Je pensais que c'était une bonne affaire. Heureusement, on est sur le meilleur forum.
Si vous deviez remplacer votre 981...ce serait par
#1161
Posté 03 January 2022 - 06:03 PM
- Alex aime ceci
#1162
Posté 03 January 2022 - 06:49 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Alex aime ceci
#1163
Posté 03 January 2022 - 07:02 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
- tony17 et Sergus aiment ceci
#1164
Posté 03 January 2022 - 07:08 PM
#1165
Posté 03 January 2022 - 09:54 PM
Une config US (regarde l’antenne XM radio à l’arrière) pas le bon pare-choc…
Ça semble être un ersatz (ou OEM) du PC avant de l'aérokit (de base avec les GTS). Sans la bande horizontale noire au centre et la lame basse en noire.
- Sergus aime ceci
#1166
Posté 03 January 2022 - 09:57 PM
Une config US (regarde l’antenne XM radio à l’arrière) pas le bon pare-choc… celle ci sera compliqué à importer en France….
En plus les photos ont été prise au milieu de la cité… ça donne envie!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Le compteur est en km… Les config US ont tous des compteurs en miles, non ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
#1167
Posté 03 January 2022 - 09:58 PM
Le compteur est en km… Les config US ont tous des compteurs en miles, non ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Non au Canada, compteur en kms… et ça peut être un véhicule usine en specs usine… dans tous les cas VIN en WCA donc compliqué à immatriculé en France…
Sent from my iPhone using Tapatalk
#1168
Posté 03 January 2022 - 10:11 PM
Ça semble être un ersatz (ou OEM) du PC avant de l'aérokit (de base avec les GTS). Sans la bande horizontale noire au centre et la lame basse en noire.
Regarde bien sur la 1ère photo, on voit la base noire peinte en rouge. Ca me semble être le même PC
#1169
Posté 03 January 2022 - 10:48 PM
Non au Canada, compteur en kms… et ça peut être un véhicule usine en specs usine… dans tous les cas VIN en WCA donc compliqué à immatriculé en France…
Sent from my iPhone using Tapatalk
Yep bien vu pour le Canada…
Le plus évident était en effet l’antenne arrière, que j’ai d’abord cru être le gicleur de lave glace arrière… mais en effet les européennes n’ont pas ça.
Les specs US étaient plus facilement reconnaissables sur les précédentes versions de 911, avec cet horrible rajout sur le pare choc arriere… qui a heureusement disparu avec la 991.
#1170
Posté 03 January 2022 - 10:57 PM
Quel support de plaque AV peu discret, pour une voiture US...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#1171
Posté 03 January 2022 - 11:16 PM
Celle ci a déjà été “Germanisée” Paulo ça ne signifie pas qu’elle sera facile à immatriculer en France…
Sent from my iPhone using Tapatalk
#1172
Posté 03 January 2022 - 11:58 PM
Elle a l'air de plaire malgré tout !
#1173
Posté 04 January 2022 - 02:11 AM
Elle a l'air de plaire malgré tout !
Essaye de l’importer et on en reparle….
Sent from my iPhone using Tapatalk
#1174
Posté 04 January 2022 - 05:34 PM
#1175
Posté 27 February 2022 - 06:13 PM
Je réponds à ce post crée il y a un moment :
Boxster 987 s PDK (2 ans) noir ==> lotus elise s220 bm 6 (3 ans) ardent red ==> boxster 981 s PDK (6 ans) gris quartz ==> 718 spyder bm6 argent gt
On peut laisser ce post ouvert...il servira à d'autres ...qui trouveront leur voix / voie
nb : on attend quelques jours avant d'ouvrir le sujet "Après un 718 spyder bm6..."
- rtooky aime ceci
#1176
Posté 27 February 2022 - 09:03 PM
#1177
Posté 21 March 2022 - 02:15 PM
Alors je te confirme qu'avec 550 cv pour 1050 kg et sans assistance, la backdraft est une vraie voiture à sensation !!! Les pneus arrieres sont en 335, je ne la sors jamais cependant sur route humide. Blague à part le plaisir est incommensurable
(Jaranelli ressemble beaucoup mais jamais vue en vrai, même à la vente).
J adore!
J ai toujours eu ça dans un coin de ma tête , je trouve la janarelli top aussi.
Il paraît qu à froid c est un peu une savonnette, tu confirmes?
Le seul hic et qu il faut avoir une carte de fidélité chez le pompiste du coin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#1178
Posté 31 March 2022 - 10:32 AM
Je réponds à ce post crée il y a un moment :
Boxster 987 s PDK (2 ans) noir ==> lotus elise s220 bm 6 (3 ans) ardent red ==> boxster 981 s PDK (6 ans) gris quartz ==> 718 spyder bm6 argent gt
On peut laisser ce post ouvert...il servira à d'autres ...qui trouveront leur voix / voie
nb : on attend quelques jours avant d'ouvrir le sujet "Après un 718 spyder bm6..."
Effectivement ce post peut être utile à la réflexion et au partage…
Difficile de prendre la décision de changer de monture. (et donc en lien avec le sujet sur changer son 981pour ??? )
Notamment vu la tendance haussière depuis plusieurs mois, quelque que soit le modèle…
Je réfléchis au changement de mon Boxster (ou pas… ) pour un Boxster 981 S ou GTS. voire un 718…
Ma préférence va vers un 981 S ou GTS avec un faible kilométrage.
Dois-je me séparer de mon Boxster et attendre quelques mois pour que les cours reviennent à la normale… ?
Actuellement, un 981 S, avec les options incontournables et tout cuir, se situe aux environs de 67 K€
un GTS c’est environ 75 à 80 K€ ….
- Guido aime ceci
#1179
Posté 31 March 2022 - 01:09 PM
Jean-Pierre, en effet ce poste est ouvert depuis bientôt six ans ! Mais il est toujours utile à la réflexion.
J'ai raisonné un peu comme toi durant cet hiver. (Après deux d'absence) Reprendre quoi après eu avoir un Cayman 981 GTS, j'avais déjà répondu il y a quelques années.... Un 981 GTS !
Perso. la première chose c'est une histoire de budget, la deuxième l'agrément de conduite. Alors après 25 ans de Porsche (Cinq 911 et 3 Cayman) J'ai acheté récemment un Cayman 981 GTS, pourquoi:
La réponse vous l'avez déjà,(Perso...) ensuite le son du flat six (en voie de disparition) reste inimitable ! Et je suis persuadé que cette version tiendra la cote.
Comme dit JP aujourd'hui la cote mini d'un 981GTS c'est mini 70 M€...Voire plus !
- Paul, Taxicayenne et Robinwood aiment ceci
#1180
Posté 31 March 2022 - 10:48 PM
Après un coupé 991S que j'ai gardé cinq ans et 40 000 kms, un Cayman T pour m'amuser dans l’arrière pays.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)