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Centre de roue


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56 réponses à ce sujet

#41
Dan87

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Quelqu'un aurait la référence de ces caches pour jantes carrera s de boxster 987 ?

Cela fait deux fois que Rose Passion m'envoi des trop clairs !

bc911-1557158435-U2070.jpg
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#42
Dan87

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Il y a un vrai problème dans le Pet par rapport à ces caches.

Je suis passé chez Porsche et après 2 commandes toujours pas la bonne couleur :(

Si quelqu'un a des caches couleurs sur jantes Carrera S de 987, je suis preneur de la référence ;)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#43
750machiv

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Sans te casser la tête, tu prends ceux que tu as, va voir le "Picasso" local, il va passer un coup de "spectro" sur tes jantes et ressortir le gris parfait...


750Mach4

 

Maintenance de notre Boxster 981s: https://www.boxster-...to/#entry394181

 

 

 


#44
Dan87

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Tu conseilles du coup de faire peindre des caches couleurs du "bon gris" plutôt que de chercher les caches oem ? Ils doivent pourtant bien exister !
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#45
750machiv

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Certainement... dans une lointaine galaxie.... ;)

Non, c'est la méthode de facilité, c'est certain!

Mais au moins les deux matcheront ... sans effort...


750Mach4

 

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#46
Alex

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Une autre idée... faire repeindre les jantes?

OK je sors...
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#47
Iceman 29

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C'est peut être ce qui s'est produit.. Jantes repeintes pas dans les mêmes tons.

 

Une autre idée... faire repeindre les jantes?

OK je sors...



#48
Dan87

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J'ai pensé à ça mais ca se verrai sur les centres au moins au dos mais on ne voit absolument aucune différence et la référence est bien lisible.

Sur le PET avec le numéro de châssis ça donne la couleur argent qui n'est pas la bonne. Je crois que je vais conserver mes centres de roues gris :D
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L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#49
Iceman 29

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Je viens de refaire peindre ou plutôt thermolacquer ( la peinture liquide n'est pas très robuste dans le temps)les jantes du Cayman, la teinte que j'ai choisi est très légèrement plus bleu dans les gris, je vais donc acheter des centres neufs et les repeindre avec une bombe pro de la bonne couleur et un bon vernis 1K ou 2K suivant le rendu voulu, c'est assez simple à faire.
 

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#50
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Bof, 200 euros pour 4 bouts de plastoc, c'est tout de même de l'abus. C'est pas bien mais bon ... pour les petits accessoires ...

D'ailleurs, j'enfonce le clou. Comme les 'chinois' gris sont très biens, j'ai aussi pris les brillants pour mes autres jantes :-P

bc911-1544367283-U800.jpg


Je ressors ce vieux sujet mais moi aussi je ne voulais pas mettre 200€ dans 4 bouts de plastique et j’ai trouvé sur Cdiscount des copies venant de Chine.
Ben pour 16€ les 4 je suis super content du résultat. Et même si ça ne tient que 2-3 ans, ce n’est pas grave à ce prix là.
Une photo de ce que j’avais avant et les nouveaux...

a406350487088525081b902c8cfdeca4.jpg
Fichier joint  IMG_9242.jpg   2.82 Mo   29 téléchargement(s)


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#51
Speedfast

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J'en ai commandé sur cdiscount hier au tarif de 14,60 € , les miens qui ont maintenant 6 ans , ont la couleur partiellement partie . Franchement pour le tarif que ça coûte , il ne faut pas hésiter.

#52
slhugo

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Bonjour.
J en avais aussi acheté des chinois, est c est vrai que la couleur fini par se ternir. Le coup d après, je les ai vernis à la bombe avant de les poser, et ça ne bouge pas. Le gris est exactement le même que la jante.

#53
chanteslooby

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J'en ai acheté aussi en noir brillant... Pas facile d'en trouver des mat pour aller avec mes jantes.
Mais avec un peu de poussière, ça passe inaperçu :D

#54
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    #58 - Ci manchi Marco

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Bonjour.
J en avais aussi acheté des chinois, est c est vrai que la couleur fini par se ternir. Le coup d après, je les ai vernis à la bombe avant de les poser, et ça ne bouge pas. Le gris est exactement le même que la jante.

J'avais fait exactement la même chose ;)

#55
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Sont beau ces caches-moyeu...

Il faut penser à les déposer avant de laver ses jantes avec un produit dédié à cette tâche.

Sinon, les caches deviennent assez facilement "monochrome!!"!


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#56
309 gti16

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    #58 - Ci manchi Marco

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Je n'utilise pas ces produits ;)

#57
Simatic44

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  • Modèle Porsche:Cayman S 987.2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Origine

Petite contribution également, j'avais d'origine des noirs avec logo gris

J'ai voulu tester en couleur et histoire de ne pas mettre entre 150 et 200€ à la poubelle si cela ne me plaisais pas, je les ai acheté sur LBC à 30 euros les 4, bref pas de risque!

 

Franchement qualité de peinture et logo top, je les avais depuis 2 ans

 

Je suis allé sur circuit et là...... la CATA, les 4 se sont déformés avec la chaleur des disques/jantes et moteurs

Ce sont les petites pattes de fixation qui sont plus fines que des originaux Porsche (le plastique n'est sans doute pas de la même qualité également). Ceux de l'arrière sont même devenus convexes... lol

 

Voilà pour info, rien ne vaut les originaux (si ces derniers tiennent à la chaleur :))






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