C'est ce que j'ai sur ma voiture depuis un peu plus d'un an !!!
idem P ZERO N2 fabrication 18.16
C'est ce que j'ai sur ma voiture depuis un peu plus d'un an !!!
idem P ZERO N2 fabrication 18.16
je regardais par curiosité le tarif actuel des PS4S pour un cayman S 987 en 19" , et apparemment ils sont en rupture sur quasi tout les grand site de revendeur ...
on trouve du 235 pour l avant mais pas de 265 pour l arrière .
Hips...
Faut que j'en commande pour le Box, je suis lisse...
Popgom n'existe plus.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Oui, je suis en 20. Faut que je regarde les dimensions... m'en rappelle plus!
Nicolas est en ... Vendée!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
je regardais par curiosité le tarif actuel des PS4S pour un cayman S 987 en 19" , et apparemment ils sont en rupture sur quasi tout les grand site de revendeur ...
on trouve du 235 pour l avant mais pas de 265 pour l arrière .
J'avais eu les 4 pour 800€ sur toopneus en 19 pouces
Ils sont beaucoup mieux que les Pirelli d’origine ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je suis passé du PZero N2 au PS4S. Je n'avais pas grand chose à reprocher aux PZero que je trouvais très bien mais force est de constater que le PS4S est meilleur en tout, avec une grosse grosse différence sur le mouillé.
Je suis passé du PZero N2 au PS4S. Je n'avais pas grand chose à reprocher aux PZero que je trouvais très bien mais force est de constater que le PS4S est meilleur en tout, avec une grosse grosse différence sur le mouillé.
Comme je l'ai aussi posté à un autre endroit,
Une remarque cependant pour ceux qui comme moi font de la piste avec les PS4S N0, un réglage de géométrie est à envisager car en conditions extrêmes, des lamelles de gommes s'arrachaient littéralement sur les bords des miens à l'avant !
Et ce, malgré les précautions d'usage (contrôle de la pression, utilisation raisonnée) alors que ce n'était pas le cas avec les précédents, des Goodyear Assymetric 2, certes bien moins performants.
Revers de la médaille logique de leur adhérence impressionnante, qui m'ont permis de repousser mes limites, de prise de g et surtout de temps au tour.
Bref, moi j'y passe ce vendredi après avoir donc remplacé les avant il y a peu.
Comme je l'ai aussi posté à un autre endroit,
Une remarque cependant pour ceux qui comme moi font de la piste avec les PS4S N0, un réglage de géométrie est à envisager car en conditions extrêmes, des lamelles de gommes s'arrachaient littéralement sur les bords des miens à l'avant !
Et ce, malgré les précautions d'usage (contrôle de la pression, utilisation raisonnée) alors que ce n'était pas le cas avec les précédents, des Goodyear Assymetric 2, certes bien moins performants.
Revers de la médaille logique de leur adhérence impressionnante, qui m'ont permis de repousser mes limites, de prise de g et surtout de temps au tour.
Bref, moi j'y passe ce vendredi après avoir donc remplacé les avant il y a peu.
Interessant comme retour .... et pas très rassurant je crois que tu es le premier a souligner ce genre de souci avec ces pneu en utilisation piste "occasionnel " en plus .
tu as fais combien de kms / session piste avec ?
Moi qui pensait en mettre lors de mon prochain changement ( 3/4 sortie piste "cool" par an ) ca me refroidir un peu ... et ca me surprend aussi ...
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)