Aller au contenu

Extension Porsche Approved ... 15 ans

Messages recommandés

Posté(e)

On voit clairement Porsche en ce moment ratisser large, pour récupérer le "business" de l'occasion.

En plus de cette PA, ils offrent aussi maintenant une assurance (via AXA). Qui se veut très intéressante et agressive fasse à la concurrence.

Seules conditions, continuer ou revenir aux entretiens en CP et avoir été assuré plus de 3 ans consécutif chez le même assureur pour la voiture (Porsche).

Du coup en voyant cette offre, je suis passé chez eux et vais faire maintenant entretenir en CP dans les années à venir. :)

• Like 1
Posté(e)

Même news pour la PA portée jusqu'au 15 ans du véhicule, cela peut être intéressant effectivement...

https://9legends.com/occasion-porsche-approved/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=News-12-05-2017

Pour l'assurance j'avais demandé une offre que je n'ai pas encore étudié dans le détail, ça me paraissait effectivement bien placé, avec aussi des réductions supplémentaires pour ceux qui ont fait les stages PSDS

Posté(e)

Tout à fait Pascal, Porsche veut récupérer le business des indépendants qui ont fleuris ces dernières années et faire revenir les clients dans les CP.  Bon, y a un peu de boulot à 125 €HT/H en RP. Cela me rappelle aussi ce que nous avait dit le chef d'atelier du PEC pour le Piwis phase 3 et la récupération des Piwis 2 pour qu'il ne partent pas dans la nature...

C'est intéressant en terme d'assurance Vs ce qu'il peut se faire chez nos assureurs classiques ? Tu vas donc aller à St Germain maintenant ? 

Posté(e)

cette stratégie n'est pas propre à Porsche, tout les constructeurs font la même chose car ils ont fini par comprendre que c'était une manne qui leur échappait totalement.

Il suffit de voir tous les programmes qui sont lancés : Audi Occasion plus, BMW Premium Sélection, etc. Tout le monde a lancé le sien pour attirer les clients.

Posté(e)

Merci pour l'info   ;)

Posté(e)

C'est intéressant en terme d'assurance Vs ce qu'il peut se faire chez nos assureurs classiques ? Tu vas donc aller à St Germain maintenant ?

Intéressant oui. Déjà en terme de prix je passe de 1400€ / tiers à 1000€ / tous risques.

En prime je passe du dépannage 50km à 0km. Et pleins de petits avantages comme la voiture de courtoisie, les tickets d'avion et train et cas de panne, etc...

Bref j'ai refait mon calcul juste avant. Voyant mon indépendant arrivé à des tarifs proche du CP. Je me dis que je suis quand même gagnant financièrement en allant au CP. Après pour les gros travaux, j'irai peut-être chez un indépendant.

Sinon je compte aller au Centre de service Porsche Paris Est. Qui est près de mon lieu de travail. ;)

Invité stef06
Posté(e)
Sa veux dire quoi exactement que toutes occasions entretenue dans le réseau porsche peut récupérer le porsche approuved ? Moi sa m interesse je prend le maximum
Invité LARA CROFT
Posté(e)

Ca m'intéresse !

Merci pour cette info !

Posté(e)

Zut, la mienne à 16 ans :D :D :D

15 ans, ils ont confiance sur l'ims..... j'aurais un 987 non fiabilisé, je sauterais sur l'occasion.....

Invité Oldies 944
Posté(e)

Et pour celui qui n'est pas loin de l"Allemagne voir mon topic ouvert a ce sujet .... 500€ moins la bas .. pour le PA 

Invité stef06
Posté(e)

Et pour celui qui n'est pas loin de l"Allemagne voir mon topic ouvert a ce sujet .... 500€ moins la bas .. pour le PA

T'ai un petit privilégié toi

Posté(e)
Je n'ai pas vu d'ndiquation de prix dans l'article sur le site Porsche. Auriez-vous une idée, une fourchette, un exemple?
Posté(e)

Zut, la mienne à 16 ans :D :D :D

15 ans, ils ont confiance sur l'ims..... j'aurais un 987 non fiabilisé, je sauterais sur l'occasion.....

