Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maico 250 gs tranformé pour f

moteur Honda mugen 500 cc

gagnée enduro de Quillan en 4 temps en 1982

Posté(e)

Merci Marc pour le partage je ne connaissais pas «  les motos clermontoises

je savais que Florent Pagny avait racheté une marque dans la région qui fabriquait de belles montures made in France , mais c’ est sympa de découvrir l’histoire de la moto française 

de mon coté , j’ ai eu une 103 Peugeot , une malagutti, un 600 Shadows, un 800 VN Classic , un vrod,un softail héritage,un cvo breakout, et un Trike HD, et pour ce primtemps , je réfléchis, car n’ayant plus de cartilage dans les épaules, bref, l’envie est là, mais le corps ne suit pas toujours

• Like 1
Posté(e)

Voici l'épisode 2 entre Puerto Inca et san Pedro qui sont deux villes inconnues....Mais entre ces 2 "bleds" il y a Arequipa et son monastère de 2 hectares, le canyon de Colca avec ses condors et Puno et le lac Titicaca. On monte en intérêt historique.

Bon weekend au chaud !

Et Chivay et les sourcses chaudes...Et Pisac, Merci pour ce partage

• Like 1
Posté(e)

Merci pour le partage de ce reportage vidéo qui donne très envie, et je trouve que tu n’as rien à envier à un professionnel

• Like 1
Posté(e)

Voici l'épisode 3 du périple au Pérou Vous verrez Cuzco, la montagne au 7 couleurs et la vallée sacrée

• Like 3
Posté(e)

Si tu peux; monte au nord, c'est beaucoup moins connu mais tout aussi impressionnant.  Chiclayos, Trujillo, ChaChan, Chachapoyas, kuelap etc...ET visiter le musée des tombes royales de Sipan.

Les routes en revanche sont bien dégradées par rapport au sud.

• Like 1
Posté(e)

Je suis également motard, une BMW K75 "collection", une HD CVO Street Glide et une KTM 890 Adventure... mon dernier vendeur m'a dit que beaucoup de motards passent au cab...

• Like 1
Posté(e)

Certains sont nostalgiques alors...

bc911-1734509397-U290.jpg

Je l'ai posté également sur "miniatures" pour les amateurs.

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir,

Dernier épisode, entre le Macchu Pichu et Lima, de notre voyage à moto au Pérou. Bonnes fêtes à tous

• Like 3
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Photo de ma HD... CVO Street Glide 2018...

bc911-1737103125-U6631.jpg

bc911-1737103141-U6631.jpg

• Like 1
  • Créer...