Aller au contenu

Photo

Ça y est, elle est partie....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Vous pensez qu'ils les matraquer les voitures de demo dans les PZ ? Je suis jamais allé tester une voiture chez porsche.


C'est une certitude........j'ai eu des voitures en essais avec 700/800 km au compteur, j,ai tapé dedans pendant 2 heure, Dede qui n'est vraiment pas tendre lors des essais ( il essaye à fond la voiture, idem elle n'avait pas 1000 km ) .

Je pense que pas mal de personne, sont la juste pour essayer une Porsche ( en tout cas il y a plus de testeur que d'acheteur ) alors oui, il doivent vraiment y aller......

#42
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Bon maintenant ça reste une Porsche, ici on fais tous un rodage scrupuleux mais en CP ils disent souvent que ce n'est plus la peine.
Le soucis est d'attendre que le moteur soit monté en température avant de taper dedans... et ça tu ne saura pas ce qui à été fais.

#43
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...
Le soucis est d'attendre que le moteur soit monté en température avant de taper dedans... et ça tu ne saura pas ce qui à été fais.

 

Quelle que soit la personne chez qui tu achètes, d'ailleurs. Tu ne sais jamais trop comment la voiture a été utilisée. D'où les 111 points, et vérifier que l'auto ne fume pas bleu au lever de pied...


  • f3d73 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)