BOXFR Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 Maico 250 gs tranformé pour fmoteur Honda mugen 500 ccgagnée enduro de Quillan en 4 temps en 1982
srobin Posté(e) le 6 décembre 2024 Posté(e) le 6 décembre 2024 Merci Marc pour le partage je ne connaissais pas « les motos clermontoisesje savais que Florent Pagny avait racheté une marque dans la région qui fabriquait de belles montures made in France , mais c’ est sympa de découvrir l’histoire de la moto française de mon coté , j’ ai eu une 103 Peugeot , une malagutti, un 600 Shadows, un 800 VN Classic , un vrod,un softail héritage,un cvo breakout, et un Trike HD, et pour ce primtemps , je réfléchis, car n’ayant plus de cartilage dans les épaules, bref, l’envie est là, mais le corps ne suit pas toujours 1
Manu Posté(e) le 6 décembre 2024 Posté(e) le 6 décembre 2024 Voici l'épisode 2 entre Puerto Inca et san Pedro qui sont deux villes inconnues....Mais entre ces 2 "bleds" il y a Arequipa et son monastère de 2 hectares, le canyon de Colca avec ses condors et Puno et le lac Titicaca. On monte en intérêt historique.Bon weekend au chaud ! Et Chivay et les sourcses chaudes...Et Pisac, Merci pour ce partage 1
srobin Posté(e) le 6 décembre 2024 Posté(e) le 6 décembre 2024 Merci pour le partage de ce reportage vidéo qui donne très envie, et je trouve que tu n’as rien à envier à un professionnel 1
Spyderman Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Voici l'épisode 3 du périple au Pérou Vous verrez Cuzco, la montagne au 7 couleurs et la vallée sacrée 3
Manu Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 Si tu peux; monte au nord, c'est beaucoup moins connu mais tout aussi impressionnant. Chiclayos, Trujillo, ChaChan, Chachapoyas, kuelap etc...ET visiter le musée des tombes royales de Sipan.Les routes en revanche sont bien dégradées par rapport au sud. 1
Wraoum Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 Je suis également motard, une BMW K75 "collection", une HD CVO Street Glide et une KTM 890 Adventure... mon dernier vendeur m'a dit que beaucoup de motards passent au cab... 1
MARCO83 Posté(e) le 18 décembre 2024 Posté(e) le 18 décembre 2024 Certains sont nostalgiques alors... Je l'ai posté également sur "miniatures" pour les amateurs. 3
brunoc94 Posté(e) le 18 décembre 2024 Posté(e) le 18 décembre 2024 Oh la belle bleue ! Moi j'avais solex noir
Spyderman Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 Bonsoir, Dernier épisode, entre le Macchu Pichu et Lima, de notre voyage à moto au Pérou. Bonnes fêtes à tous 3
Messages recommandés