut être réceptif au charme de la 911, bien entendu...
Fais un essai !
le 718 va faire vendre plus de 911 a Porsche:P
le 718 va faire vendre plus de 911 a Porsche
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)