Super belle en plus , TY 125 , c'est a ca ou en 250 que je pensais, Bultaco aussi .
Qui est motard(e) ?
#61
Posté 09 April 2015 - 12:41 PM
#62
Posté 09 April 2015 - 06:03 PM
Les Buls... Y'a rien de mieux .... Enfin moi je dis ça....
Mes anciennes
et l'actuelle...
- Eric B et Bibi aiment ceci
#63
Posté 09 April 2015 - 08:33 PM
Madame étant accro moto,
vais devoir passer le permis je crois bien,
ou lui faire attraper le virus Porsche
#64
Posté 09 April 2015 - 08:59 PM
motard également avec une cbf 1000 , très agréable a conduire et beaucoup de couple,j'ai commencé par transalp, puis 3.... deauville ,ensuite. 800 vfr ....ouahhh !!!, ,après, 650 gs bmw pour garder mon permis... et revenu a Honda avec ce cbf qui me convient parfaitement...
#65
Guest_jokair_*
Posté 27 April 2015 - 10:59 PM
#66
Guest_jokair_*
Posté 27 April 2015 - 11:06 PM
Sinon à tous les pocesseurs de VTwin, nous avons écrit récemment, avec un ami, un livre et profite de l'occasion pour nous faire un peu de pub :
https://www.facebook..._homepage_panel
#67
Posté 28 April 2015 - 09:06 AM
jokair : trop belles, tes montures !!!
ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES
#68
Posté 28 April 2015 - 05:43 PM
A droite celle de mon épouse et la mienne à gauche ;-)
sacré couple !
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
#69
Guest_Richard_*
Posté 28 April 2015 - 06:38 PM
#70
Posté 29 April 2015 - 07:12 AM
#71
Guest_jokair_*
Posté 30 April 2015 - 08:31 AM
C'est quand même bon les journées OFF :
(...) et de retour de l"océan, montage des caches culbuteurs noirs reçus le jour même des US ;-)
#72
Posté 30 April 2015 - 08:40 AM
Même si ce n'est pas mon style de moto, je dois avouer qu'elle est bestiale, la tienne !
Et tu peux "attaquer" un peu en courbes, quand même ou elle n’accepte pas du tout?
C'est une impression où, les échappements sont libres ?!
#73
Posté 30 April 2015 - 08:53 AM
#74
Guest_jokair_*
Posté 30 April 2015 - 01:36 PM
Même si ce n'est pas mon style de moto, je dois avouer qu'elle est bestiale, la tienne !
Et tu peux "attaquer" un peu en courbes, quand même ou elle n’accepte pas du tout?
C'est une impression où, les échappements sont libres ?!
Non difficile d'attaquer avec une HD, c'est bas, ça frotte, ça freine pas, le moteur et la partie cycle sont d'une autre époque MAIS à l'accélération, c'est juste un Dragtser le truc (1200 Cm3). Concernant les pots même très libres ils sont le fruit d'une très bonne 'Ing' délivrant un très bon couple en bas et une puissance démoniaque à moyen et hauts régimes. Question bruit, faut se faire discret notamment en ville. Le tout couplé à une bonne optimisation de la cartographie et roule ma poule. Je ne l'ai jamais passé au banc mais tu dois pas être très très loin des 100 Ch à la roue ... et avec des ACC d'origine ...
Par contre je passe du pneu AR et des plaquettes AV MDR Et c'est pas peu de le dire ...
J'ai monté un embrayage renforcé avec des disques en Kevlar, obligé ...
#75
Posté 30 April 2015 - 03:20 PM
Merci pour ces précisions. Arg! Cela me ferait drôle d'essayer la tienne, ayant moi-même tout "le contraire" (Aprilia RSV4 Factory 2014).
Avec la mienne (sur circuit), les courbes à 180 km/h sans broncher, les coudes qui frottent parfois, un freinage de dingue, maniable comme une 600 Supersport, etc
#76
Posté 30 April 2015 - 03:47 PM
Très beaux Sportster mais restons humbles...100 ch à la roue AR çà me parait être un beau rêve !
Mon 1200 kité je l'ai passé au banc et il sort 70 "vrais" CV à la roue AR, c'est déjà pas si mal et à la fois peu révélateur. Ce qui compte c'est le couple et là 12 mkg constants à partir de 2 000 tr, avec une courbe de couple très plate jusqu'à 6 000. C'est çà et non la puissance qui te donne l'impression d'arracher le bitume sur une HD un peu tapée
#77
Guest_jokair_*
Posté 30 April 2015 - 05:42 PM
Très beaux Sportster mais restons humbles...100 ch à la roue AR çà me parait être un beau rêve !
Mon 1200 kité je l'ai passé au banc et il sort 70 "vrais" CV à la roue AR, c'est déjà pas si mal et à la fois peu révélateur. Ce qui compte c'est le couple et là 12 mkg constants à partir de 2 000 tr, avec une courbe de couple très plate jusqu'à 6 000. C'est çà et non la puissance qui te donne l'impression d'arracher le bitume sur une HD un peu tapée
Content de te retrouver sur ce nouveau Forum. J'ai souvenir les images de ton garage avec des belles pétoires pour le tout terrain. Je me souviens de ton R également.
Je sais bien que 100 Ch (à la roue qui plus est), c'est juste énorme, mais dernièrement un copain avec un Yam 2014 donné 108 Ch (...) et bien il t'a pris un vent, et quand il est revenu à hauteur le rapport 4 a fini de le pulvériser, et là tu passes pas la 5, tu montes sur les freins (...) Je précise qu'on a refait 2 fois le test, histoire d'en avoir le coeur net MDR
Le carbu (avec Dynojet) ça marchait très fort, mais des bons pots, un bon filtre et une carto optimisée (Cf ci-dessus), ça n'a rien à voir ... et toujours avec les ACC,pistons et cullasses OEM Bon si tu passes en stage 2, non seulement prévoir de changer les disques et étriers et refaire une nouvelle carto donc ... et là c'est même plus raisonnable compte tenu de la partie cycle ...
Au final si elle sort 80-90 Ch, ça me va ...
PS je suis pas de Marseille
#78
Posté 30 April 2015 - 08:17 PM
Moi j'ai ça ! ...
Y a des CV, mais effectivement, après c'est la partie cycle qui suit mal.
J'ai juste débridé au niveau des boisseaux, filtre à air et échappement (ça respire).
Difficile de mettre la poignée dans le coin, ça accelère sans fin !!!
Le Vmax, c'est fait pour aller tout droit.
- DUCATI et WHYTHAWK72 aiment ceci
#79
Posté 01 May 2015 - 07:59 AM
#80
Guest_Mumbaï_*
Posté 01 May 2015 - 10:09 AM
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