Effectivement tout doit être d'origine moteur bv suspat et carnet full CP...
J'espère qu'ils vont penser à un peu uniformiser leurs taros car ça peut aller du quasi simple au double selon le CP....
Effectivement tout doit être d'origine moteur bv suspat et carnet full CP...
J'espère qu'ils vont penser à un peu uniformiser leurs taros car ça peut aller du quasi simple au double selon le CP....
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Heu ... ben tu peux tt enlever , pot , suspension , repro, etc etc tout doit être Origine !!
tu veux que je te fous les boules:D j'ai actuellement une garantie Porsche valide jusqu'à août et je m en suis déjà servi pour passer les 4 sondes lambda à la concession Porsche à Strasbourg et c'est eu même qui ont fait la vérife complète de mon auto avec la mise jour du PCM.
et là je vais de foudre encore plus les boules la concession Porsche ou je vais prenne mon cayman en PA sans problème:P et oui car ils travaillent avec MTECH des qu'il y a un problème de calculateur ou bien alors des q"un client veut une carto . ou mémé une ligne .Sauf que voilà sa ne se sait pas MTECH c'est un pote et il est de mèche avec le chef d'atelier depuis des années.
si toutes fois ya un problème il remet la carto d origine sa prend 30mn.
C est toujours pareil faut être bien avec le gas:) et sans aller dans l’extrême de la prepa avec des augmentation de cylindré ou autre pistons forgé et compagnie...
J'attends ton retour.
Il faut obligatoirement que le véhicule et été 100% suivie chez Porsche?
Si elle est passer chez un indépendant entre temps c'est mort?
Des autos de 13-14 ans ( 986 et 996 ) encore suivie chez Porsche sont rares mais je suis tenté de te dire que ça passe si tu as des factures qui détaillent les entretiens et qu'ils respectent les préco Porsche.
De toute façon il faudra passer par la case 111 contrôles.
Ce changement de règle vaudra surtout pour les autos qui ont 8-9 ans à ce jour et toutes les suivantes ( comme par hasard des DFI IMS approved? ).
Un bon moyen de les garder dans le réseau plus longtemps...
tu veux que je te fous les boules:D j'ai actuellement une garantie Porsche valide jusqu'à août et je m en suis déjà servi pour passer les 4 sondes lambda à la concession Porsche à Strasbourg et c'est eu même qui ont fait la vérife complète de mon auto avec la mise jour du PCM.
et là je vais de foudre encore plus les boules la concession Porsche ou je vais prenne mon cayman en PA sans problème:P et oui car ils travaillent avec MTECH des qu'il y a un problème de calculateur ou bien alors des q"un client veut une carto . ou mémé une ligne .Sauf que voilà sa ne se sait pas MTECH c'est un pote et il est de mèche avec le chef d'atelier depuis des années.
si toutes fois ya un problème il remet la carto d origine sa prend 30mn.
C est toujours pareil faut être bien avec le gas:) et sans aller dans l’extrême de la prepa avec des augmentation de cylindré ou autre pistons forgé et compagnie...
Salop ... mdrrrr
Bonjour,
J'ai une question : est ce que le fait d'avoir/de souscrire le "Porsche Approuved" dispense de faire/faire faire le test "PIWI" avant d'acheter sa belle, ou bien mieux vaut il le faire bien que le CP délivre la garantie ?
Merci
Pour t'accorder la PA il y aura 111 contrôles dont le Piwi fait partie, si plage 4 pas de PA mais il y a des exceptions ( si ça date par exemple /des dégâts seraient déjà apparus par la suite )
Pour t'accorder la PA il y aura 111 contrôles dont le Piwi fait partie, si plage 4 pas de PA mais il y a des exceptions ( si ça date par exemple / des dégâts seraient déjà apparus par la suite )
Bonjour, je déterre ce post pour avoir vos avis.
Ma garantie PA (Boxster 987S/II 3.4 de 2010 40000km) arrive à échéance.
Tarif demandé par Porsche pour 1 an: 1500€
Pour info, elle était évaluée à 978€, incluse dans le prix d'achat du véhicule l'année dernière...
Je vais demander pour 2 ans avant de me décider.
Quels sont vos retours d'expérience?
Vincent
Bonjour, je déterre ce post pour avoir vos avis.
Ma garantie PA (Boxster 987S/II 3.4 de 2010 40000km) arrive à échéance.
Tarif demandé par Porsche pour 1 an: 1500€
Pour info, elle était évaluée à 978€, incluse dans le prix d'achat du véhicule l'année dernière...
Je vais demander pour 2 ans avant de me décider.
Quels sont vos retours d'expérience?
Vincent
Vincent!
1'500.-€ me semble passablement cher pour un an, à moins que cela englobe le check 111 points (et encore...).
Si tu prends pour 2 ans, tu ne devras passer les 111 points qu'une seule fois.
Si tu prends la PA en même temps que le service chez Porsche, tu peux sans doute négocier qu'ils ne comptent pas les 111 points (manquerait plus qu'ils te rendent une voiture pas en état à la sortie du service!)
A 40Kkms, sans doute que je prendrais la PA. On est vite à 1'000.-€ pour un 'bête' capteur, sans même penser à une PDK qui embêterait...
Ramène le prix de la PA au coût journalier, tu vas te retrouver à ~ 3€ et ça devient de suite plus acceptable.
La PA est aussi une valeur ajoutée en cas de revente.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Merci pour vos avis.
Je vais voir quel tarif est possible pour 2 ans, avec pourquoi pas une démarrage de la PA au printemps, quitte à anticiper ma prochaine révision prévue en mai.
Bon week-end
Renouvelle la PA quelques jours avant que l'actuelle ne s'éteigne.
Au cas où les 111 points révéleraient un problème soudain que tu n'aurais pas repéré...
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Pour reprendre les propos de Paul: "Pour le prix d'une bière par jour, mieux vaut être tranquille si on peut avoir une garantie P.A."
Voilà, je suis tranquille pour 2 ans,et sans me de me priver de 730 bières, Carpe Diem!
Vincent
La PA n'empêche toutefois pas les bières, Vincent...
Au passage, la PA, ça s'obtient jusqu'à 15 ans et/ou 200'000.- kms max.
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La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
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