merci pour ta reponseoui, mes disques zimmermann viennent de chez eux ainsi que mes bobines , et j avais aussi commander des ressort court eibach pour mon ex BMW . aucun souci .
il m est même arrivée de les contacter pour des questions techniques et j ai toujours eu une réponse .
Certains te diront qu ils ont eu des souci , notamment Vincent( Vdub ) il me semble, avec les délais de livraison / dispo produit , mais je pense que ça peut arrivée comme n importe quel site internet ...
Le Cayman GTS de Guillaume83
#161
Posté 07 March 2019 - 01:35 PM
#162
Posté 07 March 2019 - 01:35 PM
oui plus cheroui aussi , mais ils sont plus chère il me semble non ?
je leur ai pris mes condenseurs de clim , ainsi qu un kit de distribution pour une 106 , pas de souci .
#163
Posté 07 March 2019 - 01:39 PM
#164
Posté 07 March 2019 - 01:49 PM
#165
Posté 07 March 2019 - 05:27 PM
#166
Posté 07 March 2019 - 05:40 PM
Ref ATE : 420212
Ref BREMBO :09.8998.11
Ref ZIMMERMANN:460.1570.20
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#167
Posté 07 March 2019 - 09:12 PM
c’est super sympa, je te remercieRef OE : 987 352 401 01
Ref ATE : 420212
Ref BREMBO :09.8998.11
Ref ZIMMERMANN:460.1570.20
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#168
Posté 07 March 2019 - 09:14 PM
- MARCO83 et Nikos aiment ceci
#169
Posté 07 March 2019 - 11:03 PM
j’ai été étonné lorsque le CP me l’a dit. Je fais un petit peu de circuit et je fais attention aux freins. Aurais tu un lien pour les disques arrières? Je te remercie
Tu as le PTV ?
#170
Posté 07 March 2019 - 11:05 PM
#171
Posté 08 March 2019 - 06:34 AM
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#172
Posté 08 March 2019 - 06:52 AM
le CP l’aurait vu lors du grand entretien ?La vibration peut-être aussi juste la perte d une masse d équilibrage d un disque !
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#173
Posté 08 March 2019 - 07:05 AM
#174
Posté 08 March 2019 - 07:06 AM
ok, je te remercieNon pas visible
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- tony17 aime ceci
#175
Posté 08 March 2019 - 08:19 AM
Qu'appelles tu "les masses d'équilibrage d'un disque" ? Les disques sont équilibrés par fraisage du métal, pas par ajoût.La vibration peut-être aussi juste la perte d une masse d équilibrage d un disque !
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#176
Posté 08 March 2019 - 08:21 AM
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#177
Posté 08 March 2019 - 08:38 AM
Perso jamais vu çà, et de toutes façons ça créerait des vibrations permanentes, pas seulement au freinage...Si sur des modèles tu as une masse d équilibrage rajouter
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J'ai les disques AR légèrement "voilés" sur le Spyder (Je mets des guillemets car c'est un abus de langage employé couramment, en fait c'est une altération de la surface de la piste de freinage par transfert de matière entre la plaquette et le disque sous très forte contrainte de chaleur, avec formation d'un dépôt très dur, la cémentite, que l'on peut uniquement retirer par rectification du disque).
Cela se sent à l'attaque de la pėdale par une légère vibration, mais rien de rhédibitoire et on s'y habitue alors je laisse comme çà...
En cause une sėance de drift, car il reste toujours un peu de PSM, même off, et c'est surtout l'action du PTV, d'origine sur le Spyder et non déconnectable. Les freins AR n'ont pas aimé et ont surchauffé...
C'est pour ça que je posais la question å Guillaume au sujet du PTV.
- Gerdou aime ceci
#178
Posté 08 March 2019 - 10:37 AM
Perso jamais vu çà, et de toutes façons ça créerait des vibrations permanentes, pas seulement au freinage...
J'ai les disques AR légèrement "voilés" sur le Spyder (Je mets des guillemets car c'est un abus de langage employé couramment, en fait c'est une altération de la surface de la piste de freinage par transfert de matière entre la plaquette et le disque sous très forte contrainte de chaleur, avec formation d'un dépôt très dur, la cémentite, que l'on peut uniquement retirer par rectification du disque).
Cela se sent à l'attaque de la pėdale par une légère vibration, mais rien de rhédibitoire et on s'y habitue alors je laisse comme çà...
En cause une sėance de drift, car il reste toujours un peu de PSM, même off, et c'est surtout l'action du PTV, d'origine sur le Spyder et non déconnectable. Les freins AR n'ont pas aimé et ont surchauffé...
C'est pour ça que je posais la question å Guillaume au sujet du PTV.
Entièrement d'accord avec toi, un disque n'a pas de masse d'équilibrage j'ai jamais vu cela sur aucun véhicule. Mes disque arrières sont aussi a changer car ils présentent des altérations de surface qui font des stries , surement aussi le résultat du PTV mais ils ont aussi 44 000 donc c'est logique l'avant a été changé a 27 000 !
#179
Posté 08 March 2019 - 10:52 AM
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#180
Posté 08 March 2019 - 10:56 AM
Dommage que les disques du gt3 soient partis à la ferraille,tu à comme une agrafe à l’intérieur de la ventilation du disque qui a une taille différente suivant le poids,cette masse et pas visible de l extérieur.
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Tu parles de disque carbone c'est pas la même chose, et je ne saurais être affirmatif dans ce cas. Si tu avais précisé dès le départ on ne serai même pas intevenu avec Jéjé
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