Tu ne crois pas que pour passer en PA sur qq années ça ne te coutera pas plus cher que de changer l'IMS (1500€ à tout casser) ?

Invité stef06
Posté(e)
1500€ sa vaut le coup quand tu vois le prix d'un moteur ou d'une boite.Je vais les appeler lundi matin ou même y aller pour voir un peu le déroulement de la chose
Posté(e)

1500€ sa vaut le coup quand tu vois le prix d'un moteur ou d'une boite.Je vais les appeler lundi matin ou même y aller pour voir un peu le déroulement de la chose

J'attends ton retour.

Il faut obligatoirement que le véhicule et été 100% suivie chez Porsche?

Si elle est passer chez un indépendant entre temps c'est mort?

Posté(e)
Du coup je la prendrai peut être l'an prochain quand je vendrai le Cayman, il aura 12 ans et environ 50 000 kms....un plus pour la revente qui rassure les potentiels acheteurs je pense.
  • Like 2
Invité Oldies 944
Posté(e)

Heu ... ben tu peux tt enlever , pot , suspension , repro, etc etc tout doit être Origine !! 

• Like 1
Posté(e)

Effectivement tout doit être d'origine moteur bv suspat et carnet full CP...

J'espère qu'ils vont penser à un peu uniformiser leurs taros car ça peut aller du quasi simple au double selon le CP....

Invité stef06
Posté(e)

Heu ... ben tu peux tt enlever , pot , suspension , repro, etc etc tout doit être Origine !! 

tu veux que je te fous les boules  :D j'ai actuellement une garantie Porsche valide jusqu'à août et je m en suis déjà servi pour passer les 4 sondes lambda à la concession Porsche à Strasbourg :P et c'est eu même qui ont fait la vérife complète de mon auto avec la mise jour du PCM.

et là je vais de foudre encore plus les boules :lol: la concession Porsche ou je vais prenne mon cayman en PA sans problème  :P et oui car ils travaillent avec MTECH des qu'il y a un problème de calculateur ou bien alors des q"un client veut une carto . :) ou mémé une ligne .Sauf que voilà sa ne se sait pas MTECH c'est un pote et il est de mèche avec le chef d'atelier depuis des années.

si toutes fois ya un problème il remet la carto d origine sa prend 30mn. 

C est toujours pareil faut être bien avec le gas  :) et sans aller dans l’extrême de la prepa avec des augmentation de cylindré ou autre pistons forgé et compagnie...

Posté(e)

J'attends ton retour.

Il faut obligatoirement que le véhicule et été 100% suivie chez Porsche?

Si elle est passer chez un indépendant entre temps c'est mort?

Des autos de 13-14 ans ( 986 et 996 ) encore suivie chez Porsche sont rares mais je suis tenté de te dire que ça passe si tu as des factures qui détaillent les entretiens et qu'ils respectent les préco Porsche.

De toute façon il faudra passer par la case 111 contrôles.

Ce changement de règle vaudra surtout pour les autos qui ont 8-9 ans à ce jour et toutes les suivantes ( comme par hasard des DFI IMS approved? ).

Un bon moyen de les garder dans le réseau plus longtemps...

Invité Oldies 944
Posté(e)

tu veux que je te fous les boules  :D j'ai actuellement une garantie Porsche valide jusqu'à août et je m en suis déjà servi pour passer les 4 sondes lambda à la concession Porsche à Strasbourg :P et c'est eu même qui ont fait la vérife complète de mon auto avec la mise jour du PCM.

et là je vais de foudre encore plus les boules :lol: la concession Porsche ou je vais prenne mon cayman en PA sans problème  :P et oui car ils travaillent avec MTECH des qu'il y a un problème de calculateur ou bien alors des q"un client veut une carto . :) ou mémé une ligne .Sauf que voilà sa ne se sait pas MTECH c'est un pote et il est de mèche avec le chef d'atelier depuis des années.

si toutes fois ya un problème il remet la carto d origine sa prend 30mn. 

C est toujours pareil faut être bien avec le gas  :) et sans aller dans l’extrême de la prepa avec des augmentation de cylindré ou autre pistons forgé et compagnie...

Salop ... mdrrrr

• Créer...