salut
témoin allumé sur ma 997 gts
j'ai regardé un peu ce qui se fait pour la 996 gt3-1 car elle a les même étriers que moi
il y a deux refs de plaquettes dont une "sport"
j"ai appelé RosePassion qui m'ont dit que c'est du motorsport... bizarrement c'est pas cher du tout (130 ht pour l'avant, 110 pour l'arriere)
savez vous ce que c'est comme plaquettes? Pagid?
sur ma GT3-2 j'avais des Pagid jaune avec une ref propre a Porsche, pas des RS19 ou 21, qui etaient tres bien, meilleur mordant a froid que les 19/29
pensez vous que ce sont les même?
d'autre part je suis censé changer les "antibruit" mais j’hésite à en remettre car il faut démonter les étriers pour sortir les plaquettes alors que sans ce dispositif, il suffit de repousser les pistons et enlever le ressort pour sortir les plaquettes (pour la suite)....
combien fait on de jeux de plaquettes en général avec un jeu de disques (si je change les disques au prochain coup, la question ne se pose plus pour le démontage des étriers)?
sur ma GT3 il n'y avait pas ces antibruit et sur ma RS4 qui avait des etriers 6 pistons de GT2/3 avec des disques 380 je n'en mettais pas non plus avec mes pagid RS29 sans désagrément important
quelqu'un a t'il une expérience avec puis sans ces "antibruits"?
enfin va falloir que je dévisse l’écrou central, j'ai acheté une "cle" dynamométrique électronique qui monte à plus de 600... y a t'il un point particulier délicat dans l’opération?
merci pour votre retour
Laurent