Lol...
L'époque de mon 981S était celle de mon 5ème Boxster, convaincu que j'étais du manque d'intérêt de la 911, vu son rapport prix/plaisir (argument d'ailleurs cité ci-dessus).
Puis j'ai pu essayer la 991.1S Cab d'un ami, dans des routes sinueuses à souhait... pour une claque, et en rendant les clés, je me suis dit 'je VEUX cette voiture. Et mon ami, passager d'un instant, disant pour sa part 'je ne savais pas que ma 991 pouvait faire cela'. Et je ne connaissais pas cette voiture...
Bref, si tu penses avoir envie de goûter au monde 911, une belle 991.1S Cab (aujourd'hui décotée) te fera faire un bond vs. 981S et t'en offrira vraiment beaucoup.
Puis est venue la techno Turbo sur 718 et 991.2.
C'est Patator, avec des châssis toujours meilleurs, la polyvance à outrance, des serviteurs 'parfaits'... Ah oui, yapa le bruit. Mais pour le reste...
On va retomber dans la problématique du budget pour la 991.2 ou surtout la 992... Là, c'est toi qui gère.
Alternative des Box 4.0 atmo, tu conserves le bruit si c'est important pour toi, tu perds la polyvalence en gagnant l'exclusivité (Spyder), tu vas te faire pousser par les reprises des 4T la plupart du temps (si tu pars sur le GTS 4.0).
Faut que tu essayes, Thierry. Toutes les Porsche sont belles. Contrairement à ton futur Président, plusieurs sont éligibles.
Puis il faut trouver 'ta' config. Ya plus qu'à...
Bravo pour ce post qui a du sens. Cela me conforte dans ce que je pense de mon box 718S.