Alex,
tu conseilles donc que je rajoute la grille centrale avant ?
Sur un S?
Y’a rien au millieu...
Alex,
tu conseilles donc que je rajoute la grille centrale avant ?
Six Boxster's.
Deux 911...
Zéro grille.
Zéro problème...
Déjà 8 jeux de grilles économisés, pour ma part.
La grille impacte aussi le flux d'air (qui est brisé) et le refroidissement... Poussez la densité de la grille à la limite et il n'y a carrément plus d'air qui vient refroidir !
Sans compter la difficulté de nettoyer l'intérieur, une fois les grilles mises en place, les poussières de feuilles déchiquetées, les débris de mégots, les petits gravillons qui passent et qu'on ne nettoie plus à cause de la présence des grilles. La crasse ramassée sur les routes s'accumule, forme une boue humide... Beark.
Mais chacun fait comme il pense au mieux, no souci.
Les gars de chez Porsche t’ont lavé le cerveau...
Sur mes 13 Porsche, j'en ai acheté ... une en CP et une en CS...
Personne ne me lave le cerveau. Ce sont juste des réflexions personnelles et des faits... Chacun fait comme il veut.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Le 3ème radiateur du GTS (inutile en Europe, tant pis pour le poids supplémentaire) est juste pour ceux qui ont mis des grilles gauche/droite et qui impactent ainsi le refroidissement...
Pas taper, Alex, just kidding...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Le 3ème radiateur du GTS (inutile en Europe, tant pis pour le poids supplémentaire) est juste pour ceux qui ont mis des grilles gauche/droite et qui impactent ainsi le refroidissement...
Pas taper, Alex, just kidding...
Ouai mais toi tu roules souvent derrière une voiture « balai »!!Six Boxster's.
Deux 911...
Zéro grille.
Zéro problème...
Déjà 8 jeux de grilles économisés, pour ma part.
La grille impacte aussi le flux d'air (qui est brisé) et le refroidissement... Poussez la densité de la grille à la limite et il n'y a carrément plus d'air qui vient refroidir !
Sans compter la difficulté de nettoyer l'intérieur, une fois les grilles mises en place, les poussières de feuilles déchiquetées, les débris de mégots, les petits gravillons qui passent et qu'on ne nettoie plus à cause de la présence des grilles. La crasse ramassée sur les routes s'accumule, forme une boue humide... Beark.
Mais chacun fait comme il pense au mieux, no souci.
Ca serait bien d'avoir une fois la version officielle de Porsche...
> pourquoi sur 997GT3 et pas sur 991S, aussi rapide
> pourquoi sur Spyder et pas sur 991S
> pourquoi ne (surtout) pas proposer les grilles en tant qu'option? Peur de quoi???
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Plus qu'une question de prix, c'est la petite crasse qui passe entre les mailles et qui s'accumule ensuite, pas facile à nettoyer une fois les grilles posées...
Hé ben...
Pourquoi faire simple quand on ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Hé ben...
Pourquoi faire simple quand on ...
Sur circuit et par temps chaud il a son utilité. Les 3ème radiateurs est d’ailleurs monté d’office sur les S aux US par exemple...
La même sur mon 987.1 S de Dubaï
Je trouve ça bien plus joli que le bout de plastique dans l'écope avant d'ailleurs.
La même sur mon 987.1 S de Dubaï
Je trouve ça bien plus joli que le bout de plastique dans l'écope avant d'ailleurs.
Par ce que tu vas me dire que tu arrives à nettoyer la ou tout s’accumule (entre radiateur et condenseur de clim) sans déposer le pare-choc!
Je sais pas, Alex... Je revends usuellement avant les 4 ans ou 60Kkms.
Et la Turbo, je l'ai négociée avec le grand service quand je l'ai achetée ... avec 6600kms. A mon avis, ils n'ont pas du démonter le PC à ce kilométrage!
Sinon, je suis conscient que ces entrées d'air sont des pièges à saloperie, mais sans grille, tu nettoies facilement à la main, avec l'aspirateur ou au karcher. Mais chacun fait comme il veut, bien entendu.
J'ai jamais compris le critère de Porsche pour en poser d'origine (Spyder, GT3) ... ou pas (la Turbo S est plus rapide encore et n'a pas de grille).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Sinon, je suis conscient que ces entrées d'air sont des pièges à saloperie, mais sans grille, tu nettoies facilement à la main, avec l'aspirateur ou au karcher.
Ben justement non. Le problème c'est pas ce qui s'accumule contre le radiateur qui est en effet facile à retirer, mais ce qui s'accumule entre radiateur et condenseur. Et ça c'est inaccessible sans démonter.
Et mêm après 6000kms il y a fort à parier que c'est bien dégueu.
Ben justement non. Le problème c'est pas ce qui s'accumule contre le radiateur qui est en effet facile à retirer, mais ce qui s'accumule entre radiateur et condenseur. Et ça c'est inaccessible sans démonter.
Et mêm après 6000kms il y a fort à parier que c'est bien dégueu.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)