Discussions informelles, sous toutes réserves, mais la source me semble néanmoins assez crédible:
991/2 GTS - Présentation salon de Genève (début mars), 'seulement' ~ 450CV's
Note: fortement déconseillé de reprogrammer/pousser ce moteur 3.0L ; 3 voitures reprogrammées Techart 480CV's auraient brûlé ...
991/2 GT3 - Présentation salon de Genève, moteur 4.2 atmo, un poil sous les 500CV's.
Retour du choix entre PDK et BVM.
991/2 GT2 - fin 2018 - autour des 700CV's avec l'aide de l'hybride.
Boxster GTS - été 2017, 400CV's , toujours sur base du 2.5 ... Quand on connaît l'efficacité du S, ça s'annonce terrible...
Aucun retour prévu du Flat6 sur les moteurs centraux, même versions spéciales type Spyder... C'est du passé, on ne coupe pas aux nouvelles normes.
Sonorité des échappements: on n'a malheureusement encore rien vu, les normes 2022 imposant 60dB. Donc Porsche n'investirait guère sur les échappements, pour accompagner (habituer) les clients avec la tendance.
Pour le reste, les ventes (suisses) sont tout à fait bonnes; les notions de 'turbo' et de '4' sont rapidement entrées dans les moeurs.
Le reste de la gamme Porsche est riche; la nouvelle Panamera est l'alliance du kart et de la limousine luxueuse; elle rencontre un grand intérêt; on attend une Panamera Turbo S de ~ 600CV's... et peut-être même ~ 700 avec l'hybride!
'Notre' constructeur est 'globalement' très confiant.