(vu sur actu orange), pourquoi une piste quand on peut atterrir sur un parking :
http://actu.orange.f...000002r7g4.html
L'idée première reste quand même la possibilité de ré-utiliser l'avion!!!!
(vu sur actu orange), pourquoi une piste quand on peut atterrir sur un parking :
http://actu.orange.f...000002r7g4.html
(vu sur actu orange), pourquoi une piste quand on peut atterrir sur un parking :
http://actu.orange.f...000002r7g4.html
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Un peu de pub de mon école de pilotage à Aspres-Sur-Buech. J'ai réalisé du coup leur mini site web, le reportage photos, les vidéos…
Les modos, supprimez si cela fait trop "pub"… Sinon, jetez un coup d'œil pour le plaisir
J'avance dans ma formation avec le Brevet qui se rapproche pour début 2018… C'est vraiment le pied !
Je viens de faire Gap / Annecy aller/retour. L'aller par les vallées, le retour par les massifs. Vivement les prochains vols.
http://www.alpineflyingschool.fr/
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Pffff tu viens sur Annecy et tu ne préviens même pas les copains...
Très sympa le site et les photos!
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Pub en effet, mais très sympathique !!!!!Un peu de pub de mon école de pilotage à Aspres-Sur-Buech. J'ai réalisé du coup leur mini site web, le reportage photos, les vidéos…
Les modos, supprimez si cela fait trop "pub"… Sinon, jetez un coup d'œil pour le plaisir
J'avance dans ma formation avec le Brevet qui se rapproche pour début 2018… C'est vraiment le pied !
Je viens de faire Gap / Annecy aller/retour. L'aller par les vallées, le retour par les massifs. Vivement les prochains vols.
http://www.alpineflyingschool.fr/
Pub en effet, mais très sympathique !!!!!
Bonne chance Eric pour le brevet.....
Merci ! …suis en plein dedans
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Un peu de pub de mon école de pilotage à Aspres-Sur-Buech. J'ai réalisé du coup leur mini site web, le reportage photos, les vidéos…
Les modos, supprimez si cela fait trop "pub"… Sinon, jetez un coup d'œil pour le plaisir
J'avance dans ma formation avec le Brevet qui se rapproche pour début 2018… C'est vraiment le pied !
Je viens de faire Gap / Annecy aller/retour. L'aller par les vallées, le retour par les massifs. Vivement les prochains vols.
Il y a quelques années, j'avais fait Gap Annecy via Briançon à 3 dans un DR400 120. Montée à 14500ft (je sais, c'est pas très réglementaire) l'air était porteur, c'était le matin, après le décollage de Gap, ensuite albertville, ugine et un survol du lac d'annecy dans toute sa longueur avant d'atterir à Annecy. Un très bon souvenir.
Il y a quelques années, j'avais fait Gap Annecy via Briançon à 3 dans un DR400 120. Montée à 14500ft (je sais, c'est pas très réglementaire) l'air était porteur, c'était le matin, après le décollage de Gap, ensuite albertville, ugine et un survol du lac d'annecy dans toute sa longueur avant d'atterir à Annecy. Un très bon souvenir.
Il y a quelques années, j'avais fait Gap Annecy via Briançon à 3 dans un DR400 120. Montée à 14500ft (je sais, c'est pas très réglementaire) l'air était porteur, c'était le matin, après le décollage de Gap, ensuite albertville, ugine et un survol du lac d'annecy dans toute sa longueur avant d'atterir à Annecy. Un très bon souvenir.
14500??? et ben!!! ;)l'oxy commence à se faire rare là-haut!!!
Puisqu'on est à l'heure de la pub, le golfe du Morbihan est magnifique d'en haut...
N'hésitez pas si vous passez par la Bretagne, de faire un saut (de préférence en Porsche!!) à l'aéro-club de Vannes...
A trois dans un DR400 120 en Montagne... vous deviez pas etre fier
Oui Alex, au décollage de Gap, malgré l'air frais du matin, à trois dedans et le minimum de bagages et d'essence, notre trapanelle montait difficilement à 250 t/mn avant de culminer après à 500 ft/mn maximum juste le temps de pouvoir passer les massifs. Heureusement, les corpulences des passagers n'étaient pas rédhibitoires.
14500??? et ben!!! ;)l'oxy commence à se faire rare là-haut!!!
Oui Lilian, sachant que la limite en VFR est de 12500 ft, faut dire que j'avais un peu l'habitude de l'amerique du sud ou je suis monté quelques fois à 16500 ft sans oxygène au nevado del ruiz en Colombie et avant d'arriver à la vallée del colca et à la croix du condor au pérou, donc je me suis pas fais trop de bile, mais j'y pensais quand même....
Puisqu'on est à l'heure de la pub, le golfe du Morbihan est magnifique d'en haut...
N'hésitez pas si vous passez par la Bretagne, de faire un saut (de préférence en Porsche!!) à l'aéro-club de Vannes...
J'ai fait quelques étapes à Vannes pour aller à Quiberon ou Belle-Ile, cause refueilng incertain à destination. Toujours de bon souvenirs.
J'adore le Morbihan, ma Porsche est immatriculée 56 ! Si j'y repasse prochainement, je te fais signe.
C’est pas bon pour tes neurones .Oui Lilian, sachant que la limite en VFR est de 12500 ft, faut dire que j'avais un peu l'habitude de l'amerique du sud ou je suis monté quelques fois à 16500 ft sans oxygène au nevado del ruiz en Colombie et avant d'arriver à la vallée del colca et à la croix du condor au pérou, donc je me suis pas fais trop de bile, mais j'y pensais quand même....
C’est pas bon pour tes neurones .
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
C'est pas grave j'en ai déjà plus !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)