Bienvenue
Présentation de Guillaume83
#21
Posté 05 January 2017 - 08:19 AM
Avant Boxster 987 Blanc 2010
Après, Lotus Elise Bleue 2014
Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8
Maintenant, ben plus rien ...
#22
Posté 05 January 2017 - 08:33 AM
#23
Guest_Richard_*
Posté 05 January 2017 - 08:41 AM
bienvenue parmi nous Guillaume!
le liquide HT sur piste est pour moi indispensable.
pour les pneus tu peux déjà beaucoup t'amuser avec les montes d'origine, mais il est clair que tu seras plus efficace avec des semi-slicks.
#24
Posté 05 January 2017 - 08:42 AM
#25
Posté 05 January 2017 - 08:43 AM
#26
Posté 05 January 2017 - 08:54 AM
#27
Posté 05 January 2017 - 08:59 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#28
Posté 05 January 2017 - 09:06 AM
Salut,bienvenue ! Pour le liquide si ton auto est garantie pa pas possibleje roule avec le liquide origine et ca va très bien nous sommes pas des pilotes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La dessus je rejoins Tony, je roule aussi au DOT4...
#29
Posté 05 January 2017 - 09:18 AM
#30
Posté 05 January 2017 - 09:26 AM
Pour le maintien de la garantie, c'est pourquoi je disais de faire vidanger le liquide de frein en CP.
Ils m'ont posé du SRF et prolongé la PA le même jour...
Tu as des CR des forumeurs au Paul Ricard comme au Luc dans la rubrique des anciennes sorties circuits...
Les PZero récents sont agréables sur circuit. Mais ils perdent leurs qualités assez vite. Voir nos topic comparatifs de pneus, qui prônent souvent le Michelin PSS en 'route'.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#31
Posté 05 January 2017 - 10:27 AM
#32
Posté 05 January 2017 - 10:36 AM
Bienvenue ici Guillaume
33 ans et un reptile GTS félicitation
Vivement les photos
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#33
Posté 05 January 2017 - 10:50 AM
#34
Posté 05 January 2017 - 01:29 PM
On te vouvoie Paul, c'est le début de la sagesseMerci Paul pour votre réponse
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#35
Posté 06 January 2017 - 06:43 PM
#36
Posté 06 January 2017 - 07:01 PM
#37
Guest_max_boxster_*
Posté 07 January 2017 - 08:13 AM
#38
Posté 08 January 2017 - 11:25 PM
bienvenue parmi nous Guillaume!
le liquide HT sur piste est pour moi indispensable.
Mouais...
Sur un 987 peut-être, mais sur un 981 je ne suis pas d'accord. Un CP allemand m'a même déconseillé d'en mettre car trop corrosif.
Et c'est vrai que autant le 987 montrait des signes de fatigue en bas d'une descente de col un peu dynamique, autant le 981 semble inépuisable...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#39
Guest_tivido_*
Posté 09 January 2017 - 05:29 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)